Le centre des impôts ont pas reçu la déclaration de mes revenus

-
Bonjour,

Je suis dans une situation compliqué le centre des impôts non pas reçus ma déclation des revenus 2018
Pourtant j ai bien envoyé ma déclation dans la boîte au lettres des impôts
Je m en suis aperçu pour récupérer mes numéro d accès en ligne au impôts
Un fonctionnaire aimable ma dit ne faites rien laissé moi vos coordonnées je vous rappelle dans la semaine mais aucune nouvelle j ai jamais vue comment on peux égaré ce document j ai toujours fais mes déclations depuis 30 ans je dois maintenant retourner pour trouver une solution le plus rapide car j en ai besoin pour l achat d un bien
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
6
Merci
bonjour,
Cette année, vous étiez dans l'obligation de faire une télé-déclaration. Pourquoi avoir fait votre déclaration encore papier ? Il faut savoir que le traitement des déclarations papier n'est pas prioritaire. Soit votre déclaration a été perdue ( ça arrive tous les ans, vous ne seriez pas la seule ), soit elle a été mise de côté parce qu'il y avait un élément qui n'allait pas, soit elle a été traitée en juillet ou août et dans ce cas, vous aurez votre avis en octobre dans le meilleur des cas.

Dire « Merci » 6

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24474 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de tof51430
Messages postés
23053
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2019
10212
4
Merci
Bonjour

Si ce n'est pas votre 1ere declaration de revenu de toute votre vie, vous deviez faire votre declaration en ligne d'autant + qie vous avez acces à internet.
L'acces est fermé depuis debut juillet.

pour trouver une solution le plus rapide car j en ai besoin pour l achat d un bien

Y aura pas de solution plus rapide.
Les prelevements informatiques etant à des dates precises.
Au mieux, vous aurez votre avis d'imposition en decembre.
Je vous remercie pour votre réponse je vais quand même insister car c est important merci
flocroisic
Messages postés
23053
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2019
10212 > Marie -
Vous pouvez insister, ca ne fera rien
Personne n'a la main sur les dates.
Bon je vais devoir subir leurs erreurs en bon citoyen ???? merci pour avoir pris un moment pour me répondre à ma question
Cordailement
flocroisic
Messages postés
23053
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2019
10212 > Marie -
Pourquoi leurs erreurs ?

Vous etiez censé faire votre declaration par internet et vous aviez ainsi instantanement votre asdir donc des mai.
Sauf etreur vous avez bien internet
Le fait de la declaration internet à faire etait noté sur votre declaration
Oui bien sûr mais j ai decidé de la faire sur papier pour d autres raison et beaucoup de personnes ont fait de mémé et ils ont reçu leur avis d impôts
Commenter la réponse de flocroisic
0
Merci
Bonjour Marie,

Ce que je vous conseille, la prochaine fois que vous déposez votre déclaration papier, c'est de la donner en mains propres à un agent de votre centre des finances publiques et de demander qu'on vous donne un coup de tampon dessus avec la date pour justifier du dépôt.

Mais effectivement, si les impôts n'ont pas votre déclaration, vous n'avez pas d'autre choix que de la redéposer, et vous n'avez aucun moyen d’accélérer la procédure d'émission de l'avis d'imposition qui répond effectivement à un calendrier précis comme vous l'a indiqué Flocroisic.

En revanche, une fois que votre déclaration sera saisie, vous pourrez demander l'édition d'un document temporaire, une attestation de dépôt qui justifie que vous avez déclaré et indique certains éléments d'impositions ce qui pourra peut-être contenter la banque dans le cadre de l'achat de votre bien.

Cordialement.
Commenter la réponse de SkyIntoTheSoul
Dossier à la une