Demande de remise des interets

smoose - 29 août 2019 à 20:34
 Smoose - 30 août 2019 à 02:14
bonjours .en 2004 je me suis fait agresser par des citoyens qui se sont avéré aprés coup de la bac .aussi la justice leurs a donnés gain de cause aprés 10 passages aux tribunaux pour la seul et unique affaire de ma vie (52ans) je me retrouve donc en 2004 en préparation en école d ingénieur a devoir cesser mes études pour travailler et payer plus de 8000 euros dont il me rajoute aussi les frais médicaux pour l un des trois qui s est felé une phalange en me tapant dessus et me réclame 2415 euros en plus . ajouté a cela que je dois payer mes impots . donc 3 créanciers ...étant intérimaire ce fut difficile d avoir de long contract donc j ai payé comme j ai pus .. aussi a ce jours j ai remboursé un retard de 4300 euros d impots dont 1800 euros a peut pres d intérét . le trésor publique malgrés un accord verbal me refuse le remboursement de 818 euros basé sur les 10 pour cent et j ai deux impots dit d assiette a récupérer d un montant avoisinant les mille euros ..personne ne prend en compte les difficultés de gérer 3 créancier .et tous me refuse ne serais ce qu une partie des sommes que j ai payé en plus ..il est très difficile d avoir stoppé net ma carriere et de payer pour mettre fait violenté . et maintenant ils enfonce le clou et me refuse tout remboursement ..qu elle est le pouvoir qu il est accordé au conciliateur pour mon cas ??? j aimerais juste récuperer une partie pour payer cest frais médicaux qu il reste a savoir 1540 et je tacherais d oublier . ca fait 15 ans que je prend cher ..merci pour cette lecture et pour vos conseils . bien a vous

2 réponses

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 045
Modifié le 29 août 2019 à 21:03
Bonjour

Je comprends pas.
Si vous etes sans reproche , pourquoi s'en sont ils pris à vous ?
Vous pouvez expliquer ?

Ca m'arrive d'être dehors tard , la bac ou police ... ne me saite pas dessus.

10 passages aix tribunaux , bizarre .
Quelles instances : TGI CA CE CC

me refuse le remboursement de 818 euros basé sur les 10 pour cent et j ai deux impots dit d assiette a récupérer d un montant avoisinant les mille euros

Pourquoi vous rembourserait il ?
Éventuellement transférer la somme payé sur le principal

3 creanciers : bcp de personnes en ont +

Etes vous sur de nous avoir tout dit dans les details
1
Pourquoi m ont ils agressé ?' je n ai pas la réponse . Trop bronzé ?? Envie de ne pas rentrer bredouille ?? Continuer a ficher?ce faire de la tune ??? Ou s amuser?? J en sais rien . Oui 10 passages. 8 a Dunkerque et 2 a Douai . accusé de rébellion et violence sur agents . Voilà leur truc. Je suis passé en correctionnelle. Pourquoi me rembourseraient ils ?' parceque c est mon pognon . L initial de mes impôts sont payés et j ai même payé les intérêts. Et oui je ne vous cache rien.qui n a jamais été victime d une injustice ? Faut arrêter de croire que tout est propre chez eux. Je demande juste si je peux récupérer mes intérêts ? En totalité ou partiellement ? De toute façon il serviront pour mon dernier créancier.je veux juste en finir avec cette douleur qui persiste comme leurs courriers depuis 15 ans . Si c est pas trop demandé ?
0