Problème de mail timbre fiscal

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2017
- - Dernière réponse :  Hissa1958 - 30 août 2019 à 20:40
bonjour j'ai besoin de réponses car je ne comprend vraiment pas comment je peux m'en sortir.

Il y a quelque temps maintenant, j'ai payé un timbre fiscal pour mon passeport sur le site officiel.

je devais alors en théorie recevoir un mail retour apres avoir payé 86 euro,
ce que j'ais fait et qui a bien été débité.
Mais je n'est absolument pas reçu ce fameux mail ou par mégarde il a été supprimé .

Le truc c'est que maintenant je n'arrive pas a savoir quoi faire ?
j'ai appelé le 3939 mais cela n'a servie a rien a par payé des appelles pour rien .

il y a t'il un moyen de pouvoir retrouver cette pièce que j'ai belle et bien payée c'est très fâcheux ?
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
Bonjour

d'un montant de 269 pour titre de séjour vous êtes bien allé sur
https://timbres.impots.gouv.fr/

Si le timbre n'apparaît pas dans le dossier courrier indésirable ou spam de votre boite mail, vous pouvez procéder à une demande de réédition de timbre.

Afin d'obtenir la réédition de votre timbre, munissez-vous des informations suivantes:
- les 4 premiers et 2 derniers chiffres de la carte bancaire ayant servi au paiement,
- la date d'expiration de la carte bleue utilisée lors du paiement,
- la date d'achat du ou des timbre(s) électroniques,
- l'heure d'achat
- le montant total de la transaction (ce montant est égal au montant du timbre si vous n'avez acheté qu'un seul timbre, mais il est différent si vous avez acheté plusieurs timbres au cours d'une même transaction),
- le nombre et types des timbres achetés,
- l'adresse courriel ou le numéro de téléphone ayant été renseigné lors de l'achat,
- le numéro de transaction.

Veuillez ensuite effectuer votre demande de réédition de timbre en fournissant ces informations dans le formulaire de contact accessible en cliquant sur le lien suivant.
https://timbres.impots.gouv.fr/pages/contact/contact.jsp

Dire « Merci » 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24875 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Ben
Messages postés
25619
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2019
6802
0
Merci
bonjour,
si vous n avez pas vidé la corbeille, le mail s y trouve encore... Dans le cas contraire, tentez de contacter le site avec un scan de la preuve de paiement

Cordialement
Commenter la réponse de maylin27
0
Merci
Bonjour j’ai effectué une achat d’un timbre fiscal le 29/08/2019 a 10h34 d’un monton de 269€ et j’ Pas eu de mail de confirmation ni le n de timbre merci
Commenter la réponse de Hissa1958
0
Merci
Bonjour j’ai acheté un timbre d’un montant de 269€ par internet problème j’a Pas reçu ni le mail de confirmation ni le n de timbre j’aimer Bien avoir une solution rapidement svp. Cordialement
Bonjour j’ai acheté un timbre d’in Montant de 269 par internet le 29/08/2019 a 10h34 problème j’ai pas reçu ni mail de confirmation ni le n de timbre car j’Ai que le n d’acht De ma banque 832422 car j’aime Bien avoir un solution rapidement svp et merci d’avance. Cordialement
Commenter la réponse de Hissa1958
Dossier à la une