Problème de mail timbre fiscal
poupinio
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Hissa1958 -
Hissa1958 -
bonjour j'ai besoin de réponses car je ne comprend vraiment pas comment je peux m'en sortir.
Il y a quelque temps maintenant, j'ai payé un timbre fiscal pour mon passeport sur le site officiel.
je devais alors en théorie recevoir un mail retour apres avoir payé 86 euro,
ce que j'ais fait et qui a bien été débité.
Mais je n'est absolument pas reçu ce fameux mail ou par mégarde il a été supprimé .
Le truc c'est que maintenant je n'arrive pas a savoir quoi faire ?
j'ai appelé le 3939 mais cela n'a servie a rien a par payé des appelles pour rien .
il y a t'il un moyen de pouvoir retrouver cette pièce que j'ai belle et bien payée c'est très fâcheux ?
Il y a quelque temps maintenant, j'ai payé un timbre fiscal pour mon passeport sur le site officiel.
je devais alors en théorie recevoir un mail retour apres avoir payé 86 euro,
ce que j'ais fait et qui a bien été débité.
Mais je n'est absolument pas reçu ce fameux mail ou par mégarde il a été supprimé .
Le truc c'est que maintenant je n'arrive pas a savoir quoi faire ?
j'ai appelé le 3939 mais cela n'a servie a rien a par payé des appelles pour rien .
il y a t'il un moyen de pouvoir retrouver cette pièce que j'ai belle et bien payée c'est très fâcheux ?
A voir également:
- Je n'ai pas recu mon timbre fiscal par mail
- Demande réédition timbre fiscal - Meilleures réponses
- Référence transaction timbre fiscal - Meilleures réponses
- Congé fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Combien coute un timbre fiscal pour passeport - Guide
- Bon pour accord par mail - Guide
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- J'ai recu un virement union pour le recouvrement ✓ - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Bonjour
d'un montant de 269 pour titre de séjour vous êtes bien allé sur
https://timbres.impots.gouv.fr/
Si le timbre n'apparaît pas dans le dossier courrier indésirable ou spam de votre boite mail, vous pouvez procéder à une demande de réédition de timbre.
Afin d'obtenir la réédition de votre timbre, munissez-vous des informations suivantes:
- les 4 premiers et 2 derniers chiffres de la carte bancaire ayant servi au paiement,
- la date d'expiration de la carte bleue utilisée lors du paiement,
- la date d'achat du ou des timbre(s) électroniques,
- l'heure d'achat
- le montant total de la transaction (ce montant est égal au montant du timbre si vous n'avez acheté qu'un seul timbre, mais il est différent si vous avez acheté plusieurs timbres au cours d'une même transaction),
- le nombre et types des timbres achetés,
- l'adresse courriel ou le numéro de téléphone ayant été renseigné lors de l'achat,
- le numéro de transaction.
Veuillez ensuite effectuer votre demande de réédition de timbre en fournissant ces informations dans le formulaire de contact accessible en cliquant sur le lien suivant.
https://timbres.impots.gouv.fr/pages/contact/contact.jsp
d'un montant de 269 pour titre de séjour vous êtes bien allé sur
https://timbres.impots.gouv.fr/
Si le timbre n'apparaît pas dans le dossier courrier indésirable ou spam de votre boite mail, vous pouvez procéder à une demande de réédition de timbre.
Afin d'obtenir la réédition de votre timbre, munissez-vous des informations suivantes:
- les 4 premiers et 2 derniers chiffres de la carte bancaire ayant servi au paiement,
- la date d'expiration de la carte bleue utilisée lors du paiement,
- la date d'achat du ou des timbre(s) électroniques,
- l'heure d'achat
- le montant total de la transaction (ce montant est égal au montant du timbre si vous n'avez acheté qu'un seul timbre, mais il est différent si vous avez acheté plusieurs timbres au cours d'une même transaction),
- le nombre et types des timbres achetés,
- l'adresse courriel ou le numéro de téléphone ayant été renseigné lors de l'achat,
- le numéro de transaction.
Veuillez ensuite effectuer votre demande de réédition de timbre en fournissant ces informations dans le formulaire de contact accessible en cliquant sur le lien suivant.
https://timbres.impots.gouv.fr/pages/contact/contact.jsp
Bonjour j’ai acheté un timbre d’un montant de 269€ par internet problème j’a Pas reçu ni le mail de confirmation ni le n de timbre j’aimer Bien avoir une solution rapidement svp. Cordialement