Les discussions

DALIDA Impôts

Oubli de déclaration de congés payés

Bonjour, Je n'ai pas déclaré mes congés payés depuis deux ans je pensais que la société le faisais ou la caisse de congés payés. Mais j'ai bien d...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
DALIDA
JulienLps Impôts

Th/contrib audio

Fermé

Bonjour, J'ai reçu un payer en me disant que je devait 497€ de TH/contrib audio, je trouve sa énorme pour une seule télé à la maison ???????? Vous...

Dernière réponse le 10 août 2019 par
BmV
steffy1980 Impôts

Avis d impots 2019sur les revenus de 2018

Résolu

Bonsoir, Je viens de recevoir mon avis de imposition de 2019sur les revenus de 2018. Vu que cette année, c'est est une année blanche et que l on ne...

24 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
steffy1980
hellia Déclaration de revenus

Avis d'ir 2016 : impôt proportionnel

Bonjour, Dans mon avis d'imposition sur les revenus de 2015, je trouve une ligne, juste après les réductions d'impôts, qu'il n'y avait pas les années...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
phir001
A2313 Impôts

Héberger mon père

Bonjour, Mon père a eu des soucis d'argent et a des dettes à rembourser. Il a donc quitté son logement pour pouvoir rembourser ses dettes plus rapid...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
djivi38
Lili Impôts

Conjoint vivant définitivement à l'étranger

Bonjour, Mon mari est hébergé définitivement dans un EHPAD en Tunisie depuis le 12 mai 2019. Nous sommes mariés sans contrat. Dois je continuer à...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
flocroisic
Sara Impôts

Exonération taxe d'habitation

Bonjour, Je viens d'avoir un Atd venant des impôts. On m'a expliqué que c'était du à une taxe d'habitation remontant à 2016 alors qu'il s'avère que j...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Sara
Juju06 Prélèvement à la source

Taux d'imposition

Bonjour, L'administration fiscale à réactualisé mon taux de prélèvement à la baisse le mois dernier mais sur ma feuille de paie celui ci n'a pas ch...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
flocroisic
fontanier Impôts

Aah et l autonomie

Bonjour, AAH et l aide a l autonomie sont elle declarable

flocroisic
Djess Impôts

Vente via facebook

Bonjour, j'aimerai me lancer dans la vente de vêtement via la plateforme facebook afin d'arrondir mes fin de mois difficile seulement j'aimerai fair...

flocroisic
Wombat_4388 Impôts

Propriétaire de mon logement de fonction

Bonjour, Mon nouveau CDI prévoit la mise à disposition d'un logement de fonction, avantage en nature qui sera déclaré au forfait (valeur locative ...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Wombat_4388
delay Prélèvement à la source

Taux de prelevement

Bonjour, J arrive de l'etranger et travaille depuis peu. Je trouve tres facilement les taux de prélèvements a la source neutre mais comment calculer...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
hoquei44
kyou1953 Prélèvement à la source

Expatrié

Bonjour, Je viens de découvrir à mes dépens que le CIMR ne concernait pas les expatriés, puisque associé au prélèvement à la source. Je dois donc rég...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
kyou1953
Agnes Déclaration de revenus

Pacs et nombre de parts

Bonjour, Les faits : PACS le 14/09/19 Lui : 1 enfant en garde alternée Moi : 2 enfants en garde pleine Combien de parts cela nous fait il? Si ...

Agnes
CATH45 Plus-values

Exoneration residence principale

bonjour j'ai mis en vente en 2007 une résidence principale et j'ai fait un prêts relais pour acheter celle ou je vis actuellement lors de la vente ...

flocroisic
Justine23 Réduction d'impôts

Réponse remboursement impôts

Bonjour, j’ai déclaré des frais de garde (déjà eu une partie en janvier comme dit ) et toujours rien pour l’autre partie nous somme quand même le 8 ao...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Gayomi
babs50260 Impôts

Prime de mariage et prime de pacs

Bonjour, pourquoi les primes de mariage et prime de pacs occasionnent une ligne de retenue retraite et mutuelle sur le bulletin de salaire? pourquoi ...

flocroisic
Amer Déclaration de revenus

Impot resident cambodge

Bonjour je réside au Cambodge depuis 8 ans, je n étais pas imposable jusqu'à présent mes pensions étant extrêmement modeste plus ou moins 5800 Eur...

flocroisic
loic3838 Impôts

Propriétaire sur une maison neuve , aide des impots ?

Bonjour, Je me posé une question suite a quelque chose que j'ai entendue , j'ai fait construire une maison individuelle l'année dernière ( remis...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Utilisateur anonyme
rachel29200 Impôts

Virement

Bonjour, je viens vers vous car j'ai reçu une somme en janvier de drfip j'ai pu voir que c'était les 60 pour cent de la somme que l'on me devait et qu...

flocroisic
NLM Taxes locales

Prescription taxe fonciere

Bonjour, Nous recevons ce jour un rappel de règlement de la taxe foncière de 2013 de la maison de notre grand mère décédée. Le délai de prescrip...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
roudoudou22
Isa Contrôle fiscal

On me demande de rembourser

Madame, Monsieur, On me demande un justificatif prouvant et stipulant la norme BBC de ma construction , le document fourni en ma possession stipul...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
flocroisic
sylvie Déclaration de revenus

Modification d'adresse e mail

Bonjour, Après 10 appels à 5 Numéros différents des impôts, j'envoie cette bouteille à la mer. L'adresse mail que j'ai enregistré auprès du centre...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
tof51430
Bierret Impôts

Déclaration frauduleuse

Bonjour, J'ai été confronté devant le juge familial pour une histoire de prise en charge de transport enfants. Mon adversaire présente un bulletin d...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Bierret
Drac3843guiers Impôts

Anciens combattants

Résolu

Bonjour, DCD le 31 12 2017 mon mari bénéficiait d'une 1/2 part entant qu'ancien combattant. Vais je conserver cet avantage ? Je vous remercie pas...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Drac3843guiers
pich Impôts

Ne conteste pas l'amende mais la majoration

Bonjour, J'ai été arrêté en janvier pour un excès de vitesse. La police m'a dit que je recevrais une amende à mon domicile que je n'ai jamais reçu...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
roudoudou22
mikesL Impôts

Prescription amende

Bonjour, J'ai une saisie auprès de pôle emploie à la demande du trésor public qui date de 2006, j'avais tout réglé auprès du trésor public et pour...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Gayomi
bruno6662 Plus-values

Moins-value mobilière

Bonjour Moins-value mobilière il y a quelques années j'ai réalisé des moins-values sur des actions donc mobilière et je suis en train de vendre un...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
Gayomi
Daniele Revenus fonciers

Loi robien quand vendre !!

Résolu

Bonjour, Nous avons acquit un appartement en loi Robien en 2006 peut on vendre sachant que nous sommes en non pas avec la location car nous le louo...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Daniele
Naoumi Impôts

Recuperation tva voiture à l'exortation

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture d'occasion de 2017 â un vendeur d'occasion qui a ete exportée au Cap-vert. Des frais de douane ont e...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Naoumi
Kiki CSG

Remboursement csg

Comment se fait-il que la caisse de retraite,me répond que la loi sur la CSG,n a pas été voter au parlement,je touche une retraite de18600€,donc j ai ...

jee pee
Dany26200 Prélèvement à la source

Je suis non imposable pour 2019

Bonjour. J'ai reçu mon avis de non imposition pour l'année 2019, mais comme il existe le prélèvement à la source, courant 2020, si je comprends bien,...

Komar
Random_5554 Impôts

Mauvaise déclaration lors de incrisption au rsa

Bonjour, Ma question est somme toute simple : Lors de la demande de RSA, je n'ai pas déclaré exactement l'argent placé sur mes comptes (type PE...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Random_5554
isa Impôts

Remboursement credit impot

Bonjour, je viens de recevoir mon avis d'imposition sur lequel je ne suis pas imposable J'ai un remboursement de 1000 € à recevoir par virement ...

flocroisic
Jerem Contrôle fiscal

Fausse dénonciation

Bonjour, Une personne vous a appelé en ce faisant passer pour moi et vous a dit que j'avais travailler pour un ami à moi pas déclaré alors que c'est...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Jerem
Minnie Impôts

Loi scellier et divorce

Résolu

Bonjour, J ai divorcée le 03/08/2019 J ai fait ma déclaration 2019 sur les revenus de 2018 Ma réduction d impôts en 2107 sur le scellier était de ...

Minnie
arnom72 Impôts

Revenus provenant d'un hôtel en indonésie

Bonjour Je suis résidant français et je déclare mes impôts en france (revenus fonciers et salariés). Je désire maintenant faire construire un petit ...

cerise
Résultats 8851 - 8900 sur un total de plus de 50 000