Avis tiers détenteur + huissier de justice à cause d'un erreur
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide concernant la situation dont je suis victime en ce moment. Tout commence en novembre 2016, quand j'ai pa...
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide concernant la situation dont je suis victime en ce moment. Tout commence en novembre 2016, quand j'ai pa...
Bonjour, Je m’apprête à faire appel à une entreprise de jardinage pour la taille de ma haie. J'ai bien eu un devis et une facture sera éditée à la...
Bonjour, J ai fait réalisé mes travaux de toitures en 2014,ne sachant pas que je pouvais le declarer,je voudrais savoir si cela sera pris en compte ...
Bonsoir, J'ai réalisé courant hiver 2013-2014 différents travaux : _ installation d'un poêle à granulés en octobre 2013 _ isolation thermique des...
Bonjour CANADA No fiscal déclarant 1 : ********* No fiscal déclarant 2 : ********* À qui de droit, Nous sommes résidents au Canada depuis ...
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je me fais un peu des nœuds au cerveau concernant notre situation et savoir quel intérêt nous aurions à ...
Bonjour, je n et pas re sus mon avis d impots 2016
Bonjour, les frais d'hypotheques etc sont ils déductibles ? quels autres ? (pas d'agence immo)
Bonjour, tout est dans le titre. qu ai je le droit de passer fiscalement en charge dans le cadre d'un achat d'immeuble par une sci ? merci
Bonjour j'ai 69ans 1part et demi ai- je le droit à l'exonération de la taxe d'habitation merci
Bonjour, Ce matin j'ai reçu un remboursement d'impôt pour un trop perçu donc si j'ai bien compris mes prélèvements mensuels sont interrompus à parti...
Bonjour Pourriez vous me dire si j ai droit à une demi part supplémentaire en étant veuve et ayant élevé pendant au moins 5 ans seule mes enfants ma...
Bonjour, Je reçois un virement de la DRFIP du bas-Rhin alors que j'habite en Pays de la Loire, mais je viens de lire que c'était possible de recevoir...
Bonjour Je ne connais pas mon identifiant et mon mot de passe des impôts en ligne, et je n'ai aucun document pour retrouver mes avis d'imposition, ...
bonjour, peut(on à cette date me réclamer une d'habitation pour l'an 2012 ?
Bonjour, Depuis de nombreuses années, je paye la taxe foncière de la maison habitée par mes parents. J'y suis obligée parce que mon père, alors que...
Bonjour, je viens de recevoir mon imposition sur le revenu 2016 , 800 euros a payé , je n'étais pas imposable en 2015 avec le meme salaire j'ai de...
Bonjour, Comment obtenir l'attestation d'ancien combattant pour maman qui est veuve merci
Bonjour, bonjour, je reçois ce jour un avis à tiers détenteur me réclamant un reste de taxe habitation de 2014 majorée de 10% qui sera prélevé sur m...
Bonjour, Pourrais je savoir le montant taxe d'habitation d'un étudiant pour un logement meublé loyer 34o euros
Bonjour , Je suis en train de remplir un formulaire H2 et j ai un doute concernant une rubrique que je dois remplir . Sur la page 3 , on me demande...
Bonjour, je viens vers vous pour avoir quelque précision je suis en cours d'achat d'une maison ancienne dans la quel je doit faire changer les 10 fenê...
Bonjour, j ai bénéficié d un crédit d impot pour ma maison il y a deux ans voilà aujourd hui je ne peux plus la garder je dois la revendre .que se pas...
Bonjour, Des travaux d'isolation ont été réalisés sur ma maison en 2010 par insufflation de ouate de cellulose. J'ai fait réaliser il y a 15 jours ...
bonjour, je n'ai pas payer d’impôt depuis 7ans il ne peuvent revenir que sur les trois dernière années ?
Bonjour, Ayant a charge une enfant adulte handicapée Je voudrais savoir si on peut être exonéré de la taxe tv Je vous remercie d'avance
Bonjour, Je vais vous expliquer ma situation mais merci de ne pas me faire peur ... Voilà à l'âge de 16 ans je suis rentrer au Maroc faire mes ét...
Bonjour, C'est la première déclaration 2072-S-SD que nous faisons. Nous sommes en train de remplir l'annexe 1. Faut-il renseigner en tant que c...
Bonjour, Si l'on vend un logement pendant l'annee doit-on payer la taxe d'habitation pour l'annee entiere sur une residence secondaire?
Bonjour, Nous sommes en SCI et nous venons d'acheter une maison en 2016. Sur le terrain il y a : - la maison - un garage désolidarisé de la mais...
Bonjour, j'ai reçu un virement bancaire de la ddfip de la haute vienne ;j aimerais s'avoir a quoi correspond cette sommes ;merci
.Bonjour ,Monsieur ,Madame. Suite a l 'achat d'un poêle à granulés le :28/12/2016 . Nous devions beneficier un crédit d 'impôts de 30% . Somm...
Bonjour mon locataire part le 10 août. Mauvaise période. Je dois faire passer quelques artisans dans l'appartement avant de pouvoir le remettre à l...
Bonjour, Cette année je ne paye pas d'impôt pour un changement de situation mais j'ai payer ma mensualisation de janvier à juillet et ils doivent me...
Bonjour, J'ai ma fille qui va à la crèche, et la dame des impots m'a dit de mettre combien j'avais payé, jusqu'en décembre. J'ai reçu ma fiche ...
Bonjour, Je vais rentrer dans un studio de 20 m2 et j'aurais voulu savoir si j'allais payer la taxe d'habitation sachant que je suis boursiere au ...
Bonjour, Je suis étudiante boursière échelon 7 rattaché fiscalement à mes parents au RSA. Je me demandais si je vais devoir payer des taxes d'hab...
Bonjour, j'ai une question à propos des impôts suite au décès de ma maman. J'étais logée a titre gratuit par ma maman celle ci possédai une maison .M...
Bonjour, J'ai signé un CDI en décembre 2016, à une distance de 90 Km (180 km / AR) de mon domicile. Je suis hébergé à titre gratuit par ma mère. ...
A partir de quelle date peut-on obtenir un certificat de résidence fiscale 2017 en FRANCE ? En juin 2016, mon Centre des Impôts ne m'a établi qu'un c...
Bonjour, La vie est très cruel avec moi je viens vous poser une question je sais que peut-être c'est pas très bien ce que je vais faire mais aujourd...
bonjour, quel surprise en ce jour d aout 2017, la caf viens de me signaler que l on va me retirer 485 euro pour partir vers les impots, je la reme...
bonjour, j'ai eu un virement de la DDFIP de la haute vienne, puis-je en connaitre les raisons. En vous remerciant. cordialement. Claude Moreau
Bonjour, Je suis étudiante (21 ans en Novembre 2017) et je vais démarrer mon activité d'auto-entrepreneur à la rentrée. Je pense gagner maximum 48...
Bonjour, Pacsés avec ma compagne en février 2016, nous avons opté pour la déclaration commune pour l'année 2017, visant les revenus de 2016. Ma com...
Bonjour à tous! Je viens de recevoir mon impôts sur les revenus 2017 (revenus de 2016). Et à ma surprise j'ai deux pénalités de 85€ à payer car je ...
Madame,Monsieur. suite reçu un courrier de la part du impôt. je doit payé une somme important car ma situation et précaire avec revenue de -180...
Bonjour, Je voudrais savoir avec le numéro d une parcelle 1951 retrouver le nom du propriétaire de cette parcelle et à quelle année à t elle était a...
Bonjour, Bonjour, Je viens vers vous car je suis perdue, je vous explique J ai une valeur locative brut d un montant de 1836 euros sans...
Bonjour, Je fêterai mes 25 ans ce mois-ci et aurai donc ma propre déclaration d'impôts pour la première fois l'année prochaine. Je viens de finir m...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.