Salaire imposable et impôt net
RésoluBonjour, Pouvez-vous me confirmer qu'on obtient le salaire imposable en additionnant simplement ses salaires net de l'année précédente ? En procéd...
Bonjour, Pouvez-vous me confirmer qu'on obtient le salaire imposable en additionnant simplement ses salaires net de l'année précédente ? En procéd...
Bonjour, Je suis étudiante et j'ai reçu en Janvier 2020 ma première taxe d'habitation. Je n'ai j'ai jamais eu à déclarer quoique ce soit donc c'ét...
Bonjour, Je viens de faire ma déclaration d’impôts sur le revenu. Je constate que la partie de 60% des dons remboursés en janvier 2020 ne m’a pas ét...
Bonjour, ma sci était déficitaire l'année dernière .Dans quelle ligne faut il reporter le féficit cette année
Bonjour, Je suis non imposable mais figure sur mon bulletin paye un taux de 2,2pour cent est ce normal?
Bonjour, comment signer ma declaration d'impots
Bonjour, Demande de relevé bancaire des 3 mois derniers (1.2 et 3 ) 2020 . Salutaion
Bonjour, j'ai des frais kilometriques a declarer en tant que benevole de club dans quelle rubrique la somme a declarer est a mettre merci
Bonjour, Mon mari a été muté à 200kms de notre domicile. Les impôts nous ont dit que nous pouvions déduire 1 aller/retour par semaine. Puis décla...
Bonjour, je vis seule avec mon fils qui était en garde alternée jusqu'à sa majorité. Si pour exemple,je ne le rattache pas à mon foyer fiscal, pu...
Bonjour, J'ai effectué ma déclaration de revenus ( déclaration 2019 sur revenus 2018) en retard ( en février 2020).. Je ne suis pas imposable du f...
Bonjour Je suis pacsé avec résidence principale commune. Ma mère a eu un accident et j’ai dû prendre un appartement en location à proximité de ch...
Bonjour, j ai bénéficier d une somme due à la vente de la maison de ma mère, dois je la déclarer et dans quelle case sur la déclaration svp
Bonjour, J'envisage de racheter 50% des parts d'une SCI familiale en IR mais je me pose des questions en matière fiscale, sachant que je ne m'y co...
Bonjour, Comment je veux faire pour déclarer les impôts pour la première fois et merci
Bonjour, J'ai perçu en 2019 un intéressement brut de 1422 euros (1284 euros net). Mon employeur a ajouté la somme de 1468 euros pour cet interessemen...
Bonjour. Je souhaite choisir l'option barème progressif plus avantageuse fiscalement.mais ce choix est il irrévocable ou puis je l'année prochaine re...
Bonjour, mon mari est décédé en mars 2019. Dois-je faire deux déclarations cette année une de janvier au 12 mars 2019 . Et une autre seule , d'avril ...
Bonjour Nous avons deux locations meublées qui sont louées avec un bail à l'année renouvelable . Et nous déclarons en réel pour les impôts. Est-ce q...
Bonjour, heure normale assiduité heure supp Je voudrais savoir quelle case et quel montant svp. exemple. Je gagne 10 000 euros par an. En revoyant...
Bonjour, Je vous contacte afin de répondre à la question suivante: Je suis un particulier, et j’ai payé une facture à une entreprise qui a été mise ...
Bonjour, Dans quelle case je dois écrire le montant garderie du soir et centre aéré pour mon enfant de 8 ans Merci pour votre réponse
Bonjour, Nous venons de faire notre déclaration d'impôt avec ma conjointe et constatons avec déplaisir que nous avons une grosse somme restant en so...
Bonjour, Je m’adresse à vous et j’explique ma situation Je suis prof des écoles, et coach de foot(je fais beaucoup de km dans cette activité si bi...
Bonjour, Je n’arrive pas à créer mon compte sur internet et pourquoi ont me bloque mes Bonn références de ma feuille d’impot pourquoi vous ne reconn...
Monsieur, Pouvez vous élaborer une question au gouvernement lui demandant comme l'avait fait N. Sarkozy de supprimer, les droits de succession, de d...
Bonjour ,je vais faire l'acquisition d'une maison sur l'aquelle il y a un abri de jardin non déclaré à ce jour.Le propriétaire veux le déclaré avant ...
Bonjour, Divorcés, nous avons choisi de nous remettre en couple deux ans plus tard.Nous sommes donc en concubinage.Nous avons trois enfants. Sauf...
Bonjour, Un parent emmène des enfants chaque Weekend au foot. Il n'est pas licencié, peut-il faire une déclaration de c'est frais kilométrique et ...
Bonjour, J'ai acquis un appartement en février 2019. Il a été mis en location meublée en juin 2019. Questions : - A partir de quelle date doi...
Bonjour, je suis en teletravail ,mais me rends une journée par semaine chez mon emoyeur pour chercher mes dossiers...mon emoloyeurcse trouve a 100 km...
Bonjour, puis je déduire les frais de scolarité pour ma fille qui fait une classe préparatoire après le bac à l'entrée en IFSI dans un établissement p...
Bonjour, Nous allons acheter une maison avec piscine, or cette dernière n’a pas été déclarée, allons nous devoir payer la taxe d’aménagement ( loi m...
Bonjour, J’ai acheté une maison construite de 118 m² avec le garage compris cependant nous souhaitons avoir un autre enfant du coup le garage va serv...
Bonjour, les frais engager sur un bien locatif (abattage d'arbres ,élagage,)sont ils déductible des revenus fonciers. Cordialement.
Bonjour à tous ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Voici mon problème : Suite à une séparation de biens qui s'éternise, ma femme est partie, j...
Bonjour, Aujourd'hui 20 avril, les déclarations en ligne sont prettes. Du nouveau, si on ne veut rien changer, on ne fait rien, la déclaration "par...
Bonjour, recevons nous la taxe foncière 2019?
Bonjour, Je cherche à calculer la base de la CSG prélevée sur une fiche de paye. J'ai lu pas mal de choses et de forums, mais je n'ai trouvé aucune...
Bonsoir, s'il vous plaît madame monsieur, je veux faire ma déclaration d'impôt sur cette année par internet mais j'arrive pas par ce que j'ai pas l'ac...
Bonjour. les frais d'agence(état des lieux,bail, contrat de location) sont ils déductible des revenus fonciers pour un bien locatif Cordialement
Bonjour Pensez vous que les impots augme,nteront? on a vu des prix augmenté pendant le confinement ils risquent de ne pas diminuer voir augmenter en...
Bonjour, Nous souhaitons ne plus vivre ensemble. nous ne voulons pas nous depacser pour le moment. Est ce possible ? Je n'ai les moyens de rachet...
Bonjour, je ne trouve pas le numero d'accès en ligne sur la feuille revenue 2019. comment je peux avoir le numéro de 7 chiffre pour déclaration...
Madame, Monsieur, je suis française résidant à l‘étranger. Je paye mes impôts sur des revenus immobiliers en France, mais ne suis pas affiliée à la sé...
Bonjour, Je vais percevoir très bientôt la participation de la part de ma société. J'essayais d'estimer combien d'impot en plus j'allais payer si ...
Bonjour, Je suis séparer de mon ex conjoint depuis le 12 avril 2019 ayant un enfant je perçois des allocations il y a peu jai eu un contrôle caf p...
Bonjour, J’ai acquis un appartement en Robien (classique) en 2007 et ai contracté le bail Robien le 1er Juillet 2007. J’ai loué de façon ininterro...
Bonjour Je dois déclarer mes revenus sur internet J'ai deux enfants 18 ans et 21 ans mon fils fait des études est il a un appartement il es...
Bonjour, Je suis sans papier est ce que vous pouvez m'aider svp comme j'habit chez mon oncle je voulais faire une demande d'impot quand mon oncle fa...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.