Les discussions

Carte cmi

Bonjour, mon mari a une carte stationnement et priorité au caisse ,il doit recevoir les nouvelles cartes bientôt. Il est en 2ème catégorie d invalidit...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Nadia

Declaration preremplie quand l’aurons nous

Bonjour, Pouvez vous me donner les dates de déclarations pré remplies Rien ne figure à ce jour sur mon compte Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
jee pee

Delaration fiscale

Bonjour, pourquoi le montant fiscal a declarer arrco et carsat est-t-il superieur aux montants percus. a quoi correspond cette difference.. carsat...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Geo

Frais reels déclarés en 2018 et 2019 pour reconversion pro qui n'aboutira pas?

Bonjour, Après avoir posé la question sur mon compte impots.gouv., j'ai déduit de mes revenus 2018 et 2019 mes frais d'étude pour une reconversion pr...

21 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
chris5445

Deduction travaux avant location

Résolu

Bonjour, je désire louer en meublé saisonnier la maison que j'ai héritée de mes parents décédés;j'effectue depuis septembre 2017 des travaux assez con...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
kelig52

Taux prelevement

Bonjour, le taux des declarationS en 2019 etait a 0% PUISQUE NON IMPOSABLE et la pour ma declaration prochaine ils m'ont mis un taux d'imposition a ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
gitane2229

Remboursement

Bonjour, les sommes prelevées a la source sur ma retraite indument puisque je suis non imposable vont m'etre remboursés par quel organismes?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Energizor

Bois de maulde belgique

Bonjour, On voudrai trouver le proprio du bois pour rouler a velo merci

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
BmV

Numèro d accès en ligne

Bonjour, j ai cherche le numèro d accès en ligne Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
flocroisic

Frais deductibles pour sci sans revenus cette annee

Bonjour, Nous avons une maison que nous louons habituellement mais les locaraïbes sont partis fin2018 et la maison n'a pas été louee en 2019. Peut o...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
flocroisic

Numéro d'accès en ligne

Bonjour, j'ai fait une déclaration manuscrite. Comment récupérer mon numéro d'accès en ligne pour pouvoir créer mon espace particulier. Merci de votre...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
christopher

Remboursement impôt divorce

Bonjour, Séparée depuis avril 2019, et en instance de divorce, lors de la déclaration des revenus 2018, J’ai fais une erreur de calcul ( étant en pr...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
flocroisic

Don aux oeuvres : quelle somme délcarer

Résolu

Bonjour, J'ai une somme à déclarer dans la case 7UF (don aux oeuvres, déduction de 66%). Mais j'ai toujours un doute sur le montant à déclarer : d...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Entea1903

Dse

Bonjour, Mon fils s’est trompé dans le montant de la déclaration il a pris les montants des impôts 2018 au lieu 2019. Comment peut-on rectifier. Me...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
N0610

Atd saisie sur salaire pendant le chômage partiel

Bonjour, Peut-on demander la suppression un ATD pendant la période du chômage partiel ? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Ulysse5818

Taxe foncière heritage

Bonjour, J'ai hériter de la maison de mon père depuis 2011. Je vis dans cette maison et la taxe foncière et retirer chaque année sur mon compte banc...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Jean

Fermage à déclarer

Bonjour, Nous sommes en indivision et avons reçu chacun la somme de 195.00 euros correspondant aux fermages 2019. Faut -il le déclarer aux impôts...

flocroisic

Numéro d'accès en ligne

Bonjour, Comment créer mon compte impôt sans numéro d'accès en ligne car il ne figure pas sur ma déclaration ?

chris5445

Declaration revenus 2019

Bonjour, Je veux declarè mes impot

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
flocroisic

Ifi ; résidence principale ; usufruit légal et usufruit conventionnel

Bonsoir, Je souhaite savoir si la manière dont j'imagine déclarer est correcte. Ma résidence principale est composée de 2 lots; je possède l'usu...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
hector__

Vente avant fin dispositif pinel et plus-value

Bonjour, Nous sommes propriétaire d’un appartement sous dispositif Pinel qui est en location depuis mi-octobre 2017. Il est probable que nous ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
_lael_

Double résidence principale.

Bonjour, Ma femme doit s’occuper d’une petite maison nous appartenant que nous voulons mettre en location. Cette maison se trouve assez loin de notr...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Eugene001

Calcul frais réels - changement voiture.

Bonjour, Je vous contacte car j'ai une question pour mes frais réels pour la déclaration des impôts. J'ai fait 10608km l'année dernière. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
flocroisic

Pfu, 2cg ou 2bh ?

Bonjour, Dans l'anticipation de la déclaration qui approche, j'ai consulté l'IFU communiqué par ma banque ; il se trouve que le montant qui a été ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
flocroisic

Bénéficier de crédit d'impôt plusieurs années plus tard ?

Bonjour, de 2011 à 2015, ma femme était mère célibataire et elle a dû supporter de grosses dépenses pour la garde de son (notre aujourd'hui..) fil...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Antoine

Droits de garde non déductibles si pfu ?

Résolu

Bonjour, Mes dividendes sont soumis aux 30% (12,8 + 17,2) de prélèvement à la source en application du PFU. Puis-je déduire les droits de garde d...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
hector__

Code d’accès

Bonjour, Le numéro de code d’accès n’est pas indiqué sur ma feuille d’imposition. Comment faire pour l’avoir ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Marie

Remboursement de timbres

Bonjour, j'ai acheter un timbres fiscales au bureau tabac de 55€ au mois de mars en 2019 que j'ai renvoyer début janvier 2020 mais pour le moment je n...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Gayomi

Calcul du net imposable pour un retraité

Bonjour, Je viens de prendre connaissance sur le site La Retraite en Clair que : ""Le taux de CSG applicable dépend en 1er lieu du RFR de votre f...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

[th 2020] quoi indiquer ?

Résolu

Bonjour, Comme vous le savez les impôts sont surchargés. je vais tenter d'être succinct même si j'ai des choses. Cela concerne une demande de rensei...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Nairolf931304

Plus value vente appartement

Bonjour, En 2019 nous avons vendu un studio en sci que nous avons loué. J'ai fais une plus value dessus et évidemment le notaire à tout notifié e...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Gregus80

Plus values renseignements

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quels sont" les plus values and gain diverse" en ce qui concerne les actions détenues en bourse? Cordialement,...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
cadnum

Crédits d impots

Bonjour, faisant ma déclaration de revenues via mon espace internet comment joindre mon formulaire rci pour le crédit d impots travaux ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Justicier75

Sci familiale sans revenu

Résolu

Bonjour nous avons créé une SCI familiale avec nos 2 enfants, dans laquelle il n'y a que notre résidence secondaire. aucun revenu n'est généré par c...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
lajaze0410

Fiscalité capital deces

Bonjour, Suite au déces de ma partenaire de PACS j'ai touché de par sa prevoyance santé le capital déces (plus de 100 000 euros), je sais qu'elle ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
charly4141

Impots

Bonjour, que faut-il inclure précisément dans les frais d'administration et de gestion a la ligne 6 du paragraphe 7 de l 'annexe 1 des revenus sur la...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
flocroisic

Pas de numéro accès en ligne

Bonjour, J ai une question je n ai pas de numéro accès en ligne ou doit ton le trouver pour pouvoir accéder au facture sz taxe d habitation merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
tof51430

Validité d'un chèque du trésor public

Résolu

Bonjour, Pour un dégrèvement sur une taxe d'habitation de 2018, j'ai reçu un chèque daté du 1 octobre 2019. Or nous sommes en avril 2020. Je suis dan...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Gayomi

Plus-value d'attribution et plus-value de cession d'actions gratuites

Bonjour, Le casse tête aujourd'hui !! En juillet 2019, j'ai vendu des actions que mon employeur m'avait donné (gratuitement). AGA 1 attribué...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
flocroisic

Déclaration compte étranger

Bonjour, En février 2020, j'ai ouvert un compte de courtage de devises à l'étranger. Dois-je l'annoncer avec ma déclaration de revenus 2019 ou se...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
ericknebel

Qui doit payer la taxe d'habitation

Bonjour étant logée chez l'employeur (qui loue un appartement donc bail à son nom) qui doit payer la taxe d'habitation lui, moi ou les 2 ? car je ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
BmV

N acces en ligne

Bonjour, pourriez vous me faire parvenir un numéro d accès en ligne pour ouvrir un compte sur les impôts mon revenu fiscal est 24633

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
ut

Impot sur plus-value résidence principale

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car un investisseur souhaite racheter mon appartement pour un projet immobilier et j'essaie de savoir si ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
kasom

Numero de declaration

Bonjour, J ai perdu ma derniere declaration de revenu donc je peux pas ouvrir mon compte particulier sur gouv.fr car je n ai pas de numero declarati...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
flocroisic

Reversement de tva?

Bonjour, je suis agriculteur et je veux vendre un tracteur de 15 ans. Étant assujetti à la tva, devrais je la reverser après la vente? Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
_lael_

Comment déclarer un investissement pinel en sci sur la 2042cpro

Bonjour, Sur la 2042c pro comment déclarer mon investissement Pinel (SCI)? Cela se fait avec ma déclaration perso?? Gilles Brillard

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
flocroisic

Declarer plusieurs revenus de plusieurs activités

Bonjour, Étant employé de mairie, également à mon compte en micro entreprise et en plus salarié cesu j'aurais aimé savoir si je devais déclarer l'...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Lasbinals

Pourquoi prélèvement à la source quand non imposable

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi étant non imposable en 2019 sur les revenus de 2018, un prélèvement à la source "retenus" est fait chaque mois ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
flocroisic

Numéro accès en ligne

Bonjour, Comment pourrais je avoir le numéro d'accès en ligne car j'ai plus la feuille de déclaration c'est pour la création de mon compte en ligne....

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
flocroisic

Oublié d'adresse mail

Bonjour, J'ai oublié mon adresse mail et mon mot de passe, comment faire pour les récupérer ou en créé d'autre. En fait je ne peux pas faire ma dema...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
tof51430
Résultats 6501 - 6550 sur un total de plus de 50 000