Don diocèse
Marco22204
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
pour Un don versé (denier du culte) quelle ligne de la déclaration impôts doit t'on remplir
Cordialement.
pour Un don versé (denier du culte) quelle ligne de la déclaration impôts doit t'on remplir
Cordialement.
A voir également:
- Ton ami a décidé de quitter l'école donne lui des conseils pour ne pas quitté l'école
- Garde alternée école à mi chemin - Forum garde d'enfants
- Ecole maternelle obligatoire - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Signalement fait par l'école forum - Forum Famille et Jeunes
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - Forum Divorce
1 réponse
Bonjour,
https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/questions/jai-fait-des-dons-une-association-que-puis-je-deduire
............
............
• associations cultuelles ou de bienfaisance autorisées à recevoir des dons et legs.
Vous bénéficiez d'une réduction d'impôt égale à 66% du total des versements dans la limite de 20% du revenu imposable de votre foyer. (Portez case 7 UF de la déclaration 2042 RICI le montant des versements faits à des organismes situés en France).
https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/questions/jai-fait-des-dons-une-association-que-puis-je-deduire
Dons aux organismes d'intérêt général
Vous avez effectué des versements sous forme de dons à des organismes d'intérêt général. Il s'agit notamment des organismes suivants :............
............
• associations cultuelles ou de bienfaisance autorisées à recevoir des dons et legs.
Vous bénéficiez d'une réduction d'impôt égale à 66% du total des versements dans la limite de 20% du revenu imposable de votre foyer. (Portez case 7 UF de la déclaration 2042 RICI le montant des versements faits à des organismes situés en France).