Déclaration d’impôt 2020
RésoluBonjour à tous, Voilà, je réalise pour la première fois ma déclaration d'impot seule. J'ai une question concernant la ligne sur mes salaires à p...
Bonjour à tous, Voilà, je réalise pour la première fois ma déclaration d'impot seule. J'ai une question concernant la ligne sur mes salaires à p...
Bonjour, J'ai un sci à l'ir composée de 2 associes L'associé À est une Sasu à l'is 10%des parts L'associé B est une personne physique avec 90% d...
Bonsoir mon père réside en ehpad depuis mars 2019 , officiellement son appartement a été rendu en septembre 2019 . Je voudrais remplir sa déclaration...
Bonjour, Si je souhaite déclarer une partie de mes ventes sur internet et que je ne suis pas auto entrepreneur, quels formulaire et ligne dois-j...
Je vis encore chez mon père et je suis donc rattaché au foyer fiscal de celui ci. Hier, j'ai déposé personnelement ma déclaration de revenus alors ...
Bonjour, Mes parents m'ont prêté de l'argent en avril 2010 pour un achat immobilier. Une reconnaissance de dette a été établie et enregistrée a...
Bonjour, Je connais pas mon N d accès en ligne
Bonjour, Sur la déclaration, cela m'indique que j'ai des prélèvements sociaux à payer : CSG/CRDS Patrimoine et Prélèvement solidarité net : je n'...
Bonjour, J’ai vu cet an’ si on a rien à ’ Corriger on ne renvoit pas la feuille déclaration de revenu.. Mais à salaire il y a rien écrit si on a ...
Bonjour, je ne trouve pas le numéro d'accès en ligne comment faire
Bonjour, J’aimerais un renseignement c’est la première feuille d’impôt que je remplie, j’aimerais donc savoir si de janvier à mars 2019 je prend l...
Bonjour, Mes 2 parents retraités sont décédés en 2019. J'ai reçu un document de la cnav pour la déclaration fiscale et ils indiquent que l'on doit...
Bonjour, Nous avons changer notre ancienne chaudière pour une chaudière à haute performance énergétique. Nous avons versé un acompte en décembre 201...
Bonjour, Comment peut-on et doit-on déclarer le montant de la Prepare (Prestation partagée de l'éducation de l'enfant) versé par la caf au titre de ...
Bonjour, Je viens de recevoir un avis de non conformité de raccordement assainissement aux égouts. L'avis m'impose un délai maximum de 6 mois pour...
Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai quelques interrogations concernant une erreur sur mon relevé fiscal de la CPAM. En faisant le rapprochement...
Bonjour, suite à un investissement locatif de robien classic avec déclaration de début d'amortissement au 1er Mars 2005 et pour 15 ans(9ans +2x3an...
Bonjour, Comment puis-je demander le numéro fiscal de mon épouse portugaise? Je suis portugais et je suis en France depuis janvier 2018, je me suis ...
Bonjour, Ma fille a eu 25 ans courant 2019 et est étudiante. Depuis septembre 2019 elle effectue un stage à Londres, où elle a également un job étud...
Bonjour, Pacsee en juillet 2017 et depacsee le 18juillet 2019,et ma dernière declaration s'etait faite avec mon ex conjoint sur internet,depuis 2019...
Bonjour, Avec mon amie, nous nous sommes pacsés le 4 juillet 2019. Je vis loin de son domicile (résidence principale) pour raison professionnelle ...
Bonjour, Je vous sollicite car depuis plus de 5 ans , étant donné que j'étais héberger chez une amie. J'habite maintenant à Marseille... Je suis da...
Bonjour, Jusqu'à présent, j'ai déclaré mes impots sur papier. Je voudrais pour cette année faire ma déclaration en ligne. Je n'arrive pas à créer mo...
Bonjour, je me suis marié le 10 Juin 2019, je voulais savoir si nous devions faire deux déclarations de revenus séparées (1 pour moi et 1 pour ma ...
Bonjour, Je viens de connaître que j ai le droit à une réduction d impôts pour garde d enfants pour 2019. Mais le problème que ça fait 3 ans que je...
Bonjour, Je vis avec ma fille de 20 ans étudiante suite à mon divorce mais c’est son père qui la déclare à sa charge plus intéressant /à ses revenu...
Bonjour, J’ai oublier de fair ma déclaration sur les revenue 2018comment je pourrais fair pour la fair fair au plus vite car j’ai fais une demande d...
Bonjour, J’ai oublier de déclarer mais impôt sur le revenue2018 comment je pourrais fais pour la fair fair car j’ai fais une demande de logement à u...
Bonjour, J'étais en auto entrepreneur jusqu'au 31/12/2019. Hier lorsque j'ai vérifier ma déclaration d'impôt pré-remplie (sans la déclaration de ...
Bonjour, J’ai reçu mon salaire de Janvier 2020 en anticipation au mois de décembre ce si augmenter mon revenu pour l’année 2019 alors que au mois de j...
Bonjour, je suis séparer de la mere des enfants , est il possible de déclarer les kms pour aller au sport des enfants vu que j'y vais 2 fois part...
Bonjour, Je vis chez ma mère avec mon enfant de 7 ans. Légalement, mon enfant n'a pas de père. Puis je cocher la case T sur ma déclaration d'impôt...
Bonjour, séparée depuis 7 mois , nous sommes entrain de faire les démarches pour divorcer à l'amiable. Le divorce sera certainement prononcé pour ju...
Bonjour, J'envoie de l'argent à une personne en difficulté à Madagascar par Western Union est-ce que je peux déclarer la somme que j'envoie lorsque...
Bonjour, Bonjour, mon fils ne vit pas avec moi en France et je paie une pension alimentaire. Comment puis-je mettre cela sur la déclaration fiscale...
IREBonjour, dans ma copropriété nous venons de faire réaliser de gros travaux de ravalement de façade avec isolation thermique et changement des VMC. ...
Bonjour, Je vous explique ma situation, Étant militaire en reconversion, je cumul actuellement deux emploi (Militaire au titre de la reconversion e...
Bonjour, Mon mari travaille dans une grande surface tous les matins. Il Débauche après 12h. Ouvre t il droit a l indemnité de 4,85 au titre du pani...
Bonjour, Voici ma situation : Rupture de pacs en mai 2019, deux enfants en garde chez leur maman, je n'ai pas déménagé, célibataire, je verse un...
Bonjour, Je souhaiterais savoir dans quel département faire ma déclaration d’impôt j’ai acheté une maison en credit-relais- dans un autre départemen...
Bonjour, Faut-il déclarer les salaires quand ils sont dus ou quand ils sont payés. Suite à liquidation judiciaire et contestation une petite partie ...
Bonjour, J'ai plusieurs questions, donc je vais faire dans l'ordre, je précise j'ai 20 ans et très prochainement 21 ans. Tout d'abord, j'ai tou...
Bonsoir, Mon fils est en Bts en alternance en dernière année, il aura 21 ans en juillet 2020, Moi et mon mari ne sommes actuellement pas imposable...
Bonjour je souhaite savoir dans quel département faire ma déclaration d’impôts j’ai acheté une maison en crédit relais dans un autre département ma pr...
Bonjour, Pour un crédit relais que doit t’on déclarer ? Merci de votre réponse
Bonjour, J’ai vendu un appartement l’année dernière en mars 2019. J’ai bien remarqué qu’il faut que je reporte la plue value sur la déclaration d’im...
Bonjour, J’ai besoin de conseils concernant la déclaration de mes revenus 2019. Comme les années précédentes je vais déclarer pour le foyer fiscal, ...
Bonjour, J ai perdu mon numero d acces en ligne
je suis étudiant boursier, je vis seule, mes salaires faut il préciser que ce sont des contrats étudiants et comment le préciser dans nos fiches impôt...
Bonjour, Pouvez-vous me confirmer qu'on obtient le salaire imposable en additionnant simplement ses salaires net de l'année précédente ? En procéd...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.