Les discussions

anneB1 Impôts

Déclaration d’impôt 2020

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je réalise pour la première fois ma déclaration d'impot seule. J'ai une question concernant la ligne sur mes salaires à p...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
anneB1
asylv Revenus mobiliers

Répartition des revenus sci à l'ir

Bonjour, J'ai un sci à l'ir composée de 2 associes L'associé À est une Sasu à l'is 10%des parts L'associé B est une personne physique avec 90% d...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
asylv
ooro Déclaration de revenus

Mauvaise déclaration des revenus

Je vis encore chez mon père et je suis donc rattaché au foyer fiscal de celui ci. Hier, j'ai déposé personnelement ma déclaration de revenus alors ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
flocroisic
libelisa Impôts

Transformer une reconnaissance de dette en donation

Bonjour, Mes parents m'ont prêté de l'argent en avril 2010 pour un achat immobilier. Une reconnaissance de dette a été établie et enregistrée a...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
libelisa
lolo Déclaration de revenus

Prélèvement sociaux inexpliqués

Bonjour, Sur la déclaration, cela m'indique que j'ai des prélèvements sociaux à payer : CSG/CRDS Patrimoine et Prélèvement solidarité net : je n'...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
lolo
Va Déclaration de revenus

Déclaration pré remplie

Bonjour, J’ai vu cet an’ si on a rien à ’ Corriger on ne renvoit pas la feuille déclaration de revenu.. Mais à salaire il y a rien écrit si on a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
chris4554
prianon Impôts

Numero d''acces en ligne

Bonjour, je ne trouve pas le numéro d'accès en ligne comment faire

flocroisic
Madison1208 Déclaration de revenus

Calcul salaire à déclarer

Bonjour, J’aimerais un renseignement c’est la première feuille d’impôt que je remplie, j’aimerais donc savoir si de janvier à mars 2019 je prend l...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Geo
Came Déclaration de revenus

Declaration pension cnav

Bonjour, Mes 2 parents retraités sont décédés en 2019. J'ai reçu un document de la cnav pour la déclaration fiscale et ils indiquent que l'on doit...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Camer
STEPH42_3851 Déclaration de revenus

Crédit d’impôts

Bonjour, Nous avons changer notre ancienne chaudière pour une chaudière à haute performance énergétique. Nous avons versé un acompte en décembre 201...

flocroisic
jo Impôts

Déclaration prepare

Résolu

Bonjour, Comment peut-on et doit-on déclarer le montant de la Prepare (Prestation partagée de l'éducation de l'enfant) versé par la caf au titre de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Jo
David Taxes locales

Assainissement

Bonjour, Je viens de recevoir un avis de non conformité de raccordement assainissement aux égouts. L'avis m'impose un délai maximum de 6 mois pour...

djivi38
Nancy0801 Déclaration de revenus

Erreur releve fiscal cpam

Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai quelques interrogations concernant une erreur sur mon relevé fiscal de la CPAM. En faisant le rapprochement...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Justicier75
3Maransin3 Revenus fonciers

Amortissement de robien classic

Bonjour, suite à un investissement locatif de robien classic avec déclaration de début d'amortissement au 1er Mars 2005 et pour 15 ans(9ans +2x3an...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
djivi38
Augusto1979 Déclaration de revenus

Numéro fiscal

Bonjour, Comment puis-je demander le numéro fiscal de mon épouse portugaise? Je suis portugais et je suis en France depuis janvier 2018, je me suis ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Augusto1979
Nanie_57 Déclaration de revenus

Impots

Bonjour, Pacsee en juillet 2017 et depacsee le 18juillet 2019,et ma dernière declaration s'etait faite avec mon ex conjoint sur internet,depuis 2019...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Bear
Tiored Déclaration de revenus

Pacs dans l'année et frais réels

Bonjour, Avec mon amie, nous nous sommes pacsés le 4 juillet 2019. Je vis loin de son domicile (résidence principale) pour raison professionnelle ...

flocroisic
BRU13002 Impôts

Je ne connais plus mon numéro fiscal .

Bonjour, Je vous sollicite car depuis plus de 5 ans , étant donné que j'étais héberger chez une amie. J'habite maintenant à Marseille... Je suis da...

flocroisic
is Déclaration de revenus

Declaration mariage

Résolu

Bonjour, je me suis marié le 10 Juin 2019, je voulais savoir si nous devions faire deux déclarations de revenus séparées (1 pour moi et 1 pour ma ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
is
Soukina Réduction d'impôts

Impot

Résolu

Bonjour, Je viens de connaître que j ai le droit à une réduction d impôts pour garde d enfants pour 2019. Mais le problème que ça fait 3 ans que je...

Soukina
Flo Déclaration de revenus

Enfant majeur

Résolu

Bonjour, Je vis avec ma fille de 20 ans étudiante suite à mon divorce mais c’est son père qui la déclare à sa charge plus intéressant /à ses revenu...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Flo
Laura_0889 Impôts

Comment fair sa déclaration impôt 2018

Bonjour, J’ai oublier de fair ma déclaration sur les revenue 2018comment je pourrais fair pour la fair fair au plus vite car j’ai fais une demande d...

papossible
Laura Impôts

Oublie

Bonjour, J’ai oublier de déclarer mais impôt sur le revenue2018 comment je pourrais fais pour la fair fair car j’ai fais une demande de logement à u...

chris4554
poissard74 Impôts

Déclaration impot auto entrepreneur

Résolu

Bonjour, J'étais en auto entrepreneur jusqu'au 31/12/2019. Hier lorsque j'ai vérifier ma déclaration d'impôt pré-remplie (sans la déclaration de ...

flocroisic
vevene Impôts

Sport

Bonjour, je suis séparer de la mere des enfants , est il possible de déclarer les kms pour aller au sport des enfants vu que j'y vais 2 fois part...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
gt.55
Jo Impôts

Case t

Résolu

Bonjour, Je vis chez ma mère avec mon enfant de 7 ans. Légalement, mon enfant n'a pas de père. Puis je cocher la case T sur ma déclaration d'impôt...

Jo
Marie Déclaration de revenus

Faire une declaration individuelle ?

Bonjour, séparée depuis 7 mois , nous sommes entrain de faire les démarches pour divorcer à l'amiable. Le divorce sera certainement prononcé pour ju...

flocroisic
POUPY69 Impôts

Crédit d'impôt pour travaux : propriétaire occupant

IREBonjour, dans ma copropriété nous venons de faire réaliser de gros travaux de ravalement de façade avec isolation thermique et changement des VMC. ...

POUPY69
Homme Impôts

Trop perçu et impôts

Bonjour, Je vous explique ma situation, Étant militaire en reconversion, je cumul actuellement deux emploi (Militaire au titre de la reconversion e...

Homme
Steph40210 Impôts

Frais réel repas

Bonjour, Mon mari travaille dans une grande surface tous les matins. Il Débauche après 12h. Ouvre t il droit a l indemnité de 4,85 au titre du pani...

flocroisic
caboux Déclaration de revenus

Aide déclaration

Résolu

Bonjour, Voici ma situation : Rupture de pacs en mai 2019, deux enfants en garde chez leur maman, je n'ai pas déménagé, célibataire, je verse un...

caboux
carla742012 Impôts

Faire sa déclaration de revenus

Bonjour, Je souhaiterais savoir dans quel département faire ma déclaration d’impôt j’ai acheté une maison en credit-relais- dans un autre départemen...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
flocroisic
Charliefou Impôts

Pea et à charge caf

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs questions, donc je vais faire dans l'ordre, je précise j'ai 20 ans et très prochainement 21 ans. Tout d'abord, j'ai tou...

Charliefou
carla742012 Déclaration de revenus

Faire sa déclaration d’impôts

Fermé

Bonjour je souhaite savoir dans quel département faire ma déclaration d’impôts j’ai acheté une maison en crédit relais dans un autre département ma pr...

Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
chris4554
Mrbouch Revenus fonciers

Déclaration impôt 2044 suite à vente

Résolu

Bonjour, J’ai vendu un appartement l’année dernière en mars 2019. J’ai bien remarqué qu’il faut que je reporte la plue value sur la déclaration d’im...

Mrbouch
lat63 Impôts

Déclaration cession titre

Bonjour, J’ai besoin de conseils concernant la déclaration de mes revenus 2019. Comme les années précédentes je vais déclarer pour le foyer fiscal, ...

lat63
DYLAN_59 Impôts

Declaration

je suis étudiant boursier, je vis seule, mes salaires faut il préciser que ce sont des contrats étudiants et comment le préciser dans nos fiches impôt...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
flocroisic
David78_8722 Impôts

Salaire imposable et impôt net

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me confirmer qu'on obtient le salaire imposable en additionnant simplement ses salaires net de l'année précédente ? En procéd...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
flocroisic
Résultats 6451 - 6500 sur un total de plus de 50 000