Comment faire partir un locataire mauvais payeur

Wireless_3693 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2020 - 25 avril 2020 à 12:34
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2020 à 12:37
Bonjour est ce que quelqu’un pourrait m’aider à trouver une solution à mon problème s’il vous plaît ? : j’aimerais faire expulser mon locataire car ça fait 3mois qu’elle ne paie plus ses loyers et que ca fait 1 mois que le contrat est fini. Cela fait 9ans qu’elle habite dans cet appartement donc je lui ai envoyé une recommandation pour qu’elle s’en aille il y’a un an mais elle n’a même pas répondue. Je lui ai envoyé une tonne de messages et d’appels mais à chaque fois elle me répond en criant « je ne peux pas vous payer  je vous donnerai l’argent dès que j’en aurai » et aujourd’hui quand je suis aller la voir pour qu’elle remplisse un document que j’ai envoyé à la caf pour les faire virer étape par étape elle m’a menacé et provoqué en disant « Essayer de faire tous ce que vous pouvez pour récupérer cette maison » cela m’a fait apparaître une peur de pas réussir en moi???? je vous en supplie aider moi ??!

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 avril 2020 à 12:37
Bonjour,
Vous devez lui faire envoyer un commandement de payer par un huissier.
Et prévenir la CAF qui va stopper les aides.
Pourquoi le contrat est-il fini ?
Vous aviez donné congé ? si oui précisez les dates et pour quel motif ?
0