Salaire net imposable inférieur au salaire net payé ?

Fermé
K_lu_6605 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2019 - Modifié le 30 juil. 2019 à 21:04
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 - 26 avril 2020 à 16:27
Bonjour

J'aimerai votre avis sur un "petit" soucis, ma compagne a un net imposable inférieur a son net payé (avec de gros écart..). Sauf sur certain mois ou d'un coup ça s'inverse totalement (ex : décembre 2018 ou il y a 200 d'euro en plus de net imposable O.o)... A ne rien y comprendre.

A savoir qu'elle travail 169h/mois (39 par semaine), donc 17,33 d'heures majorées tous les mois. Je n'ai pas repris tous ses bulletin de salaires mais les 4 derniers mois : mars à juin, sont déjà bien particulier
-je reprend décembre 2018 : 170euro de + sur le net imposable.
-mars 2019: 80euro de moins
-avril 2019 : 180euro de moins.
-Mai 2019 : 450euro de moins (!!!!!!)
-Juin 2019 : 90 euro de moins.

J'avoue ne plus rien comprendre, quelqu'un peut m'aider ?
J'ai pas très envie qu'un jour les impôts nous tombe dessus pour impôt impayé, ou quoi que ce soit. 5a savoir que nous sommes non imposable mais bon, si justement ça nous rend imposable et qu'il nous demande une rétrospection dans 10ans... outch)

(Je me doute qu'il vous faudra peut être + de renseignement, mais comme je ne sais pas quoi détailler j'attends vos questions pour être plus précis ^^) Merci déjà pour toutes réponse apporté ;-)
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Impossible de vous répondre sans voir une fiche de paie. Vous pouvez en joindre une ici en cachant les données sensibles (nom, adresse, employeur, ...).
Notez que c'est souvent le cas, selon les avantages qu'elle peux avoir (repas, tickets resto, voiture, etc... )
8