Déclaration de revenus pour 2020
Résolu
osianick
Messages postés
12
Statut
Membre
-
osianick Messages postés 12 Statut Membre -
osianick Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis séparée de mon mari depuis l'année dernière et il me verse une pension en attendant que le divorce soit prononcé.
Est-ce que je dois de mon côté faire une déclaration de revenus sachant que je n'ai que la pension qu'il me verse et des allocations par la CAF.
Merci de votre réponse
Cordialement
F.Lettraz
Je me suis séparée de mon mari depuis l'année dernière et il me verse une pension en attendant que le divorce soit prononcé.
Est-ce que je dois de mon côté faire une déclaration de revenus sachant que je n'ai que la pension qu'il me verse et des allocations par la CAF.
Merci de votre réponse
Cordialement
F.Lettraz
A voir également:
- Déclaration de revenus pour 2020
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Case l declaration de revenus - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
3 réponses
Bonjour
Pour pouvoir faire des declarations distinctes pour 2019, il faut etre dans l'un des cas suivant:
- etre marié sous le regime de la séparation de biens et vivre séparément
- etre en instance de divorce ou separation de corps ET être autorisé par le juge à vivre séparément avant le 31/12/2019
- abandon du domicile conjugal avnt le 31/12/2019 et chacun a des revenus
Pour pouvoir faire des declarations distinctes pour 2019, il faut etre dans l'un des cas suivant:
- etre marié sous le regime de la séparation de biens et vivre séparément
- etre en instance de divorce ou separation de corps ET être autorisé par le juge à vivre séparément avant le 31/12/2019
- abandon du domicile conjugal avnt le 31/12/2019 et chacun a des revenus