Comment déduire mes Frais réels

mdcoiff Messages postés 5 Statut Membre -  
mdcoiff Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, depuis janvier 2019 j'habite à 145km du lieu de mon travail, je fais 1 aller-retour par semaine pour aller travailler car pendant ma semaine de travail je reste chez ma maman qui habite à côté de mon lieu de travail et je rentre chez moi juste pour le week-end. Comment fait-on pour déclarer les frais réels dans ce cas de figure ?
Merci
A voir également:

1 réponse

PERAFIT69 Messages postés 143 Statut Membre 59

bonsoir
en fonction de vos éléments
145km/semaine x 48 semaines (4 semaines de congés payés déduites)
soit 6960 km parcourus sur l année 2019
A cela prendre la formule des impots en fonction de la puissance de votre voiture (cv)
cela vous donne une somme, à notifier sur la ligne frais réels
cdlt
0
mdcoiff Messages postés 5 Statut Membre

D'accord merci de votre réponse ????????
0
PERAFIT69 Messages postés 143 Statut Membre 59 > mdcoiff Messages postés 5 Statut Membre

vous n avez pas compris ma réponse??
si vous voulez dites moi la puissance de votre voiture (CV) et je vous calcule vos frais réels + sachez aussi que vous pouvez déduire un forfait repas (4.85€), si vous n avez pas de restauration collective dans votre entreprise ou à proximité
si vous me communiquer les données je vous calcule cela
cdlt
0
mdcoiff Messages postés 5 Statut Membre > PERAFIT69 Messages postés 143 Statut Membre

Sisi j'ai bien compris, les points d'interrogations ce sont mit seuls apparement. Merci beaucoup pour vos conseils je reviendrais vers vous si j'ai d'autres questions, merci
0
PERAFIT69 Messages postés 143 Statut Membre 59 > mdcoiff Messages postés 5 Statut Membre

précision pour les frais de repas (4.85€) simple précision :
--avez vous un restaurant entreprise
--avez vous des tickets resto?
cdlt
0
mdcoiff Messages postés 5 Statut Membre > PERAFIT69 Messages postés 143 Statut Membre

Non pas de restaurant, ni de ticket restaurant, je mange chez ma maman
0