Contribution à l'audiovisuel public 2020

Résolu
Lydia - 26 avril 2020 à 18:54
 Lydia - 26 avril 2020 à 20:23
Bonjour,

Nous avons emménagé il y a peu avec mon compagnon et c'est la première année où nous devons faire notre déclaration d'impôts (on était sous le régime de nos parents jusqu'alors)

Ma question est alors la suivante: on nous demande de déclarer si nous sommes équipé d'une télé pour la contribution à l'audiovisuel public. Seul hic, nous ne savons pas quoi mettre car nous avons une télé mais qui sert seulement à lancer la console de jeu ou Netflix. Nous avons un forfait internet mais sans abonnement télé et non relié à une antenne. En bref, nous avons une télé sans télé.

J'ai fait plusieurs recherches mais je n'ai trouvé ce cas de figure nulle part...

Et si nous devons déclarer notre télé, faut il qu'on la déclare tous les deux ou vu qu'on est en collocation une seule déclaration suffit ?

Je m'excuse si la question paraît idiote, mais nous bloquons la dessus et ne voulons pas faire n'importe quoi.

Merci d'avance

1 réponse

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 044
26 avril 2020 à 20:22
Bonjour

La question sur la declaration est simple : Y y a t'il une tv.
Il n'est Pas noté regardez vous la tv, que faites vous de la tv ...

La reponse est donc oui donc rien à cocher.

faut il qu'on la déclare tous les deux ou vu qu'on est en collocation une seule déclaration suffit ?

Ca doit etre identique puisque dans le même logement.

Par contre indiquez bien le logement en cochant colocataire et numero d'appartement .
Vous pouvez même indiquer coloc avec
1
Merci beaucoup pour votre réponse !
0