Imprimer ma déclaration revenus 2019

coco_9177 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2020 - Modifié le 15 juin 2020 à 02:02
 tof51430 - 25 juin 2020 à 07:59
Bonjour,
Mon mari a corrigé la déclaration revenus 2019,
et a retourné le courrier.
Il a fait une photo copie, mais malheureusement mal faite. on ne voit rien.
A ce jour, j'ai besoin de la déclaration pour l'inscription de l'école de mes enfants et autre..
Je suis bloqué.
Comment je peut fait pour avoir un doublon, et est ce que je peut l'imprimer sur le cite,???
si oui, je n'arrive pas à trouver!!!!
Merci votre aide,
Merci de votre réponse.
Colette.

2 réponses

bonjour,
L'avantage de faire une télédéclaration est qu'on a l'avis immédiatement.
Normalement, vous étiez dans l'obligation de télédéclarer.
Maintenant, si vous l'avez envoyée en format papier, il va falloir attendre le mois d'août qu'elle soit saisie.
3
La déclaration de revenus n'est pas un document officiel pour les administrations et n'est jamais demandé comme justificatif. En ce cas, n'importe qui pourrait imprimer une déclaration vierge, la remplir, et l'utiliser comme justificatif pour tout et rien.
C'est l'avis d'imposition qui est le justificatif.
Comme chaque année, celui-ci est disponible en août.
Si on vous en demande un avant août, vous devez fournir celui des revenus 2018.
2
"et n'est jamais demandé comme justificatif."
ben si, il y a des organismes qui demandent la déclaration, à défaut d'avis.
0
chris4554 > tof51430
17 juin 2020 à 11:59
Ben non, ils demandent toujours l'avis d'imposition. Il accepte parfois une copie de la déclaration avec le tampon des impôts prouvant que celle-ci a bien été déposée en retard et qu'il y aura un avis qui sera édité plus tard.
La déclaration n'indique pas le rfr, et n'importe qui peut s'en imprimer une quand il veut et indiquer ce qu'il veut dessus.
Ce n'est absolument pas un document officiel.
0
tof51430 > chris4554
25 juin 2020 à 07:59
désolé, mais si ( ça m'est déjà arrivé à l'accueil ).
0