Taxe habitation renseignements
Résolu
Soralene21
-
Soralene2171 Messages postés 7 Statut Membre -
Soralene2171 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je touche une pension d’invalidité 2ème catégorie. Comment dois je faire pour avoir un allègement sur la taxe 'Habitation s'il vous plait ?
Cordialement.
Soralene
Je touche une pension d’invalidité 2ème catégorie. Comment dois je faire pour avoir un allègement sur la taxe 'Habitation s'il vous plait ?
Cordialement.
Soralene
A voir également:
- Taxe habitation renseignements
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
Je vous remercie de votre réponse.
Justement non, je n'ai pas d'allègement sur ma taxe d'habitation, pourtant cela fait 2 ans que je suis passée de la pension catégorie 1 à la catégorie 2. J'ai oublié de vous mentionner que je perçois une partie de l'AAH.
Cordialment.
Soralene21
1/justifier de votre categorie 2
2/ avoir un revenu fiscal de reference < 10000 €
3/vivre seul ou avec des personnes ne depassant pas ce meme revenu
Pour l'allegement automatique
Vous devez avoir moins de 27000 € de revenu fiscal de refrence
Merci d'avoir pris le temps de répondre.
Auprès de qui dois je faire la demande de l'exonération de la taxe d'habitation s'il vous plait ?
Cordialement.
Soralene 2171
Mieux : passer par votre messagerie sécurisée sur le site des impots puis nous écrire .
Vous selectionnerez votre taxe d'habitation et ferez votre reclamation en joignant votre justificatif de catégorie 2.