Problème/bloquer

Maria1134567 Messages postés 3 Statut Membre -  
 chris4554 -
Bonjour,
J’ai un problème enfin mon petit amis a un problème, les impôt lui demande un bail du 01/01/2020 hors a cette date là il n’avais pas de logement jusqu’à maitenant il a juste une adresse sans domicile fixe comment fournir un bail sachant qui n’avais pas de logement ? Il lui faut absolument ces impôt pour accéder à d’autres papier part là suite merci

3 réponses

1. flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 081

Bonjour

Il lui faut absolument ces impôt pour accéder à d’autres papier 

Il faut absolument qu'il donne son adresse au 1/01/2020 et donne attestation des personnes chez qui il etait.
    Pas de justificatif pas d'avis d'imposition
    1
    1. Maria1134567 Messages postés 3 Statut Membre

D’accord merci il peut donner un bail même si il et rester que quelque jours chez la personne?
      0
  2. gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 457

Bonjour,

Si il avait un bail à son nom, il doit communiquer ce bail à l'administration.
    S'il n'en avait pas, il doit demander à ceux qui l'hébergeaient à ce moment-là de remplir une attestation :
    https://www.service-public.fr/simulateur/calcul/AttestationHebergement

Cdt
    1
    1. Maria1134567 Messages postés 3 Statut Membre

D’accord merci du coup il va demande à la personne une attestation D’hébergement plus le bail c’est ça ?
      0
  3. gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 457

Non, si le bail n'était pas à son nom, l'attestation d'hébergement suffit...
    1
    1. SkyIntoTheSoul

A savoir que sur Paris, certains centres des impôts demandent également le contrat de location de l'hébergeant.
      0
      1. gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 457 > SkyIntoTheSoul

Ah, OK...
        J'ignorais. Merci !
        0
    2. chris4554

Il faut que l'hébergeur fournisse sa taxe d'habitation en plus de l'attestation.
      0