Problème voisinage

Résolu
STEPHDUSUD - Modifié le 26 mai 2018 à 09:07
 Choupette - 5 sept. 2016 à 16:46
Bonjour,

Voila cela fait maintenant plusieurs mois que nous habitons dans un batiment HLM au rez de chaussée.

Un de nos voisins du dessus à un chien et je ne pense pas qu'il le sorte puisque ous recevons au minimum 5 fois par jour (quand je suis là le weekend) excréments + urine.
Le problème c'est que tout rentre dans l'appartement: chambre + salon + sur le balcon ce qui nous est impossible d'ouvrir les fenêtres et l'odeur reste imbiber sur le balcon et sur les canisses.

Notre bailleur social en a strictement rien à faire puisque tous les mois nous faisons des réclamations mais il n'y a aucune amélioration puisque de toute façon ils n'ont même pas envoyer de courrier ni de convocation.

Que puis je faire???? Je ne veux même plus rentrer chez moi car cette odeur me dégoute!!!

Pouvez vous me donner une solution, des extraits de loi au de décret...

Merci d'avance.

Stephdusud

8 réponses

Bonjour, Il faut tout simplement faire un courrier avec accuser de réception au service qui vous loue l'appartement ainsi qu'au voisin, en stipulant sur le courrier que s'ils ne font rien que vous aller procéder à l'arrêt des virements des loyer et que vous allez les bloquer chez un huissier. C'est ce que j'ai également fait, et depuis je n'ai plus ce problème d'urine sur le balcon. Bon il est vrai que la voisine ne me dit plus bonjour et qu'elle à fait une lettre à mon attention en stipulant que j'étais une personne non respectable et qui puis est elle est pas la seule à le penser. Mais bon. Je m'en moque vu que maintenant je n'ai plus ce problème.
3