Division d'un bien

cyril555 Messages postés 1 Statut Membre -  
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
nous somme propriétaire depuis décembre 2011 d'un maison jusque la pas de problème malgré que dans le diagnostic assainissement il fait état d'une fosse sceptiqueais il n'y en a pas, puis je me retourner pour ça?
Deplus cette maison à un accès par une porte sur un hangar qui est collé à notre maison (mur mitoyen) aujourd'hui les propriétaires le vende (ce sont les même que notre maison) Comment être sûr que ce hangar ne nous appartient pas déjà? Comment pouvons nous être sûr qu'un géomètre est passé pour délimiter ?( la seul borne au sol comprend notre maison plus ce hangar)
Je voudrais être sûr de ça avant la vente à un autre de ce hangar si celui ci nous appartient déjà...

Merci d'avance pour vos répons.

Cordialement.

1 réponse

Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 315

Bonjour

Je trouve la question bien étrange. C'est comme si tu disais: "j'ai acheté une voiture mais je ne suis pas sûr d'avoir les roues"
Avant toute chose, que dit l'acte notarié en votre possession?
1