Conges ds immo?
immo38
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Rochat1 Messages postés 13438 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13438 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je travaille dans immobilier en tant que negociatrice et a chaque fois que je prend le vendredi en conge il m enleve le samedi en sachant que l agence est ferme et que t je ne travaille pas le samedi est ce qu il a le droit? Merci de vos reponses
A voir également:
- Conges ds immo?
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Taux crédit immo - Guide
- Demande de report de congés - Guide
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
- Simulation calcul congés payés - Forum congés
1 réponse
Bonjour,
je prend le vendredi en conge il m enleve le samedi en sachant que l agence est ferme et que t je ne travaille pas le samedi
Votre employeur est un "buveur de sang" ! Bien sûr que non qu'il n' a pas le droit de vous compter un jour non travaillé en congé. Vous allez hausser le ton et lui expliquer clairement que s'il continue vous allez saisir l'instance juridique concernée.
je prend le vendredi en conge il m enleve le samedi en sachant que l agence est ferme et que t je ne travaille pas le samedi
Votre employeur est un "buveur de sang" ! Bien sûr que non qu'il n' a pas le droit de vous compter un jour non travaillé en congé. Vous allez hausser le ton et lui expliquer clairement que s'il continue vous allez saisir l'instance juridique concernée.