Consommation de fioul
Fermé
ynajdo
Messages postés
5
Statut
Membre
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un pavillon de 120m² habitables situé dans le Loiret.
Double vitrage partout y compris au sous-sol.
Combles perdus isolés avec 200mm de laine de verre posée en 1979.
Pavillon construit en 1979.
Murs en briques avec double cloisons en placôplatre: entre les deux je ne sais pas ce qu'il y a.
J'aimerais savoir ce que devrait être ma consommation approximative de fioul en sachant que la chaudière date de 1979 aussi.
A titre de renseignement je consomme depuis toujours entre 2000 l et 2500 l de fioul(cette année 2500 l) avec le secours d'un insert.
Merci d'avance.
J'ai un pavillon de 120m² habitables situé dans le Loiret.
Double vitrage partout y compris au sous-sol.
Combles perdus isolés avec 200mm de laine de verre posée en 1979.
Pavillon construit en 1979.
Murs en briques avec double cloisons en placôplatre: entre les deux je ne sais pas ce qu'il y a.
J'aimerais savoir ce que devrait être ma consommation approximative de fioul en sachant que la chaudière date de 1979 aussi.
A titre de renseignement je consomme depuis toujours entre 2000 l et 2500 l de fioul(cette année 2500 l) avec le secours d'un insert.
Merci d'avance.
A voir également:
- Consommation fioul maison 80m2
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- 1000 litres de fioul dure combien de temps - Forum Habitation
- Maison remarquable contraintes - Forum Habitation
- Maison phenix amiante - Forum Immobilier
- Consommation fioul ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour,
Compte tenu que vous possédez une très vieille chaudière, il semblerait que vous soyez dans les normes. Avec un nouvel équipement vous feriez une réelle économie.
Cdlt.
Compte tenu que vous possédez une très vieille chaudière, il semblerait que vous soyez dans les normes. Avec un nouvel équipement vous feriez une réelle économie.
Cdlt.
Bonsoir
Ma question était et est: combien de litres de fioul devrais-je consommer théoriquement, quelque soit l'âge de la chaudière?
Autrement dit, existe-t-il une formule permettant de calculer la quantité de fioul susceptible d'être consommée à l'année pour chauffer un pavillon?
Merci
Ma question était et est: combien de litres de fioul devrais-je consommer théoriquement, quelque soit l'âge de la chaudière?
Autrement dit, existe-t-il une formule permettant de calculer la quantité de fioul susceptible d'être consommée à l'année pour chauffer un pavillon?
Merci
Bonjour
votre consommation avec une chaudière de 34 ans , c est normal 2500 L
avec une chaudière neuve fioul à condensation 30 % en moins.
@ +
votre consommation avec une chaudière de 34 ans , c est normal 2500 L
avec une chaudière neuve fioul à condensation 30 % en moins.
@ +
Bonjour
Ce site est un forum de droit .
Donc veuillez vous adresser .: ICI
conçu spécialement pour les bricoleurs.
Ce site est un forum de droit .
Donc veuillez vous adresser .: ICI
conçu spécialement pour les bricoleurs.