Litige avec mon propriétaire
loucanette
Messages postés
3
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29324 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29324 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour voila j ai un soucis avec mon appartement de gros probleme d humidité dans mes 3 chambre j ai de grosses tache noirs et en plus lorsqu il fait tres froid j ai des grosses gouttes d eau qui se forme au plafond et souvent pendant le nuit les gouttes d eau tombent sur moi quand je dors ou coule le long du mur une odeur désagréable de moisie est constante dans les chambres j ai fait un courrier recommander a mon propriétaire pour qu il face quelque chose la seule reponse que j ai eu c est que soit disant c etait ma faute que je n ai que a chauffer l hiver et a aérer correctement mais c est ce que je fais le chauffage est allumé en hiver car je ne peu pas vivre sans chauffage et j aére été comme hiver tout mon appart et je ne suis pas la seule dans l immeuble a avoir ce probleme et mon proprio fait sourde oreille ou puis je m adresser pour le faire bouger merci de vos réponses
A voir également:
- Litige avec mon propriétaire
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Louer un logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire rentre dans mon jardin sans autorisation - Forum Voisinage
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
si ca fait 2 mois que vous avez adressé ce courrier recommandé
et que vous lui avez bien signalé le pb et demandé d'agir
vous pouvez contacter la commission de conciliation
et
suivre la suite de la procédure comme décrit dans le texte de loi ci dessous en lien
Travaux
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000000692718/2013-03-11/
*Commentez une (cette) REPONSE en choisissant "Ajouter Un Commentaire" sous la (cette) réponse (SAUF sous la Question Initiale), **choisissez "REPONDRE" (en bleu) pour Réponse à question initiale Cdt
et que vous lui avez bien signalé le pb et demandé d'agir
vous pouvez contacter la commission de conciliation
et
suivre la suite de la procédure comme décrit dans le texte de loi ci dessous en lien
Travaux
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000000692718/2013-03-11/
*Commentez une (cette) REPONSE en choisissant "Ajouter Un Commentaire" sous la (cette) réponse (SAUF sous la Question Initiale), **choisissez "REPONDRE" (en bleu) pour Réponse à question initiale Cdt
Raison de plus...
Si l'affaire prend de l'ampleur et termine dans les journaux, il peut dire adieux a ses espoirs de maire...