Garde d'enfants
Mafillemavie
-
Energizor Messages postés 22018 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 22018 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma fille a 19 mois et mon ex eut droit à la moitié des vacances scolaires dont 2 semaines en juillet et 2 semaines en août je trouve que c beaucoup pour un enfant de cet âge pensez vous que si je fais appel jorais gain de cause?
Ma fille a 19 mois et mon ex eut droit à la moitié des vacances scolaires dont 2 semaines en juillet et 2 semaines en août je trouve que c beaucoup pour un enfant de cet âge pensez vous que si je fais appel jorais gain de cause?
A voir également:
- Garde d'enfants
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Cerfa garde enfant - Guide
- Rsa couple avec 5 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- Calcul prime d'activité garde alternée - Forum aides au logement
- Il veut la garde alternée pas moi - Forum garde d'enfants