Comment pourrais-je avoir la garde de mon fils

ss - 2 févr. 2019 à 12:26
 ss - 2 févr. 2019 à 12:40
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais avoir la carte de mon fils car mon ex-conjoint à mon fils depuis 2 ans et il m'interdit de le voir et de avoir de ses nouvelles depuis 1 ans je suis majeur et j'ai commencé à faire toutes les procédures pour passer devant le juge aux affaires familiales étant donné que c'est un gens du voyage il n'a pas de domicile fixe il vit dans une caravane de 4 m et n'as pas de travail ma situation à moi je travaille j'ai un appartement et jai un domicile fixe pour mon fils avec sa chambre à lui
Il à ut la convocation du juge et il ma appelés pour que j'abandonne la procédure et qu'on trouve un terrain d'entente à l'amiable mais il n'a pas tenu il m'a manipulé en me disant que on pouvait s'arranger à l'amiable une semaine oui une semaine moi ce n'était que des mensonges comment je peux faire pour avoir la garde exclusive de mon fils merci

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12454 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 439
2 févr. 2019 à 12:34
Bonjour

Et bien vous saisissez le jaf mais cette fois vous n'annulez pas sur ses bonnes paroles.

Par contre si votre fils est depuis 2 ans avec son père il faudrait vraiment une bonne raison pour lui retirer la garde. Vous aurez plutôt un droit de visite de d'hébergement.
0
Oui oui mais en sachant qu'il n'a pas de revenu il vit sur l'allocation familiale de mon fils n'a pas de travail n'a pas de domicile fixe et mon fils ne va pas à l'école mon fils à 4 ans et j'ai une date d'audience au juge affaires aux affaires familiales le 5 avril 2019
0