Separation conccubine

samy - 9 févr. 2019 à 13:15
goyave27 Messages postés 690 Date d'inscription mardi 25 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2024 - 9 févr. 2019 à 13:19
Bonjour, moi c Samuel j'ai eu un enfant hors mariage avec une fille que bien-sur je voulais pas mais tout conte fait j'ai reconnu et accepté mon enfant, l'enfant a eu à habité chez sa mère un bout de temps et après me l'a été confié suite aux manques de moyens venant de sa mère, tout dans un état critique et souffrant, je l'ai récupéré et nous sommes allé dans ma ville natale ou je me suis bien occupé de lui j'avais sa garde jusqu'au jour ou sa mère décidas de me demandé quelque jours avec lui dans toute ma réflexion flexible tout en évitant les polémiques avec elle nous nous sommes rendus à la maire chez un conseillé municipale qui a fait la décision de nous accordé deux semaines chacun avec notre fils jusqu'au jour d'aujourd'hui elle refuse de me remettre mon petit fils sous prétexte qu'elle veut qu'on se remettes ensemble suite au quel je ne suis pas d'accord j'ai déjà une vie formidable ailleurs avec une autre femme que dois-je faire le petit n'a que deux ans

1 réponse

goyave27 Messages postés 690 Date d'inscription mardi 25 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2024 130
9 févr. 2019 à 13:19
Bonjour,

Vous habitez en France?
1