Récupérer la garde de ma fille

Résolu
Mimi - 31 janv. 2019 à 11:14
 Mimi - 31 janv. 2019 à 14:15
Bonjour,

help!!! j'ai besoin de beaucoup de conseil pour pouvoir récupérer la garde de ma fille qui à 5 ans.

Je suis séparé depuis maintenant 3 ans du père de ma fille, ont s'aient toujours très bien entendu concernant la garde de notre fille si bien que nous avons choisi une garde en alterné.

Depuis peu mon ex conjoint redeviens violant et menaçant (motif de notre rupture) et j'ai peur pour ma fille, pas qu'il la touche car je sais qu'il ne lui feras jamais rien mais que ma fille vois des scènes qu'elle ne devrais pas voir, il a comme même violenté sa mère devant ma fille qui sais caché, je fais tout mon possible pour justement lui apporter un équilibre et une stabilité.

De plus elle manifeste grand intérêt pour que je la garde.Comment prouvez au juge que ma fille veux vivre avec moi?! comment prouver qu'il est violant?
Sachant que je suis dans une situation compliqué car je retourne chez mes parents car je n'arrive plus à payer mon loyer en vue d'un licenciement que j'ai subi récemment (décembre 2018).

Merci de vos réponses

2 réponses

zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 164
31 janv. 2019 à 12:00
Comment prouvez au juge que ma fille veux vivre avec moi?! comment prouver qu'il est violant?
mon ex conjoint redeviens violant et menaçant

il vous menace par SMS => preuve
il vous menace par mail=> preuve
il vous menace à l'oral ? prenez des témoins, échanger la petite dans un café ou devant le commissariat, avec votre voisin devant chez vous ou autre. (si témoins => preuve)

SI il vous frappe (vous parlez de violence) => attestation du medecin=> preuve.
0
Malheureusement c'est un personnage trés malin qui ne laisse pas de traçe, j'ai tout de même fais une main courante car un soir ou je devais récupérer ma fille il est venu chez moi pour me menacer, il était accompagner de sa copine qui nous filmais mais moi je n'ai eu le temps de rien.
0
zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 164
31 janv. 2019 à 14:14
bah prenez des amis pour vous filmez, installer une caméra.

n'allez pas chez le JAF sans preuves
0
oui je pense que je vais être plus maline mais merci du conseil
0