Protection enfant
Bonjour, Voilà je viens vers vous besoin d’aide, je vous explique je suis séparé du papa de ma fille depuis ses 4 mois ( elle a bientôt 4ans) il y a...
Bonjour, Voilà je viens vers vous besoin d’aide, je vous explique je suis séparé du papa de ma fille depuis ses 4 mois ( elle a bientôt 4ans) il y a...
Bonjour, je suis en instance de divorce pour l intant on sais pas qui aura la garde de notre enfant qui a 3 ans la requette du mari est de garder...
Bonjour, Jai besoin d'aide j'ai mes parents qui sont divorcer c'est ma mère qui a la garde de moi et elle veut déménagé un peu loin en sachant que j...
Bonjour, Bonjour, Alors voilà ma situation Je vivais en couple avec mon ex compagnon nous avons un fils qui a 10 ans ..nous sommes séparés depu...
Bonjour, L’ex de mon conjoint nous pose quelque problème. Nous sommes en garde aleterne et l’annee Prochaine nous aurions besoin d’une nourrice afin...
Bonjour, Bonjour je voudrais savoir votre avis est vos conseille alors voilà depuis le moi de juin 2018 je me suis séparais de mon conjoint à cause ...
Bonjour, est ce que je peux partir seule en vacances en France avec ma fille de 10 ans sans l'accord du père. Le jugement étant prévu au mois de s...
Bonjour, Mes enfants sont placés chez leur père car la juge remplaçante ne m'a laissé aucune chance malgré les nouveaux éléments assez importantes...
Bonjour, je suis divorcés depuis mars 2017, en juin, nous sommes repassé devant le jaf pour une révision de garde actuellement le papa prend les enfan...
Bonjour, Ma fille de 22 mois est placer abusif. J’ai vraiment besoin d’aide . Car je suis dépasser pas le gouvernement
Bonjour, Je suis actuellement séparer de ma concubine j ai acheter ma maison je suis le seul propriétaire elle c est juste porté garant pour mon crédi...
Bonjour, J'ai quitter le père de mes 4 enfants parce qu'il y avait de la violence et de l'alcoolisation j'ai quitter le département les enfants et m...
Bonjour, J'aurais voulu quelques renseignements. Je suis enceinte de 7 mois et avec mon ex conjoint nous sommes séparés. Depuis il me harcèle pour ...
Bonjour, jai eu la décision provisoire du juge pour la garde exclusive de mes enfants le juge a proposer une méditation mon avocat à dit DE dire ...
Bonjour, J'ai reçu la réponse du JAF Concernant ma demande de garde alternée pour mon fils. Mon ex amie m'a trompée avec un collègue de travail...
Bonjour, Mon fils a 7 ans il m'aime et aime être avec nous ,moi et son beau-papa ... Bref je galère avec "son père" qui boit et sent fou royalement ...
Bonjour, Je suis papa d'un petit garçon et ma compagne qui ne travaille pas et qui ne sait pas gérer l'argent que je ramène à la maison allons nou...
Bonjour je souhaite savoir et connaître les droits ds grands parents à quel rythme on peut voir les petits enfants ?? Merci
Bonjour, Je suis psychologue libérale, j'ai pris en charge pendant 2ans un adolescent placé en foyer qui se situe à 3h du père qui est en prison. ...
Bonjour, Un garçon de 11 ans (pubère) et une fille de 6 ans peuvent ils dormir dans la même chambre (Lits superposés)? Ils sont frère et soeur de p...
Bonjour, j'aimerais aller vivre chez mon père, j'en ai parlé avec lui. Ma mère n'est pas d'accord. Pour l'instant je suis domicilié chez ma mère par u...
Bonjour, Actuellement pacsé au père de mon fils agé de 7 mois, je souhaiterais avoir les conseils d'ordre juridique.Tout en sachant que je suis en ...
Bonjour, je souhaiterais savoir à partir de quel age un enfant peut choisir d'aller ou de ne pas aller chez le parent chez qui il ne réside pas habi...
Bonjour, Mes enfants ont chacun un compte bancaire et mon ex a changé leur adresse de residence à la banque J ai ma fille à charge et mon fils en...
Bonjour, Je suis divorcée depuis 2011, père de 4enfants. Depuis le divorce, j'avais un droit de garde et d'hébergement classique d'un weekend sur 2 ...
Bonjour, j ai ma belle fille elle a 14 ans et elle veux revenir vivre chez son père pour passer son lycée est ce qu' il faut passer chez le juge ou ...
Bonjour, J'ai déclarer ma garde d'enfant à domicile le 9 juillet dernier sur le site de la caf. Que dois je faire ensuite? Comment je sais si la ca...
bonjour; Séparée depuis 6 ans du père de mon enfant qui a 9 ans, j'ais des problèmes pour avoir la garde alternée de mon fils qui vit chez son père m...
Bonjour, jaimerais savoir ce que veut dire "procedure faite" ? Merci.
Bonjour Puis je demander un droit de visite et d’hebergement Pour les petits enfants ? car nous ne nous parlons pas avec mon fils et son amies du co...
Bonjour, Je vis avec ma compagne depuis 4 ans, elle avait déjà 2 enfants et nous en avons eu 1 ensemble. Elle ne travaille pas et depuis le débu...
Bonjour, j’ai écrit ma demande à part, je vous laisse la lire dans l’image ci jointe. Merci,
Bonjour, Je me présente, valentina jai un enfant de 3ans je me suis divorce il y a 3mois jaimerai avoir votre conseille s il vous plait Merci.
Bonjour, Je suis divorcé depuis 1 an m9n ex mari à droit à chaque premier week-end de chaque mois ainsi que la 2eme moitier des grandes vacances .il...
Bonjour, Je serais particulièrement reconnaissant pour des réponses de la part d'experts sur les facteurs éthiques, morales et juridiques de mon p...
Bonjour, J'ai 16 ans et la relation que j'ai avec mes parents est vraiment horrible, je suis jeune et j'aime bien sortir, ma mère ce plaint que je...
Bonjour, Voilà mon problème, nous avons une résidence alternée pour mon fils.. nous avons prévenu la mère que au retour des vacances, l’arrivée du v...
bonjour je dois a partir de la prochaine rentrée scolaire récupérer ma fille,en sachant que jusqu a présent je verse une pension alimentaire de 200£ ...
Bonjour, Ma fille se sépare de son ami avec qui elle a un enfant de 21 mois ! Pour prendre rdv avec un juge pour la garde de l’enfant ! Doit elle pr...
Bonjour, j'ai 14 ans, je ne veux plus aller chez mon père, je vais vous raconter mon histoire :cela fait maintenant un bon 2 ans que mes parents sont ...
bonjour je suis femme divorcer au Maroc j'ai subi des menace et des harcèlements de mon ex mari après le divorce j'ai du de abandonner pour sauver ma ...
Bonjour, Le fils de mon compagnon vie chez sa mère et voit son père 1 week-end sur 2 et la moitié des vacances. Depuis quelques temps il ne veut p...
Bonjour, Je suis papa de deux enfants . Une décision du JAF a été rendue le 14 septembre 2017 . Celui ci dit que la résidence sera fixée chez la m...
Bonjour, Voilà le problème je suis en garde alternée et jamais de problème ! Aujourd’hui ont nous imposent un choix d Ecole (collège )qui ce trouve ...
Bonjour, Nous sommes employeurs d'une nounou qui était en garde partagée jusque mai dernier. Pour des raisons médicales, notre co-famille n'a pas p...
Bonjour, Je m'appelle Anthony, j'ai 19 ans et je souhaiterais me faire adopter, en voici les raisons Durant mon enfance je n'ai jamais été avec mes...
Bonjour, je suis assistante maternelle j'ai decide d'arrêter mon activite le 31 aout 2018. J'avais posé mes 3 semaines de congés payés avant de pren...
Bonjour, Je connais des personne on gagner le premier jugement pour les week-end et vacance pour leur petite fille. Sauf que leur propre enfants n'a j...
Bonjour, Papa divorcé, mon mari et moi partons 3 semaines en vacances cet été avec son petit garçon, son ex-femme (la maman du petit donc) à décid...
Bonjour, Risques encourus par Mmes enfants pour non présentation de mes petits enfants,malgre un jugement en ma faveur
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.