Les discussions

Demande de recuperation de mon enfant

Bonjour Ma fille a 14 ans et est placer en famille d' accueil par rennovation depuis juin 2017 car je navais pas assez d autorité envers elle puis je...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Maman-power

Autorisation de sortie du territoire

Bonjour, Je suis française, divorcée et 1 enfant de 7 ans. avec le père on as soi-disant la garde partagée mais il as prend 1 semaine dans l'année ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Maman-power

Puis-je récupérer la garde de mes cousins et cousi

Bonjour Voici ma situation la mère de mes 3 cousins et de ma cousine a été jugé inapte à s'occuper de ses enfants et mon oncle qui avait la garde e...

Maman-power

Mariée mais je veux pas de lui

Bonjour, Alors voilà bonjours ma situation est plus compliquée, je suis mariée et j’accouche dans 1 mois mais je m’entends pas avec le père de l’enf...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Maman-power

Alternance, décision de l'enfant majeur (belgique)

Résolu

Bonjour, J'ai mon fils de 19 ans en garde alternée depuis 10ans. Normalement le 1er septembre il devrait aller chez sa maman mais il voudrait change...

Maman-power

Formation rémunérée, mineur & apl

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comme c’est mon oncle qui a ma garde, donc c’es mon tuteur. Il touche donc un tier digne de confiance et de l’APL pour moi....

Maman-power

Garde d'un seul enfant

Bonjour, Voilà ma sœur à 2 enfants il font garde alterné mes son ex lui a envoyé un message qui voulait plus voir ni garder 1 de ces enfants car sa ...

Maman-power

Séparation, et changer de region

Bonjour, je me suis séparé. Et avons eu un enfant qui a 2ans. Je souhaiterais changerais de region et habité dans le sud vu que j'ai mon nouveau compa...

maman-power

Obligation de vivre chez son père, enfant majeur

Bonjour, Mon copain, qui a 21 ans, a ses parents divorcé depuis ses 6 ans. Il vit une semaine sur deux chez son père. Il travail, tout près l’appart...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Ysabe_l

Abandon de domicile conjugale

Bonjour suite a plusieurs -abandon-de-domicile ma femme est a nouveau partis sans aucune nouvelle et demandant le divorce Ayant un enfant de 3 ans et...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Nohuss

Grand parents petits enfants

Résolu

Bonjour, je voulais savoir les droits de garde d une grand mère, vis a vis de ses petits enfants, sachant que spycologiquement ce n est pas ça, elle e...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Pepe

Garde

Bonjour, je était frappé enceinte et âpre être enceinte je voudrez avoir la garde ma fille définitivement j’ai peur que mon ex copain et la garde est ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
LauraDeslys

Première période de quinzaine du mois de juillet

Bonjour je voudrais savoir quand est le premier jour des vacances scolaires car avec mon ex-compagnon nous faisons par quinzaine donc je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
xplom

Appels téléphonique et nounou

Bonjour, Mon ex mari a eu cette année scolaire la garde de nos fille de 8 et 5 ans. Durant cette année elles étaient gardées par une nounou qui r...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
celestedu35

Droits des grand-parents

Bonjour, ma seconde fille de 22 ans, qui est en dépression, hospitalisée à plusieurs reprises en secteur HP et pour une TS, m'interdit depuis 3 jours ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
mamegma

Déménagement+enfant placer a l'ase

Bonjour, Voilà la juge des enfants ayant placé mon fils pour le proteger de son père car je suis soit disant trop faible psychologiquement. J'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
celestedu35

Droit de garde

Bonjour* J'ai quitté mon mari et me suis réfugiée chez mes parents mais mon mari ne veux pas que je prenne mon fils avec moi tant qu'il n'y a pas d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Ysabe_l

Droit dhebergement

bjr je voudrais savoir a partir de quel age un enfant est obliger daller chez son pere? mon bb na que 13mois

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Ysabe_l

Droit de visite chez le père

Bonjour, ma fille agée de 17 ans, (18 ans dans 4 mois) refuse d'aller chez son père en vacances cet été, elle ne refuse pas de le voir, mais ponctuell...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
celestedu35

Éloignement géographique obligations

Bonjour, le père de mon fils est parti vivre à 800km de chez moi 2 ans après notre divorce. Il a donc à sa charge les frais de déplacements. Pour paye...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Chanelomer

Consiel juridique

Bonjour Je suis Algérien ,je travail loin de ma ville ,et pendent mon absence je laisse ma femme et mes enfants avec ça famille.récemment j'ai remar...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
ELYLAM

Pensions.

Bonjour, Le papa de mon fils me harcèle constement pour que je lui fournisse les couches lors de son droit de visite et d hébergement sous prétexte ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
StphanieLagojdiuk

Vivre chez mes grands-parents

Bonjour j’ai actuellement 16ans et je vais passer en première où en fin d’année je passerai le bac de français mais là est le problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
jodelariege

Droit de garde

Bonjour. J ai un enfant de deux ans et avec mon ex concubin, on est garde partagée sans jugement de juge. Je l ai toutes les semaines et lui un we...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
celestedu35

Papa sous curatelle et droit de visite de son fils

Bonjour, J'attends le délibéré pour le mois prochain , de l'audience pour le droit de visite de notre fils de 7 ans , mon ex est sous curatelle re...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
seb1342

Mineur 16 ans besoin d’aide au plus vite

Résolu

Bonjour, ce qui concerne mon cas, rien ne vas, mon père est décédé à l’âge de 12 ans(j’ai 16 ans), ma famille est à dos contre moi il s’est passé tell...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Anonymeee123578

Enfant non reconnu droit déménagement

Bonjour, Mon fils Jules à 2mois le père ne l'a pas reconnu Puis je déménager près de ma famille à 600km de lieu de habitation du père ?sachant que...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Luce

Ma mère ma viré

Résolu

Bonjour, J ai 20ans je vien de me faire virer après avoir passé un bac malheureusement il reste 15 jours avant les résultats je sais pas comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Rhelax

Enfants

Résolu

Bonjour, Mes enfants ont une avocate pour ne plus allez chez le papa combien de temps entre avoir parler à leurs avocate et être convoqué devant le...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
jodelariege

Comment partir de cher mes parents

Fermé

Bonjour, Je m’appelle Léa et j’ai besoin d’un renseignement, j’ai 17 ans et demie et j’aimerais partir de cher mes parents car j’ai un père très str...

Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Rhelax

Garderie du ccas de la commune

Bonjour à tous, Mes filles sont actuellement, le matin et le soir, en garderie réalisée par le CCAS de ma commune. Ce service communal n'a pas émis d...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
reunion974

Garde alternée avec enfant majeur

Bonjour, Mon divorce a été prononcé en 2004. Nous avons décidé d un commun accord de la résidence alternée pour notre fille . Cette dernière a désorma...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Ysabe_l

Élargissement droit de visite et hébergement

Résolu

Bonjour Je viens de passer au jaf pour ma fille aurore qui a 9 ans le 13 juillet. .. Le juge a refusé d entendre ma fille qui ne veut pas aller dor...

21 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
carolevasseur

Vacances hors du département

Résolu

Bonjour, Le père de ma fille prend l’avion pour la métropole le 25/06/18. Il doit récupérer sa fille à l’ecole. Et la première moitié des vacances...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
celestedu35

Refus d’aller chez son pere

Bonjour, Ma fille aura 11 ans en novembre 2018 et ne veux plus aller chez son père. Dois je écrire au JAF ? J’ai de bonne raison pour justifier son ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
dna.factory

Mon fils est en danger

Bonjour, Voici mon soucis, séparé depuis deux ans, divorcé depuis un an, ma femme a la garde de nos trois enfants, mais elle a énormément de problèm...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
celestedu35

Garde de mon fils

Bien le bonsoir, il y a quelques années, j'ai eu un enfant, mais n'ayant pas été sage, les services sociaux me l'on retiré, il est vrai que, baignant ...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
matifilig

Garde d enfant

Bonjour* Mon fils il ne veux plus allée chez son père il a 8 ans et demi comment je dois faire merci de me répondre merci

celestedu35

Quand débute un week-end ?

Bonjour, Mon ex-mari me dit qu'un week-end commence le vendredi samedi dimanche et que c'est 3 jours doivent être du même mois ex : pour le mois de s...

jee pee

Grade d enfants exclusive

Bonjour, une j'ai une question à vous demander si la mère abandonne le bébé à sa naissance et quelle ne l'a pas reconnu et que moi je les reconnu est...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Ysabe_l

Mon ex mari ne respecte pas les gardes

Bonjour, Je suis en instance de divorce et mon ex mari a decidé il y a quelques mois de ne plus prendre sa fille un week end sur deux. Il ne la pren...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Poisson92100

Pour mon fils

Bonjour, Suis en.desacord total avec mon ex qui m enpeche de voir mon fils et lui dit toujour quel va lu tuer et finir a l hôpital mon fils a 12 an...

Rhelax

Modification de garde

Bonsoir, Impossible de retrouver les infos sur une modif des périodes de garde pour un enfant. Avec son père nous n'étions pas mariés, il s'agissait ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
KatiaGD

Vacances d'été par quinzaine

Bonjour, Je suis papa d'une petite fille de 4 ans dont les vacances d'été ont été convenu par quinzaines devant le JAF. Pouvez vous me dire si la...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Rhelax

Enfants en vacances mi juin. qui les a en vacance

Bonjour, Mes enfants sont en vacances mi juin. Mon droit de vacances est la première partie. Je demande au père pour avoir mes enfants à partir du 2...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
celestedu35

Séparation avec enfant

Bonjour, Alors voila je vous explique , je suis en couple avec un homme qui n'est pas le père de mon enfant il l'e sais et il ne la jamais reconnu o...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
PetiteCeris

Ma mère m'empêche de voir mon père

Bonjour, je suis uné adolescente de 13 ans et mes parents se sont séparés quand j'en avais 10. D'abord j'allais chez mon père certains week-end, et ap...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Ysabe_l

Adoption enfant par famille d'accueil

Fermé

Bonjour, J ai deux enfants placer en famille d'accueil je voulais savoir si l'enfant peut rester placer jusqu'à 18ans et par après j'aurai plus de d...

Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Valerie9206

Enfants placé en famille daccuil

Bonjour, sa fait 2 et demi que mes enfants sont placé dans des famille daccuil il s'était bien avec l'heure mère la juge à décider de les placé ,provi...

Rhelax

Les grands parents ont ils le droit de récupérer l

Bonjour, Les grands parents ont ils le droit de récupérer l'enfant sans l'accord des parents

djivi38
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 12 094