Les discussions

Renseignement

Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements ma sœur est en plein divorce avec deux adolescents. Si le père refuse de les prendre malgré qu'il a ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Vivygm

Sortie de territoire

Bonjour, Je part en juillet en Grèce et ma fille a 15 ans et nous voyageons avec avec son passeport je suis également séparé mes elle Porte les deu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Rhelax

Mon droit de garde pour ma petite fille de 13 ans.

Bonjour, Je suis la grand-mère d'une petite fille de 13 ans. Je m'en suis beaucoup occupée jusqu'à des 10 ans : elle venait passer ses vacances scolai...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Vivygm

Autorité parentale et santé

 Résolu

Bonjour, Séparée depuis quelques années le papa de ma petite de 9 ans habite à 500km de chez nous. Pension irrégulière pour laquelle j'engage déjà c...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Rhelax

Pension alimentaire pour un étudiant de 26 ans

Bonjour, mon compagnon verse une pension alimentaire de 300euros par mois, son fils fait des études pour devenir avocat; il perçoit parfois des vac...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
celestedu35

Aide rédaction texte (belgique)

Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide pour rediger une atestation,qui pouve que je suis un bon papa pour ma fille je vie en belgique en famille ave...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Relax

Visite (maroc, france)

 Fermé

bonjaur monsieur madame je vous contacte avec meilleur salutation pour ma situation isolle de ma fille vivre en france que je ne visite pas mon enf...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Relax

Papa de enfant français

Bonjour, Je suis papa sans papier de enfant français je suis séparé avec le mama avant la naissance de mon fils mais nous reste on contact. Je fais...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Hamza

Droit de visite médiatisé non respecté

Bonjour, Je voudrais avoir une réponse si c'est possible. Pour commencer, je suis passée au JAF par rapport à mes 2 enfants. Donc la résidence prin...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Celine1428

Frais de cantine

Bonjour, Je suis en garde normale j’ai mes enfants tous les 15 jours et moite des vacances scolaires . Je paie une pension bien que je n’y soit pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
ptiboy

Ne plus vivre au domicile parental

Bonjour, J'ai 16 ans, ma mère habite en métropole (elle a ma garde intégrale), et moi je vis avec mon père, sa compagne et mon demi-frère à la réun...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Relax

Garde alternée nourrisson.

Bonjour, Voilà ma compagne attend notre petite fille , elle est censé arrivée dans 4 mois. Les choses n'ont vont plus entre nous ,ça n'allais pas...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Ouaf33

Récupérer ma fille

Bonjour, Ma fille est placé depuis le mois de juin chez moi c'est nickel j'aimerais savoir si je peux la récupèrer ou l avoir pour les vacances du m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Relax

Abandon d'enfant

Bonjour, Cela fait 5ans que je suis sur procédure sur procédure J'ai été privée de 7mois de mes enfants Et j'ai récupérer enfin pour un weekend ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Relax

Le jaf pourrait il m’enlever mon enfant?

Bonjour, Il y a un un an j’ai quitté le papa de mon fils, de là nous avons-nous commencé une garde alterné car je ne voulais pas que mon fils soit...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
celestedu35

Footballeur

le fre de faire tout les demandes de visa coût combien e le tant pour fer combien de mois

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Relax

Garde de mon bébé, assistante maternelle

Bonjour, Je fait garder mon bébé de 7 mois chez une assistante maternelle et j’aimerais savoir si elle a le droit de lui apprendre des choses sans m...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
celestedu35

Enfant placé

Bonjour, Mon enfant a ete placé, je ne dirais pas pour qu elle raison bien entendu nous sommes accusés a tort.. Ce que je voudrais savoir nous pass...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
jodelariege

Vacances en france avec enfant

Bonjour, J'aurais besoin de conseils concernant un sujet que j'ai dus mal à comprendre. En effet mon copain est papa d'une petite fille de 6 ans...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
marinasece

Garde enfants et ex grands parents

 Résolu

Bonjour, suite à un jugement j'ai mes enfants un week end sur deux et la moitié des vacances scolaires mon ex compagne a un nouvel emploi et ell...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
magnus

J'ai eu un enfant avec une femme mariée

 Résolu

Bonjour, Je suis croyant et chrétien. Mon est né le 31 Mars 2018. C'est mon seul et unique enfant. En effet, je suis aujourd'hui contraint de consul...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Relax

Garde des enfants

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à trouvé une solution car mon mari à 3 enfants de 12 an 7 an 4 an Il y a 3 ans sont ex fe...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Relax

Le père de la fille vient la semaine

Bonjour, Le père de ma fille viens la semaine la voir. Nous avons un jugement. Qui est 1 week end sur 2 et la moitié des vacances. Je ne sais pa...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Relax

Reprendre ma fille (belgique)

Bonjour, Je viens de Belgique et m’as fille a eu une crise avec ça mère est ce que je peux la reprendre même sans l'avis de sa mère

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Relax

Garde d'enfant

Bonjour, Voilà j'ai un petit de 6 mois. le papa bois encore malgré traitement alcoolique il est devenu agressif, je l'ai donc mise dehors et depui...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Celina

Separation

Bonjour, je n ose pas annoncer a mon compagnon que je le quitte. Nous somme pas marier. Car j ai peur qu il me laisse pas partir avec nos 2 enfants. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Relax

Je sais plus

Bonjour, Je suis séparée de mon ex depuis 7 ans ma fille a 8 ans j'ai récupérer la garde de ma fille il y a 5 ans mais son peretour à un droiT de visi...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Emie00012

Droit de visite pour un nourrisson

Bonjour, j'ai eu un enfant avec une femme qui après son accouchement refuse catégoriquement que ma famille et moi puissions voir l'enfant. Celle-c...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Relax

Peut on changer d avocat pour faire appel

Bonjour, Je dois faire appel pour la garde de mes enfants mon avocat n a pas été à la hauteur puis je changer d avocat

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
chikita

Litige partage vacances d'été

Bonjour, Bonjour, j'ai la garde de mon fils âgé de 16 ans et leur père à un droit de visite et d'hébergement pendant les vacances scolaires dont ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Relax

Voir mes petits enfants

Bonjour, comment faire pour les droits pour mes petits enfants et je suis la grand mère ? Merci.*

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Relax

Mon ex abuse de son autorité parentale

Bonjour, Séparée de mon ex pour violences conjugales et mis à l'abri avec mon fils pendant un an et demi, une décision a été rendue par le Jaf pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
celestedu35

Constat d'huissier

 Résolu

Bonsoir je souhaiterai savoir s'il est possible de faire un constat d'huissier afin de faire constater que mon ex-conjoint ne vit pas dans notre anci...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
koffikro

Garde d'enfant

Bonjour, Que faire quand un père ou une mère ne vient pas récupérer son enfant aux heures stipulées dans le jugement JAF ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Relax

J aimerais que mes enfants me parlent plus souvent

Bonjour, Je suis père de 2 enfants que je n'a pas vu depuis plusieurs mois, et ma fille de 10 ans ne veux plus me parler pour je ne sais quelle ra...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
gehi

Une demande attestation je veux pas le faire

Bonjour voilà ma situation je me sépare d'un homme qui et sous traitement alcoolique et boit encore vie actuellement chez ma belle soeur qui fait sou...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Celina

Attestation de garde de ma fille

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une attestation pour expliquer que ma fille habite avec moi en France mais son père habite à Madagascar

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
gehi

Retrouver mon enfant (algérie, france)

 Fermé

Bonjour, en Algérie J'étais en concubinage avec une femme né et grandit en France j'ai un enfant avec elles. mentenant elle est disparus en France au...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Relax

Faire constater le non respect des gardes

Bonjour, Je suis divorcé et j'ai un qui fils va avoir 17 ans et qui ne vient plus à mes weekends de garde depuis environ 2 ans (peu de temps avant...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Chris_16

Où ramener ses enfants après un droit de visite

Bonjour, Voilà mon compagnon doit ramener ses enfants lundi à leur mère. Sur le jugement c'est indiqué qu'il faut les ramener au domicile de la mèr...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
vorine

Faire appelle pour récupère me enfant

Bonjour, Pour faire bref je suis papa d'une fille de 6ans d'une de 11ans est d'un fils de 12ans Au début je les avait un welend sur deux plus la m...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
seb1342

Droits de père-passeport

Bonjour, Je suis séparé de la maman de mon fils ainé depuis 2013. Mes droits de père n'ont étés reconnus qu'en juillet 2017 par le Tribunal de gra...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
seb1342

Garde alternée : qui paye quoi ?

Bonjour, Nous allons nous séparer et faire une garde alternée de nos 2 enfants (garçon 7 ans et fille 12ans) Nous sommes +/- d'accord sur tout ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
seb1342

Refus

Bonjour, Je suis séparer depuis 2014, nous sommes passer devant le JAF et avons conclus ensemble que j'aurai la garde de notre fille et que lui au...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
seb1342

Frais de trajets, pensions, garde d'enfants

Bonjour, je voulais me renseigner au sujet des frais de déplacements, pensions et garde pour mes enfants. Voila maintenant 1 an que je sui séparée du...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
seb1342

Ex belle mère et insultes

Bonjour. Je viens à vous concernant mon ancienne belle famille qui s'acharne sur moi. Je vous expose rapidement mon problème : J'ai quitté le père d...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
seb1342

Décharge de responsabilité d'un enfant

Bonjour, un ami au bled m'a envoyé son enfant de 15 ans chez moi en France. Il a rédiger une lettre comme quoi je suis son tuteur légal. Il y a eu un...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
andjibou

Juge pour enfants

Bonjour, Je dois passer le 20 juin devant le juge pour enfants je voudrais savoir les conditions qui peut me demander pour récupérer la garde de me...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Relax

Garde enfant outre mer

Bonjour, je suis maman d'un petit garçon de 2 ans et j'habite en polynésie française avec mon compagnon qui est originaire de labas mais voilà jai be...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Relax

Application d'un jugement du juge

Bonjour . Le juge des enfants a rendu un jugement concernant mes droits de visite : visite médiatisée en lieu neutre . Les services de l'ASE ont-ils l...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
jodelariege
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 11 983