Les discussions

Vivre dans un autre pays sans ces parents

bonjour, J'ai 16 ans et j'habite en Guadeloupe qui est une ile francaise. A 17 ans je doit partir en france pour y vivre chez une cousine mais sans m...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
sophiag

Vivre dans un autre pays sans ces parents

 Fermé

Bonjour, A 17 ans je voudrais vivre chez ma cousine sans mes parents mais qui ma cousine peut elle signer mes papier importent pour l ecole par exe...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
sophiag

Me constituer partie civile ?

Bonjour, Je suis séparé de la mère de ma fille depuis mars 2017, aujourd'hui la petite a 3 ans. Depuis notre séparation un arrangement à l'amiable av...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
sophiag

Besoin d'aide suite à une mutation

Bonjour Je me suis séparé de mon ex femme il y a maintenant 4 ans , avec qui j'ai eu 2 enfants âgées de 10 et 13 ans . Depuis 4 ans nous sommes en ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Shogun5

Comment avoir la garde

Bonjour, j'e ris pour savoir commence je peu procédé pour la garde partage ,en sachant que ma futur ex femme et limites me menacé de quitté la région ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Bebe

Belgique , ados de 15 ans , parents separe

Bonjour, l ado en question a 15 ans et a emis le souhait de vivre chez son pere , mais actuellement son domicile ( adresse administrative est chez...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
Judge_DT

Qui gardera mon petit fils ?

Bonjour, Mon fils et ma belle-fille se séparent. Mon petit fils de 2ans porte le nom du père mais est reconnu par les deux parents a la naissance. M...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
vils

Les droits de garde partage

Bonjour, actuellement je vie a ec ma femme et mon fils de 10 ans ,mais notre situation et tendu on se parle plus ,il y 2, ans elle ma rendu cocu et j'...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
vils

Changement de région.

Bonjour, Je suis divorcé depuis près de 3 ans et j'ai la garde de ma fille durant les vacances scolaire. Je vie actuellement en Eure et Loir et po...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
vils

Séparation

Bonjour Ma fille séparée à l'amiable n'était pas marié n'a pu récupéré ses enfants au bout de 15 je passé chez le papa.. Ils on la garde alterné ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
sophiag

Coupée de tout contact et non présentation abusive

Bonjour, Nous avons eu notre petite élise qui a aujourd'hui 34 mois, abandonnée pendant la grossesse (moment pendant lequel il a refait sa vie ) le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
sophiag

Obtenir la garde partager avec mon ex

Bonjour, J'ai vécu dix ans avec mon ex compagne et nous avons eu un enfant qui maintenant à 3 ans on ces sépare il y a 2 mois à peux prêt elle m int...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Kika

Papa séparé, en studio, couche avec sa fille 9 an

 Résolu

Bonjour, Je suis Mamie d'une fillette de 9, 5 ans dont les mère (ma fille) et père sont séparés depuis 14 mois. Le Papa, depuis, vit dans un petit s...

28 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Valenchantée

Violences conjugales, renseignements

Bonjour, Jai porter plainte contre mon conjoint pour sequestration est violence conjugale se m est malereusement pas la premiere fois la seul differ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
espsie

Placement d’enfants

Bonjour, Nous vivons un cauchemar Notre couple est en phase de séparation Les services sociaux veulent placer nos enfants en famille d’accueil ...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon ex amene ma fille voir mon père que je ne vois

Bonjour, J'ai une fille avec une femme victime de viols par son frère Voyant que ses parents voulaient que ça reste en famille,je me suis opposé à...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Hulk3110

Mon ex compagne avec qui j'ai 3 enfants, mis nos

Bonjour, La mère de mes 3 filles à émis le souhait verbalement en les mettant à la porte qu'elles viennent vivre chez moi. Est ce à moi de faire le...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Ysabe_l

Reconnaissance tardive autorité parentale

Bonjour, Le père de mon enfant ne l'a pas reconnu à la naissance aujourd'hui il a 20 mois et il est allé reconnaître l'enfant à la mairie et a deman...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Racheltcr

Mon ex sort avec une gamine

Bonjour, j'aimerai soir ce que je pouvais faire car je me suis marié et On ai passer pour la garde de notre fils mais il se permet de sortir avec u...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
vils

Comment obtenir la garde de son petit frère ?

 Résolu

Bonjour, Le petit frère de mon conjoint âgé de dix ans est actuellement en foyer. Nous le recevons le week-end selon un planning établi avec son é...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Pseudo...

Jugement non signifié

Bonjour, Je me suis adressée par mail à mon avocate afin dobtenir la signification d'un jugement rendu contradictoire en premiere instance cette d...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
sleepy00

Pour informations personnelles

brj dans d'un décès des deux qui aurait la garde? en sachant que l'enfant a un parrain et une marraine. l'enfant a recu un bapteme religieux cor...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
forma

Garde enfant par grands parents: pas coup fil!

Bonjour, Nous sommes un couple avec une petite fille de 4,5 ans et vivons en Corse. Une fois par an, notre petite fille va en Belgique (notre pays n...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Catarina

Non implication du père

Bonjour, Je suis actuellement mariée et maman de 2 enfants de 10 et 13 ans. Mes enfants et moi souffrons d'une maladie génétique orpheline. Depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
vils

Droit des adolescents

Bonjour À quel âge un adolescent de 16 ans peut il choisir son lieu d'habitation ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Ysabe_l

Comprendre décision de justice dvh

Bonjour, Comme stipulé dans le titre. J'ai un droit de visite et d'hébergement pour ma fille de 8 ans depuis 2012. Il est marqué que je peux utilise...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
CAFARD2022

Demande concernant un changement de garde

Bonjour, Je j'habite chez ma mère depuis que j'ai 3 ans, maintenant que je suis majeur je souhaite habiter chez mon père. J'aimerais prendre mes af...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
gt.55

Garde pour enfant

Bonjour Maître Je voudrai avoir une réponse concernant mes droits sur la garde de mon fils de 18 mois.Je vivait avec la mère de mon fils en union lib...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Pseudo...

Changements adresse

Bonjour Je suis séparé depuis maintenant plusieurs années mais une séparation conflictuelle agression harcèlement menace de mort insulte ... J ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Gaston

Enfants

Bonjour, J'ai trois enfants la dernière a 16mois mon mari ne la jamais gardé il ne veut pas pour le motif suivant c'est un enfant allaiter donc il e...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Vils

Mon droit

Bonjour, Je suis enceinte de 7 semaines et mon copain veut me faire avorter en disant qu'il ne présumera pas qu'il ne donnera pas son nom à l'enfant...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Vils

Suspension allocations familiales et apl

Bonjour, Ma compagne (allocataire CAF) est repartie chez ses parents avec ma fille et ses 2 autres enfants. nous ne touchons plus ni d'APL, ni d'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Vils

Faire interdire la garde au pere

Bonjour, je m'appelle victor jai 17 ans c'est pour savoir si c'est possible d'enlever la garde du pere sur moi sacahnt que mes parents sont mariés. L...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Partir de cher soit

Bonjour, je voudrai savoir voilà j'ai 16ans et demi et je compte partir de cher mes parent sans qu'il le sache car sinon il voudrons jamais es que je...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Petits enfants: les voir chez eux ou à mon domicil

Bonjour, J'ai 2 petits fils de 8 et 10 qui habitent vers Lyon. Moi même je vis à Paris. Ma fille refuse depuis toujours de les laisser venir en va...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
GKLONE

Non respect droit de visite et hébergement

Bonjour Je viens vers vous car je suis séparée du père de mon fils depuis 8 ans. Hélas il ne respecte pas le jugement quand aux droits de visite et...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
sophiag

Âge légal

Bonjour, Je voulait demande à quel âge j'aurais le droit de choisir avec qui vivre pour de bon ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
sleepy00

Lorsque le papa à la garde de son enfant en vacanc

Bonjour, Le papa est-il obligé de donné des nouvelles de son enfant tous les jours à la maman, au réveil et au couché ?

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
sophiag

Récupère la garde

Bonjour, Je suis divorcé depuis 2011 par consentement mutuel et garde alternée et la je veux récupérer mon fils en garde exclusif après les actes de...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Misstick51.

Je veux vivre avec ma mère / maroc

Bonjour, Je vis au maroc et j ai 13 ans. Je voudrais absolument vivre chez ma mère prc que je suis malheureuse avec mon père.Je sais qu en france c ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Energizor

Inscription école enfants

Bonjour, J ai une petite question à vous posez Mon ex femme est parti du domicile conjugal et àpparement a inscrit mon enfant de 7 ans dans une ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Deaver

Placement de mon fils de douze ans

Bonjour, Mon fils a été placer en famille d accueil a 9 ans Je l ai récupéré le 27 octobre 2017 Je n avais aucune aide de l ASE Mon fils étant au...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
feloxe

Séparation

Bonjour, La copine de mon frère est partie il y a 3 semaines sans le prévenir quand il était au travail. Elle a simplement vidée la maison de ses bi...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
sophiag

Adolescent majeur

 Résolu

Bonjour Le fils de mon frère, majeur vit chez sa grand mère. .. Il ne fait rien de ses journées à part sortir du matin au soir profitant du fait qu...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
sophiag

Garde

Bonjour* Mon ex mari et moi avons une garde alternée du vendredi soir au vendredi soir à l’amiable jusque là tout se passait très bien . Maintena...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
sophiag

Mes enfants

Bonjours si je vous écris c soi pour sauver mon couple ou omoin mai enfants ma compagne ma quitter par se que defois je bois alor je suis suivie médic...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Nico57400

Injonction d'éloignement

Bonjour je suis sépare de ma femme avec qui on ne c'est jamais marier et 2 enfants elle habite chez sa mere avec sa Soeur je voudrais savoir si je peu...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
bouledoguefrancais

On veut me retire ma fille

Bonjour, Voilà l'histoire j'ai chez moi un lapin avec une grosse cage ce matin j'ai emmené ma fille pericultrice de l'hôpital et elle m'a annoncé qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
jodelariege

Peut on séparer une fratrie de 4 enfants

Bonjour à tous et à toutes, Voila, j'ai rencontré mon compagnon il y a 3 ans. Il a 4 filles. Il est en instance de divorce depuis 3 ans. Nous avons...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
sophiag

Mon ex mari me menace

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2 mois officiellement et mon ex mari me menace de prendre la garde de mes filles. On fait de la garde alternée e...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
sophiag
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 11 980