Séparation
Fany
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon conjoint avec qui je suis pacsé at avec qui j’ai une petite fille de 13 mois me quitte.
Comment me protéger afin qu’il ne puisse jamais m’enlever ma fille (même en garde partagé)
Merci
Mon conjoint avec qui je suis pacsé at avec qui j’ai une petite fille de 13 mois me quitte.
Comment me protéger afin qu’il ne puisse jamais m’enlever ma fille (même en garde partagé)
Merci
A voir également:
- Séparation
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- Séparation pendant grossesse forum - Forum Famille et Jeunes
- Caf séparation mais cohabitation forum - Forum CAF
- Se retirer d'un bail après séparation modèle lettre - Forum Louer un logement
- Separation apres signature compromis vente ✓ - Forum acheter un appartement
1 réponse
Bonjour,
le papa a autant de droit que la maman sur un enfant si il l a reconnu avant ses 1 an, il a comme vous l autorité parentale et pourra obtenir la garde partagée si un juge le decide. Vous ne pourrez rien y faire. Le juge statuera dans l interet de l enfant pas du votre.
Bonne journée
le papa a autant de droit que la maman sur un enfant si il l a reconnu avant ses 1 an, il a comme vous l autorité parentale et pourra obtenir la garde partagée si un juge le decide. Vous ne pourrez rien y faire. Le juge statuera dans l interet de l enfant pas du votre.
Bonne journée
Fany
Même si c’est lui qui décide de la séparation ?
maylin27
Messages postés
28278
Contributeur
Dernière intervention
8 752
il decide de se separer de vous pas de votre enfant.....