Demande de garde

Noisla Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2019 - 21 déc. 2019 à 16:35
 marryna - 22 déc. 2019 à 22:14
Bonjour j'ai fait une demande pour avoir la garde définitif de mes enfants car mon ex je l'ai quitter il buver beaucoup m'insulter insulter les enfants il ne me respecter pas il m'a souvent dis qu'il s'en fou des enfants je l'ai quitter pour protéger mes enfants et qu'ils ai une meilleure vie sa serait pour savoir si j'aurai la garde de mes enfants car mon ex commencer à être violent avec l'alcool et il a presque tous détruit chez moi et si je lui parle plus sa fera rien car il m'a dis si je lui donner pas de nouvelles des enfants le juge pourrais les placer en sachant que je lui ai donner plusieurs chance d'avoir des nouvelles des enfants mais a chaque fois il m'harceler par téléphone quand il était bourer et voulais me récupérer je disais non mais il insister merci de vos réponses

1 réponse

Bonjour, je suis une mamie désespérée . En effet mon fifs a épouser une chinoise. ils ont eu deux enfants mais ça n'a pas marcher entre eux. Après des mois de soufrances passer en chine mon fifs a reussi a rentrer en Belgique avec le désespoir de laisser ses enfants car la maman l'a obliger. Pouvez-vous me conseiller et me dire ou je pourrai avoir de l'aide pour que ma belle fille m'accorde le droit de voir mes petits enfants ne serai ce que sur skype comme quand mon fifs était en chine . je vous remercie d'avance .
0