Problème dvh/trajet

Résolu
Missmiss19 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 24 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2022 - 22 déc. 2019 à 01:10
Missmiss19 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 24 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2022 - 23 déc. 2019 à 19:33
Bonjour,

Après un jugement rendu en début de semaine, je pensais que nous serions enfin débarrassé des coups bas de l'ex de mon compagnon...

Ah ah ah ah ah ah....

Le jugement stipule que nous devons faire moitié moitié du chemin (elle a déménagé à 2h de chez nous), et que même si elle n'a pas encore le permis son conjoint ou une personne de confiance peut faire le trajet à sa place.

Pour les vacances de noël nous devons prendre les enfants demain. Exceptionnellement mon beau frère pouvait peut etre les prendre au passage, et nous avions donc émis l'idée à la mère.

Seulement voilà, le beau frère ne peut pas finalement, après tout ce n'était qu'une possibilité mais madame reste plantée dessus disant qu'elle a prévu autre chose donc pas libre, idem pour son compagnon et sa famille, nous voilà obligé de faire le voyage complet en désaccord avec le jugement même pas une semaine après sa mise en place.

Que pouvons nous faire ? Sachant que voulant absolument avoir les enfants nous feront bien sur le trajet complet.
J'ai peur qu'elle fasse le coup à chaque fois vu que le jugement ne lui convient pas.

Merci de vos réponses

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 136
23 déc. 2019 à 18:43
si elle refait le coup à chaque fois, recontacte le jaf
3
Missmiss19 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 24 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2022
Modifié le 23 déc. 2019 à 19:33
Tout simplement ? Merci de la réponse, on se console en se disant qu'au moins on les a malgré tout pour noël :)
0