Les discussions

Vacances avec les enfants. demande d’emploi du temps et d’adresse

Bonjour, En garde alternée pour le moment, mon ex conjointe me demande de lui communiquer mon emploi du temps et mes adresses precises ( hotel, camp...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
maylin27

Violence

Bonjour, À ton le droit de levé le point sur un enfant ?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
djivi38

Déménagement envisageable

Bonjour, Voilà ma situation. Je suis en France depuis quelques années maintenant, depuis j’ai divorcé du père de mon enfant. J’aimerai envisager d...

goyave28

Garde d'enfants

Bonjour, Mon ami est séparé depuis plus d'un an. Depuis environ 6 mois sa femme ne veux plus lui donner les enfants du fait de notre rencontre. Que ...

Komar

Desaveux

Bonjour, je désire que mon ex conjoint qui n as jamais regarder mon fils qui es malheureusement père biologique fasse un désaveu de paternité est il ...

Komar

Non respect jugement jaf

Bonjour, Depuis 2 ans un jugement a ete etablit avec un droit de visite pour le pere de 10h le samedi à 18h le dimanche avec partage des vacances ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Ks91

Garde belle fille

Bonjour, Je suis mariée a une femme. Celle-ci a une fille de 12 ans et demi bientôt 13. La fille vit avec nous. Je m’entends tres bien avec elle. S...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Majaz

Obligation de dire les jours de departs et de retour de vacances

Bonjour, Je suis en divorce et la relation avec mon ex est très mauvaise. Il a pris mes enfants qu'une semaine sur les 4 semaines d'été. Je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Ysabe_l

quel âge peut-on partir de chez ces parents

Bonjour, Je m'appelle Prescillia, j'ai 16 ans je vais avoir 17 ans le 22 août et j'aimerais partir de chez mes parents pour les raisons que je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Komar

Dvh

Bonjour, Mon fils vient de se séparer de sa femme. Il a deux enfants de 6 et 2 ans, et en plus, la fille de sa femme qu'il élève comme la sienne( pè...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Dany

Ado seule a la maison

Bonjour je voulais savoir si d un point de vue légal si ma grande de 17ans et demi (18 en novembre) pouvait rester quelques jours seule à la maison. J...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Deaver

Separation

Bonjour, je viens d'accoucher dimanche et on m'a enlever ma fille à la sortie de la maternité elle a que 3 jours que puis je faire pour la récupéré me...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Komar

Garde alternne couple non marie bebe de 9 mois

Bonjour, je suis routier je pars du lundi au vendredi soir puis-je avoir la garde de mon fils tous les week end merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Ysabe_l

Sans nouvelles

Bonjour, Mon ex conjoint a pris ma fille pour 3 semaines de vacances et depuis 5jours je ne peux plus lui parler au tel il ne me répond plus il lui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Energizor

Garde sans jugement

Bonjour, J’ai déposé plainte la semaine dernière contre mon concubin (je précise nous ne sommes pas mariés ) pour des faits de violence conjugales. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Ysabe_l

Enfant

Bonjour, J ai mes garçon place par un juge enfants et l ase me fait tout payer alors que la juge a dit placement a titre gratuit ce que c est normal...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
goyave28

Garde priorité des vacances ou des we?

Bonjour nous avions planifié avec le père de mon fils un modele de garde exclusive en mon sens. Le papa peut voir notre fils 1we/2 et la moitié des v...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
carole

Droit de visite de ma fille

Bonjour Je suis en séparation avec mon ex a qui on a une fille de deux ans ;réside a Carcassonne; ça fait maintenant 04 mois j'ai pas vu ma fille ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Zine

Famille recompose

Bonjour, Mon époux et moi sommes ensemble depuis 11 ans . Mon époux a eu 3 enfants d'un premier mariage et moi un de mon précédant mariage. Le pr...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
goyave28

Dvh logement

Bonjour, Séparée, hébergée chez mes parents, 2 enfants et un DVH (1 weekend et 1 mercredi sur 2 + moitié des vacances scolaires). Première quest...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Ramilyne

Mauvais papa

Résolu

Bonjour, Je souhaite rédiger une lettre attestant que le Papa de mes neveux et nièces n'assume plus du tout son rôle de père. Marié à ma petite sœu...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Grands parent

Bonjour, les parents de mon mari ne vienne jamais voir leur petit fils;notre fils a bientôt 7 ans et ne les connais pas du tout,leur seul excuses et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Fred8m

Demande d information sur le droit des mineur

Bonjour, voila mon fils de 15 ans et demi ne plus aller chez son père car avec la nouvelle compagne ça ce passe tres mal brimade et demande de faire...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Ysabe_l

La juge ont ils le droit?

Bonjour, Je voudrais savoir si un juge a le droit de réduire mes droits du jour au lendemain sans débat ?

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Ysabe_l

Empécher ex mari de voir sa fille

Bonjour, Je voudrais savoir l'ex mari de ma femme a été en prison pour viol sur mineur de moins de 15 ans et la il en est sortie et veux voir sa fil...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
durock

Droit visite père

Bonjour, mon ex à le droit de visite pour notre fils, un dimanche tous les 15 jours, de 10H à 19H30. C'est une décision du JAF. Notre fils est allé c...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
maylin27

Concubinage, separation et garde exclusive

Bonjour, je suis en concubinage et avons un petit garçon de 16 mois. Mon conjoint, bien qu'une apparence irréprochable en extérieur, a des comportemen...

goyave28

Laisser mes deux enfants ( 7 et 8 ne)seuls à la maison

Bonjour, Une petite question me taraude. J’habite dans un village ( quartier calme, maison et terrain clôturé et portail électrique) . Mon conjoint ...

Gayomi

Horaires de récupération

Bonsoir mon ex souhaite récupérer notre enfant à 14hrs hors je ne serais pas chez moi à cette heure. Je lui est proposé de venir un autre jours glissa...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
goyave28

Tribunal garde d'enfants

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelque renseignement j'élève ma fille depuis qu'elle est née son père et moi n'avons jamais vécu ensemble à sa na...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Djuly01

Mr veux m'enlever l'autorité parentale

Bonjour, Suite à mon divorce, j'ai eu comme jugement droit de visites réservées . Je me bats depuis cinq ans pour voir mes enfants, je n'y parviens...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Aurelie

Vacances

Bonjour, Une question qui me taraude. Un père peut il partir en vacances en France avec sa fille sans l'accord de la mère. Merci pour votre future...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Ysabe_l

Impossibilité de respecter les weekend imposés par le jaf

Bonjour, je suis papa de deux enfants. Jusqu' a présent j habitais a côté d eux et je les prenais un weekend sur deux. Depuis peut j habite avec ma ca...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Nono

Mes droit en tant que parent

Bonjour, je suis passer en jugement jaf pour la garder de mes bébés il a décidé de domicilier les enfants chez leurs père normalement on m'a dit que...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
goyave28

Garde d’enfants durant les vacances

Bonjour, Je suis separée du père de ma fille. Nous avons chacun refait notre vie. Le père de ma fille a eu 2 autres enfants. Ils ont l’habitude de...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
goyave28

Séparation

Bonjour je m’appelle Justine Fernandes je suis âgée de 23 ans je suis maman de 3 enfants âgées de 7 et bientôt 1 ans. Mon plus grand et née d’une pr...

Komar

Trajet de garde parentale

Bonjour, Je m'appelle Marina j'ai 15 ans et mes parents sont séparer depuis que j'ai 2 ans. Mon père ne m'a pas reconnu à la naissance mais je vais ...

Ysabe_l

Délai pour avertir ex-conjoint du départ en vacances

Bonjour, Je cherche un renseignement concernant un texte de loi sur les départ en vacance quand deux parents sont séparé. Combien de temps à l'ava...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Olivier

Question sur la garde d'un enfant de 5mlis..

Bonjour. Je vous contacte pour savoir comment avoir la garde son enfant.. Parents séparé et le papa s'occupe tres peux de son enfant et n'a pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
Komar

Pour des droits

Bonjour est ce que je peu avoir des droits de garde pour un enfants que je n’est pas reconnu ? Je suis une femme et c’est mon ex femme qui l’a porter ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Komar

Refus appel téléphonique

Bonjour, En instance de divorce depuis 2ans, ma situation financière ne cesse d'empirer ! suite à cela je n'ai pas pu prendre mes enfants pour le ...

Energizor

Ma fille et mon fils ne veut plus aller cher leur père 16 ans et 14 ans

Bonjour, Je vous savoir sa qu’on risque quand c enfants ne veut plus aller chercher l’heure père

Energizor

Droit de visite des grands parents

Bonjour, J'aimerais juste savoir si une grand mère à le droit d'imposer de prendre son petit-fils quand elle le veux et quand je refuse. Me menacé...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
goyave28

Droit des grand parents

Bonjour, Ma question est,'est ce que les grand parents on le droit de crier leurs petits enfants dessus?'

Komar

Séparation

Bonjour, Ma fille a 3 ans et en gros mon ex est parti dans le sud elle a quitter le domicile en allant au commissariat pour dire qu elle quittait le...

goyave28

Partir de chez ses parents

Bonjour, je pars de chez mes parent (mere et beau-pere) (père dcd) le 15 aout je suis deja chez mon arrière grand mere de 93 ans et je voulais savoi...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
cath

Garde enfant

Bonjour, Mon assistante sociale est très méchante elle fait tout pour qu'on me prenne mon enfant elle sait associé avec mon ex pour c'est la comment...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
hoquei44

Sortie de territoire

Bonjour, après un jugement passé en mai pour la garde de ma fille . Mon ex souhaiterais enmener notre fille au Portugal pendant 2semaines et demi, il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
zachuka

Ma fille de 11 ans veut vivre avec moi

Bonjour, La mère de ma fille ne voulait plus la garde de notre fille âgée de 11 ans , nous avons donc fait un recours à l'amiable devant le juge , c...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
Energizor

Droit de réserve

Bonjour, Je suis passé au tribunal le 8 octobre 2018 suite à une séparation d'avec le père de ma fille. Le jugement fixe: -L'autorité parenta...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Chacha
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 12 199