Autorite parentale...preuve demandee qui prouve que je suis la tutrice
Bonjour, Je suis le seul parent vivant. Je comprend que je suis la tutrice légale. cependant, dans plusieurs démarches administratives, on me demand...
Bonjour, Je suis le seul parent vivant. Je comprend que je suis la tutrice légale. cependant, dans plusieurs démarches administratives, on me demand...
Bonjour, La mère de mes déjà enfants qui a la garde compte déménager en septembre à 70 kms de mon domicile , je les ai un week end sur deux et là mo...
Bonjour, j'ai 15 ans cela fait 11 ans que mes parents sont divorcé . J'aimerai vivre avec mon père car il me manque , à chaque fois que je revien de c...
Bonjour, Je suis marié sans contrat de mariage. Est-il possible de faire un document légal qui stipule qu'en cas de divorce, Madame aura la garde...
Bonjour, je vient vers vous tous car depuis quelque temps ma fille de 16 ans refuse mon autorité elle veux en faire qu'a sa tète et elle ment pou...
Bonjour, je suis la tante d'un magnifique bout de chou qui a maintenant 6 ans, en revanche mon frère et son ex femme (maintenant séparé) on eu quelque...
Bonjour, est que a 16 ans un enfants peut decider de venir un week end ou une semaine en plus chez son pere sachant qu au jugement cees la mere qu...
Bonjours , Voila je mapelle emilie v***** jai eu un.enfant avec monsieur b******** michel on ses separe le bebe avais 7 mois et monsieur decide de f...
Bonjour, Mon ex ne communique plus du tout avec moi... et je dois inscrire ma fille au Judo pour l'année scolaire à venir. Malheureusement le cour...
Bonjour, Comme le dit le titre, j'ai été mise à la porte de chez moi la semaine dernière par mon beau père sous un nouveau excès de colère de sa part...
Bonjour, Je suis en instance de divorce , Votre question : , je suis mariée et actuellement mon mari m’empêche de voyager au Brésil pour voir ma ...
Bonjour Besoin d aide Séparée depuis 7ans avec décision du juge 1 week-end sur 2 et moitié des vacances scolaires pour papa Mon fils a mainten...
Bonjour j'ai une fille âgée de 18 ans et demi. N'étant plus scolarisée...travaillant de petits boulots en petits boulots... j'aimerais savoir si ell...
Bonjour, je m'appelle Ryan j'ai 11 ans et depuis tous petit ma mère ne montre pas d'affection elle préfère parler avec ses "copine famille exetera" un...
Bonjour Ma fille à une petite fille de 4 mois, aujourd'hui son couple bat de l'aile, (ils ne sont ni mariés, ni pacsé ) son compagnon qui paye déjà u...
Bonjour, je suis en situation auquel lhospital ne souhaite pas me donner mon fils car il ont peur des antécédents de violence de mon conjoint aujour...
Bonjour, je souhaite que le père de mon fils s'éloigne de moi et mon enfant durant ma grossesse j'ai été négligé par le père malglés nous vivions en...
Bonjour, je suis une maman qui est triste de plus te voir voir c est enfants, mes je voudrais savoir si comme faire pour récupérer mes enfants s...
Bonjour, En garde alternée pour le moment, mon ex conjointe me demande de lui communiquer mon emploi du temps et mes adresses precises ( hotel, camp...
Bonjour, À ton le droit de levé le point sur un enfant ?
Bonjour, Voilà ma situation. Je suis en France depuis quelques années maintenant, depuis j’ai divorcé du père de mon enfant. J’aimerai envisager d...
Bonjour, Mon ami est séparé depuis plus d'un an. Depuis environ 6 mois sa femme ne veux plus lui donner les enfants du fait de notre rencontre. Que ...
Bonjour, je désire que mon ex conjoint qui n as jamais regarder mon fils qui es malheureusement père biologique fasse un désaveu de paternité est il ...
Bonjour, Depuis 2 ans un jugement a ete etablit avec un droit de visite pour le pere de 10h le samedi à 18h le dimanche avec partage des vacances ...
Bonjour, Je suis mariée a une femme. Celle-ci a une fille de 12 ans et demi bientôt 13. La fille vit avec nous. Je m’entends tres bien avec elle. S...
Bonjour, Je suis en divorce et la relation avec mon ex est très mauvaise. Il a pris mes enfants qu'une semaine sur les 4 semaines d'été. Je suis ...
Bonjour, Je m'appelle Prescillia, j'ai 16 ans je vais avoir 17 ans le 22 août et j'aimerais partir de chez mes parents pour les raisons que je ne ...
Bonjour, Mon fils vient de se séparer de sa femme. Il a deux enfants de 6 et 2 ans, et en plus, la fille de sa femme qu'il élève comme la sienne( pè...
Bonjour je voulais savoir si d un point de vue légal si ma grande de 17ans et demi (18 en novembre) pouvait rester quelques jours seule à la maison. J...
Bonjour, je viens d'accoucher dimanche et on m'a enlever ma fille à la sortie de la maternité elle a que 3 jours que puis je faire pour la récupéré me...
Bonjour, je suis routier je pars du lundi au vendredi soir puis-je avoir la garde de mon fils tous les week end merci
Bonjour, Mon ex conjoint a pris ma fille pour 3 semaines de vacances et depuis 5jours je ne peux plus lui parler au tel il ne me répond plus il lui ...
Bonjour, J’ai déposé plainte la semaine dernière contre mon concubin (je précise nous ne sommes pas mariés ) pour des faits de violence conjugales. ...
Bonjour, J ai mes garçon place par un juge enfants et l ase me fait tout payer alors que la juge a dit placement a titre gratuit ce que c est normal...
Bonjour nous avions planifié avec le père de mon fils un modele de garde exclusive en mon sens. Le papa peut voir notre fils 1we/2 et la moitié des v...
Bonjour Je suis en séparation avec mon ex a qui on a une fille de deux ans ;réside a Carcassonne; ça fait maintenant 04 mois j'ai pas vu ma fille ...
Bonjour, Mon époux et moi sommes ensemble depuis 11 ans . Mon époux a eu 3 enfants d'un premier mariage et moi un de mon précédant mariage. Le pr...
Bonjour, Séparée, hébergée chez mes parents, 2 enfants et un DVH (1 weekend et 1 mercredi sur 2 + moitié des vacances scolaires). Première quest...
Bonjour, Je souhaite rédiger une lettre attestant que le Papa de mes neveux et nièces n'assume plus du tout son rôle de père. Marié à ma petite sœu...
Bonjour, les parents de mon mari ne vienne jamais voir leur petit fils;notre fils a bientôt 7 ans et ne les connais pas du tout,leur seul excuses et ...
Bonjour, voila mon fils de 15 ans et demi ne plus aller chez son père car avec la nouvelle compagne ça ce passe tres mal brimade et demande de faire...
Bonjour, Je voudrais savoir si un juge a le droit de réduire mes droits du jour au lendemain sans débat ?
Bonjour, Je voudrais savoir l'ex mari de ma femme a été en prison pour viol sur mineur de moins de 15 ans et la il en est sortie et veux voir sa fil...
Bonjour, mon ex à le droit de visite pour notre fils, un dimanche tous les 15 jours, de 10H à 19H30. C'est une décision du JAF. Notre fils est allé c...
Bonjour, je suis en concubinage et avons un petit garçon de 16 mois. Mon conjoint, bien qu'une apparence irréprochable en extérieur, a des comportemen...
Bonjour, Une petite question me taraude. J’habite dans un village ( quartier calme, maison et terrain clôturé et portail électrique) . Mon conjoint ...
Bonsoir mon ex souhaite récupérer notre enfant à 14hrs hors je ne serais pas chez moi à cette heure. Je lui est proposé de venir un autre jours glissa...
Bonjour, Je souhaiterais avoir quelque renseignement j'élève ma fille depuis qu'elle est née son père et moi n'avons jamais vécu ensemble à sa na...
Bonjour, Suite à mon divorce, j'ai eu comme jugement droit de visites réservées . Je me bats depuis cinq ans pour voir mes enfants, je n'y parviens...
Bonjour, Une question qui me taraude. Un père peut il partir en vacances en France avec sa fille sans l'accord de la mère. Merci pour votre future...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.