Les discussions

La mère ne fait pas d effort de travailler

Bonjour, Je vis une situation complexe depuis 2 ans , La mère de mon fils habite à 200km de chez moi avec mon fils . Je dois faire les déplacement...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
goyave28.

Quitter ses parents et s’installer dans une autre ville

Bonjour, J’ecris Aujourd’hui sur ce site en vu de trouver de l’aide. Je suis une jeune femme de 18 ans et je souhaiterais quitter mes parents et v...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
56789

Garde de mes petites filles

Bonjour, je suis un papy qui a eu la garde de ces 3 petites filles j'aimerai savoir si je serais toujours digne de confiance ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Deaver

Enfant place

Bonjour, je voulait savoir commend on fait pour recupere des enfant place suite a des violence conjugale

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
goyave28.

Garde d'enfants

Bonjour, j'ai fait appel pour récupérer ma fille mon ex compagnon a menti sur ses heures de travail elle est toute seul a 8 ans le soir son père trava...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
missphani

Maltraitance

Bonjour je suis Mme R******* et je souhaite porter plainte contre la famille d accueil de ma petite fille qui est depuis 2 jours a l hopital Purpan q...

Tournesol

Reconnaissance

Bonjours j'ai eu une fille il y a 6 ans et je ne l ai pas reconnu je ne suis plus avec la mère depuis 5 ans ai je encore le droit de la reconnaître

Ysabe_l

Pourquoi payer

Bonjour, j ai mon ex compagne en 2010 a démission de son cdi puis est partie avec notre fille dans le sud suite a un premier jugement ou je devais...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
BmV

Partir avec les enfants du domicile

Bonjour, Papa de deux enfant je voudrait partir du logement ou on vie actuellement pour aller cher mais parent ou le cadre de vie et mieux. Ne m ente...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
djivi38

Famille d aceuil placement

Bonjour, mon enfant a14ansle juge l ecouterat il si elle veut vivre avec son papa

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
goyave28.

Age legal pour que l enfants deside de rester avec un parent mère ou père

Bonjour, G mon enfant de 11ans qui est venu discuter avec moi pour me dire qu’il veut venir abiter avec moi.en sachant bien sur qu’il a parlé avec s...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Fil

Enfants à l'étranger/ vacances

Bonjour, J'ai du rentrer en France (d'un pays africain) il y a près d'un an après la fermeture de mon business. Mon ex épouse originaire de ce p...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
lostdad

Garde alternée et pas de nouvelles de mes enfants

Bonsoir. Je me permet de vous solliciter pour avoir vos opinions. Nous sommes en garde alternée avec ex compagnon pour la garde de nos 2 enfants et ...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Mamilou

Enlèvement parentale

Bonjour, je demande à l’aide Je viens de me faire enlever mon bébé de 5 mois par mon ex conjoint pervers narcissique .il étais prévu qu’il le voit ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Ysabe_l

Comment faire pour avoir une attestation de garde d’e

Bonjour, Je suis célibataire avec 2 enfants, j’ai fais une demande de logement et on me demande un attestation manuscrit comme quoi c moi qui garde ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Ysabe_l

Bonjour aidez moi s'il vous plaît, ma vie est un enfer

Bonjour, Je suis une fille de 16 ans et je vaiq avoir 17ans dans 3 mois, j'habite en france depuis 2 ans a la campagne chui jamais libre de faire co...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Pierrecastor

Mon enfant non reconnu, saisir la justice pour les visites hors domicile?

Bonjour, Le père de mon enfant agé de moins dun an, ne l'a pas reconnu Il rend visite de temps à autre mais c"est toujours quand lui décide, pl...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Tournesol

Mon ex concubine peut elle m'interdir de partir en vacances avec mon fils

Bonjour, Je suis en instance de séparation avec mon ex-concubine. Pas de PACS ni de mariage. Nous n'avons pas encore été voir un JAF pour conveni...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Tournesol

Enfants maltraité par leur père et la belle-mère

Résolu

Bonjour madame ou monsieur voilà mon ex mari à obtenue la garde de mes 5 enfants en février 2018 et et moi je les est seulement pendant les vacances c...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
So34

En cours de séparation, la mère de ma fille me refuse de me la donner

Résolu

Bonjour, Ma fille a 9 mois, et je suis entrain de me séparer avec sa mère. J'ai demandé à la prendre pour 3 jours car j'ai peux de vacance, mais just...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Brice_77

Garde

Bonjour, Mes enfants ont été placé en famille d accueil par leur mère sans mon consentement Le centre à t il le droit de procéder ainsi ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
goyave28.

Je ne veux plus aller chez mon père a 13 ans

Bonjour, depuis longtemps je réfléchis a ne plus aller chez mon père car il ne s'occupe jamais de nous ( moi et mon frère ) il me traite d'ipocrite et...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Pierrecastor

Jugement initial remis en cause par voie de référé

Bonjour, Suite à la naissance de mon petit-fils en Mars 2018, les parents se sont séparés en Mai de la même année et la garde a été confiée à sa mama...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Provence60

Verdict jaf

Bonjour, je suis séparée de mon ex compagne avec qui j'ai eu un enfant. J'ai saisie le jaf et il me disent (lors des vacances été 1er et 3eme quart le...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
sleepy00

Trouver une autre famille d accueil plus pres

Bonjour, Mon fils est depuis 5 ans en famille d accueil Nous voudrions changer car on a déménagé et la famille d accueil est assez loin par rappor...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
BmV

Demande garde de l’enfant

Bonjour, J’aimerais avoir de l’aide pour savoir quoi faire J’aimerai demander la garde de ma fille qui as presque 4ans, je me suis séparé de ça mè...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
goyave28.

Garde en entendant jugement

Bonjour, Je suis séparé depuis 6 mois du père de mon enfant qui a 2 ans et demie. Au départ tout se passait bien et puis il a rencontré une femm...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Lucie

Enfants

Bonjour, mon mari envoie régulièrement, pendant plusieurs semaines, mes enfants mineurs chez son père sans me demander mon avis, que puis-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Energizor

Mon ex est pas là pour récupérer notre enfant

Bonjour, Voilà je suis papa d'un petit garçon de 2 ans. La mère de mon enfant m'interdisais de voir mon enfant donc je est mis au jaf et j'ai eu le ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
maylin27

Visites médiatisées

Bonjour, suite à une séparation très conflictuelle depuis 2 ans, le père de mes 3 enfants 5-7-9 ans, à obtenu la garde complète provisoire jusqu'e...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Tournesol

Merci d'avance

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis en garde alternée 1/2 weekend chez mon père plus vacances partager.J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Tournesol

Rendu jugement jaf

Bonjour Le jugement JAF a été rendu Maman de 3 filles font des jumelles de 12 ans Celle ci sont séparée ! Une d’elle a demandé à vivre avec son p...

Tournesol

Sans jugement

Bonjour, Ma fille a 16 ans et ne veut plus aller chez son père. Il n y a jamais eu de jugement pour la garde . Je l ai toujours gardé et elle voyait...

Tournesol

Garde d’enfant

Bonjour peut on empeche une maman de voir son enfant .si l ex la emmener chez lui et ne le donne pas à le voir sans être maries et sans être ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Variada

On oblige mon enfant de - de 8ans a être entendu par le jaf

Bonjour, En pleine très longue procédure de divorce, le père de mes enfants demande que notre aîné âge de moins de 8 ans soit entendu par le JAF et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
kelsen15

Mettre mon fils à la porte ( belgique)

Bonjour, Mon fils va avoir ses 20 ans , il a quitté l école à 15 ans ,car il faisait toujours des problèmes, il a été vu par un pédopsychiatre, et...

sleepy00

Aide sociale

Bonjour, voilà mon fils est placé en famille d'accueil depuis suite à une rupture avec mon ex. J'ai maintenant un compagnon et ont va avoir une fille,...

Tournesol

Renseignement

Bonjour, Séparé de ma conjointe depuis quelques mois nous ne sommes pas passés devant le JAF(audience reporté au mois de décembre). Mon ex conjointe...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Mars

Droit visite

Bonjour, La mère refuse de rentré des vacances pour ramener l enfants a son. Lieu de domicile et ne respect pas le jugement donc lui donne quand sep...

Ysabe_l

Vivre à l'étranger avec mon fils

Bonjour, Je dois partir à l'étranger avec mon fils et mon ex mari à porter plainte contre moi à t il le droit sachant que s est moi qui est la garde...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Tournesol

Déménagement pour quitter studio

Bonjour, Je suis maman d’un petit garçon de 9 mois. Séparée du papa depuis la grossesse il l’a tout de même reconnu à la naissance. Malgré un début ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Loup777

Garde d enfant

Bonjour, Ma fille a ete reconnu par son pere a l'age de 5 ans. Maintenant elle va en avoir 7. Nous ne sommes jamais passé par un juge car monsieur n...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
goyave28.

Je ne suis pas le père biologique

Bonjour, j’ai reconnu un bébé une fille aujourd’hui j’apprend Que je ne suis pas le père biologique. Est ce que le père biologique peut me reprendre m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
sleepy00

Emancipation france

Résolu

Au sujet de l'émancipation, je me demandais si c'était toujours obligatoire que ce soit les parents qui font la demande mais cette fois le mineur. E...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Mars

Comment aller en foyer

Bonjour, j'ai 15 ans et je souhaite aller en foyer, pourquoi ? J'ai entendu dire qu'une loi empêchait les enfants de toute violance, visiblement cette...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
jodelariege

Quel risque si je ne respecte pas le jugement / belgique

Bonjour, Le.jugement vient de tomber la mere a le.droit d appeler ma.fille 2 x par semaine quznd je l.ai pendant les vacances. Sauf que ma.fille ne...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Benben

Séparation

Bonjour, On souhaiterait ce séparé avec mon mari on voudrai faire une séparation de fait on as deux enfants on voudrai une garde alternée une semain...

Mars

Voyager sans père

Bonjour, Peut on partir pour voyager sans père pour 29 jours? Y a t il une permission à préparer? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
LiliyaLequillec

Garde d’enfants

Bonjour Que se passe t’il si le parent qui demande la garde est absent le jour du jugement parcequ’il est parti en vacances et que son avocat n’est ...

goyave28.

Bouleversée

Bonjour, Je suis père d'un nourisson de 3 semaines, nee le 15/06/2019 en tres très mauvaise relation avec la mère depuis l'accouchement j'aimerais p...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Mars
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 12 094