Mon ex m empêche tout contact entre les garde aucune nouvelle

Didier - 23 déc. 2019 à 15:20
 Didier - 23 déc. 2019 à 15:37
Bonjour,
Je suis séparé depuis plus d'un an de mon ex et depuis tt se temps mon ex prend en otage ma fille s amusé à faire des video en lui apprenant à m insulté et m envoi la vidéo j ai le droit de garde tt les 15 jours et pendant les vacances entres se temps mon ex me donne aucune nouvelle de ma fille et me laisse pas l appelé au tel elle fait comme sa l arrange quand il faut l enmener ma fille chez le docteur elle me demande je fais tjr pour ma fille car je suis un bon père j ai était 10 fois chez les gendarme et on me dit tjr il y a rien a faire donc on laisse se genre de mère perturbé une enfant de 4 ans et c normal je pense que sa serait le contraire il y aurait eu des démarche de faite je subi sa depuis plus d un ans a me faire rabaissé moi et mes enfants d un autre mariage se permet de tout et personne bouge UE puis je faire pour remettre cette mère à la raison et a sa place elle se croit au-dessus de tout j ai besoin d aide car je ne supporte plus psychologiquement c très dur pour moi et je pense aussi pour ma fille car je c que je lui manque elle me le dit tjr quand elle et avec moi et elle me manque aussi demain sa sera Noël et je pourrais pas l avoir au téléphone car madame me répond pas sa fait deux Noël sans ma fille j ai besoin d aide merci

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 10 393
23 déc. 2019 à 15:23
Bonjour,

"mon ex prend en otage ma fille s amusé à faire des video en lui apprenant à m insulté et m envoi la vidéo"
Vous avez gardé les preuves de cela ?
Avez-vous un avocat ?

Cordialement
0
J ai les preuve oui j ai la vidéo des messages j ai un avocat oui et j ai déjà une affaire en cours car madame m'a escroqué donc mon avocat me dit faut faire au suivant en attendant je doit supporter tout sa j ai l impression que tt le monde on a rien a foutre
0
GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 10 393
23 déc. 2019 à 15:29
Vous pouvez demander la garde exclusive en apportant la preuve que votre ex nuit à votre enfant. Votre avocat n'est pas d'accord ? Une procédure parallèle pour escroquerie n'empêche pas de protéger son enfant avec une seconde procédure devant le JAF.

Cdt
0
Merci de votre réponse je vais revoir avec mon avocat oui car elle fait pas le rôle de mère qu elle devrait penser au bien être de notre fille je trouve sa inhumain je pensé faire une lettres recommandée au jaf pour la remettre sur terre
0