Papa en detresse

Louloute - 20 déc. 2019 à 09:42
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 20 déc. 2019 à 09:43
Bonjour, mr mme je suis a la gendarmerie de dieulefit depuis hier matin en garde à vue pour plusieur raison 1 et la mère de mon enfant de 3 ans et demie je me suis presente pour deposer mon enfants pour les droit de garde du fin de WK en remontant dans mon véhicule la mère ma poignarder à la suite je me suis défendue par légitime défense je suis aller déposer plainte a la police de Montelimar et allé à l hopital de Montelimar au urgence pour consulté un médecin
La mère elle m accusé de l avoir menacée de mort en aucun cas par contre samedi le 14 12 19 j ai été récupéré mon enfant pour mon Wk mon enfant avant de ce coucher nous étions que tout les deux dans le lit il ma papa ce un secret tu le dit a personne le chéri de maman me touche mon zizi et mon cucu et il me frappe je ne veux plus aller chez maman elle est méchante est chez peur de lui
Je me suis présenté à la gendarmerie de dieulefit le dimanche matin le 15 12 2019 pour déposer un plainte pour attouchements sur un mineurs le gendarme et joint le substitut du procureur de valence en expliquant le probleme il ma preciser que je garde l enfant avec moi pendant ma garde a ma dit que mon fils de 3 ans a mentir et que je lui est monter le cerveau je les appris par mon avocat Maitre fort pour l instant entre-temps la mère a déposer encore une plainte a Montélimar police contre quoi que je n ai pas ramener l enfant a sa maman non restitution de l enfant
Je vais être jugé pour des faits non justifiées sauf que je me suis défendus et mi a l abri mon enfant de 3 et demie
Je suis une papa avec un bracelet libérer depuis août et depuis je me suis rangé j ai même trouver un travail j ai un CDI en tant que chauffeur livreur
Pourquoi la justice veux me renvoyer dans un emdroit d enfer qui va veiller sur la sécurité de mon enfant mon fils est chez mes parent a dieulefit
Avec tout le respecter que je vous dois Mr Mme une mère et une grand-mère

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 396
20 déc. 2019 à 09:43
Bonjour,

Mais que faites-vous sur un forum ?
Prenez un avocat...

Cdt
2