Enfants Nath - Dernière réponse le 29 déc. 2019 3 réponses Bonjour, je suis séparé on passe en jugement pour nos enfants en mars j ail auroriter parentale le papa prends les filles à 17h . Il doit bien les ramener à 17h 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Avez-vous une question particulière ? Cordialement Réponse 2 / 3 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Merci de nous faire part de vos horaires. A part ça, vous avez une question ? Réponse 3 / 3 ... Signaler feloxe Contributeur Sans jugement il n'a aucune obligation d'horaires et lui aussi a l'autorité parentale ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir feloxe, Oui déjà. Et le message de Nath ne précise aucune question donc... on ne sait pas quelle est la demande. Cdt Discussions similaires Paje du deuxième enfant Melissa les aides possibles pour une mère isolée qui travaille? marieemilieP Déshériter un de ses enfant Zizou4723 je veux renier mon fils juju1972 Je suis sa mère, mais veux la renier chouchouteee Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Avez-vous une question particulière ? Cordialement
Réponse 2 / 3 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Merci de nous faire part de vos horaires. A part ça, vous avez une question ?
Réponse 3 / 3 ... Signaler feloxe Contributeur Sans jugement il n'a aucune obligation d'horaires et lui aussi a l'autorité parentale ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir feloxe, Oui déjà. Et le message de Nath ne précise aucune question donc... on ne sait pas quelle est la demande. Cdt
... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir feloxe, Oui déjà. Et le message de Nath ne précise aucune question donc... on ne sait pas quelle est la demande. Cdt