Jaf et décision

Sand34 - 27 déc. 2019 à 22:01
Energizor Messages postés 25596 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 28 déc. 2019 à 00:00
Bonjour,
Maman d un garçon de 8 ans et séparée du papa depuis 5 ans j'ai déposé une requête au jaf. Mon fils est en garde alternée actuellement.
Depuis 1 ans et demie il vit mal la situation et demande de vivre plus de temps chez moi.
Les raisons sont les suivantes :

Il a eu un accident de voiture avec son papa car il faisait conduire son amie qui n'avait pas le permis et son père a menacé mon fils en lui disant "si tu le dis a ta mère je te jette tes jouets.

A plusieurs reprises la maitresse de mon fils m'a interpellé en trouvant un petit garçon malheureux.
Il s'est confié à la maitresse en disant j'ai peur de mon papa.

J'ai 4 courriers médicaux qui attestent que mon fils est en état de stress et d'insécurité.

Les résultats scolaires ont été en baisse.

Un courriers des urgences pour crise d'angoisse.

Je demande la suppression de la garde alternée pour un mode de garde élargie soit 1 week-end sur 2+1 mercredi sur 2

Pensez vous que le jaf va accepter ma demande?

1 réponse

Energizor Messages postés 25596 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 108
28 déc. 2019 à 00:00
Bonjour,

Désolé, sur ce forum, nous n'avons pas le dossier complet comme le juge (qui va décider dans l'intérêt de l'enfant) et les avocats des deux parties. Ce sont tous des pros du droit.

De plus, nous ne faisons pas de voyance ou de divination sur les décisions de justice.

J'espère sincèrement que tout va bien se passer pour votre garçon.
0