Ma fille a peur de moi

Franck - 29 déc. 2019 à 17:52
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 30 déc. 2019 à 11:32
Bonjour,
Ma fille a 8 ans, a l âge de 5 ans on s amusait ensemble à se faire peur donc elle faisait le fantôme avec une couverture en réponse je faisais le monstre avec un couteau à dent sur le coup c était un amusement peut-être maladroit de ma part. J ai la garde de ma fille un week-end sur deux et la moitié des vacances. Suite à sa elle est rentrée chez sa mère , lui a dit que j avait pris un couteau ect. Sa mère a fait un scandale a voulu porter plainte et c est rétracter. Depuis c ette épisode ma fille déforme tout à sa mère qui la soutient même voir la sur protège . Dernièrement je conduisais ma fille chez sa mère je l ai embêté en lui faisant des petits geste vers le visage et de la est partie dire à sa mère que je l avait frappé sur la tête à tout les feux rouge se qui entièrement faux . Aujourd’hui elle ne veut plus venir chez moi en me reprochant tous sa et sa mère ne respecte plus mes gardes de mon enfant en disant que je maltraite ma fille. Il y’a peut de temps sa mère avait fait une fausse couche et l avait menacé de ne plus vouloir d elle. Je ne sais pas s il y’a un rapport avec tous sa. Que dois-je faire

3 réponses

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 016
29 déc. 2019 à 19:33
bonsoir
oui vous êtes maladroit
discutez en sur le forum maman
https://maman.journaldesfemmes.com/forum/pere-parents-separes-12
1