Prendre des nouvelles.
Quelquunquienamarre
-
23 déc. 2019 à 20:02
Energizor Messages postés 25986 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 23 déc. 2019 à 20:45
Energizor Messages postés 25986 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 23 déc. 2019 à 20:45
A voir également:
- Père qui ne prend pas de nouvelles
- Père qui ne prend pas ses responsabilités - Forum Mariage
- Exemple attestation bon père de famille - Forum Famille et Jeunes
- Je ne porte pas le nom de mon père héritage ✓ - Forum Donation-Succession
- Je ne veux pas que le père reconnaisse mon bébé ✓ - Forum Mariage
- Jaf père absent - Forum garde d'enfants
1 réponse
Energizor
Messages postés
25986
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
19 469
Modifié le 23 déc. 2019 à 20:47
Modifié le 23 déc. 2019 à 20:47
Bonjour,
"Cependant sa grand mère paternelle m'a appelé en me disant que je n'avais pas le droit de ne pas lui passer la petite à elle"
Elle vous raconte n'importe quoi.
"et me menace d'entamer une procédure judiciaire pour m'enlever mon enfant."
Elle peut toujours se gratter ! La place d'un enfant est avec ses parents sauf cas très graves qui portent atteinte à la santé, la sécurité ou au développement de l'enfant.
"Suis-je vraiment hors de mes droits ?"
Non, pas du tout. Pendant que votre fille est sous votre garde, vous faites exactement ce que vous voulez.
Vous n'avez aucune obligation de lui passer qui que ce soit au téléphone. Même son père.
Coupez tout contact avec cette personne. Ne lui répondez plus.
Le père a le droit de la garder un week-end sur 2. Qu'il l'emmène voir la grand-mère ces jours-là.
"Cependant sa grand mère paternelle m'a appelé en me disant que je n'avais pas le droit de ne pas lui passer la petite à elle"
Elle vous raconte n'importe quoi.
"et me menace d'entamer une procédure judiciaire pour m'enlever mon enfant."
Elle peut toujours se gratter ! La place d'un enfant est avec ses parents sauf cas très graves qui portent atteinte à la santé, la sécurité ou au développement de l'enfant.
"Suis-je vraiment hors de mes droits ?"
Non, pas du tout. Pendant que votre fille est sous votre garde, vous faites exactement ce que vous voulez.
Vous n'avez aucune obligation de lui passer qui que ce soit au téléphone. Même son père.
Coupez tout contact avec cette personne. Ne lui répondez plus.
Le père a le droit de la garder un week-end sur 2. Qu'il l'emmène voir la grand-mère ces jours-là.