On veut m enlever mes enfants

Gidedieu Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2019 - 20 déc. 2019 à 07:35
Gidedieu Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2019 - 20 déc. 2019 à 18:03
On veut m enlever mes enfants.un bébé de 5mois que j allaite et ma fille de 11 ans.parce que mon compagnon a bu un soir et a pété les plonts.les assistantes sociales m ont mis la pression de porter plainte.ce que j ai refusé.et pour me punir elles ont fait tout pour que le juge des mineurs m enleve mes enfants.aidez moi svp.moi sans mes enfants je suis morte.je n aie de le courage de rentrer chez moi.car ils peuvent me prendre mes enfants à n importe quel moment. Je ne dors plus et ne mange plus
On ne peut pas m enlever un bébé que j allaite et qui vient à peine de naître. Aidez moi svp je ne pourrais pas vivre sans mes enfants.je me suiciderai si jamais on me prenais mes enfants
A voir également:

3 réponses

goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 453
20 déc. 2019 à 08:55
Bonjour,

Les as ne veulent pas vous punir.
Vous souhaitez rester inactive face aux agissements de votre "compagnon", elles ont le devoir de protéger vos enfants.
C'est leur travail.

Un juge peut décider du placement d'un nourrisson si ce dernier est en danger.

Evidemment, ne pas rentrer chez soi n'est pas une solution.
Je suppose que votre ainée ne va pas à l'école pendant ce temps.

Aujourd'hui, il n'est pas question de vous faire vivre sans vos enfants.
Il est question de les soustraire à un père qui a un très mauvais comportement.

Vous devez prendre les choses en main, porter plainte et le quitter.
Vous gardez ainsi toutes les chances de pouvoir continuer à élever vos enfants.

Vous pouvez reprendre contact avec les as ou une association.
Des solutions d'hébergement, avec vos petits peuvent vous être proposées.
3
Gidedieu Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2019
20 déc. 2019 à 14:29
Merci pour la réponse
Je viens de me séparer de lui définitivement. Pour l instant je suis hébergée chez ma sœur avec mes enfants en attendant de reprendre un boulot
J ai pris rendez-vous aussi avec un avocat. Est ce que cela peut il aider?
0
goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 453
20 déc. 2019 à 15:07
Vous venez de vous séparer.
Vous avez donné votre congé à votre bailleur si vous êtes sur un bail de location pur votre logement?

La plainte sert à vous protéger.
Elle vous permet de demander une interdiction de vous approcher, vous et vos enfants.

Sans jugement d'un juge des affaires familiales, le père peut prendre vos enfants et ne plus vous les rendre.
Les délais pour obtenir une audience sont extrêmement longs pour statuer sur la résidence des enfants.
Vous voulez vraiment vivre dans cette crainte pendant des mois?

Si vous avez peur de porter plainte, parlez en avec les as.
Elles sont malheureusement "habituées" à votre situation.

Elles peuvent certainement vous proposer un logement d'urgence.
Que ferez vous si mr vient faire un scandale devant chez votre sœur?
Que pourrait il vous arriver?
0
Gidedieu Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2019
20 déc. 2019 à 17:59
Merci pour votre réponse. Je sais qu il n osera pas à venir chez ma sœur.je crois qu il a compris que c est mieux qui reste loin des enfants et reparte d'où il était chez ma soeur c est temporaire.je vais chercher un appartement. Je verrai avec l avocat rapidement.
0
dna.factory Messages postés 25003 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 12 479
20 déc. 2019 à 10:02
les assistantes sociales m ont mis la pression de porter plainte.ce que j ai refusé
Vous avez donc refusé de protéger vos enfants.

Essayez d'être cohérente. Vous affirmer aimer vos enfants plus que tout et préférer mourir plutôt que vivre sans eux, mais vous ne voulez pas faire le nécessaire pour les protéger ?

Si votre compagnon a pété les plombs (c'est quoi "péter les plombs" ?), si il ne vous a ne serait-ce que menacer, il faut porter plainte.
Pas pour vous, pour vos enfants et pour les autres.

Si vous refusez de protéger vos enfants en portant plainte, alors l'état fera le nécessaire pour les protéger à votre place.
Si pour protéger vos enfants, l'état estime qu'il faut les éloigner de votre mari, ils le feront, peu importe leur age.
Vous aurez le choix de suivre vos enfant en vous éloignant de votre mari, ou de rester avec votre mari en vous éloignant de vos enfants.
1
Gidedieu Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2019
20 déc. 2019 à 18:03
Excusez moi pour pa première réponse c etait une faute de frappe
Vous savez mon compagnon quand je l'aie connu ne buvait pas du tout.meme Pas une goutte d alcool.il rencontrait des difficultés à son travail.c est depuis ce temps qu il s est mis à boire
0