Enfant et abandon

sa-sa Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 22 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2021 - 14 janv. 2021 à 07:25
 Sothis - 14 janv. 2021 à 08:36
Bonjour,
Je voudrais savoir se que je risque voilà le père de mon enfant la abandonné depuis qu'elle a 1 an. Quand elle a eu 3 mois environ il a obtenu un logement pour lui et ses autres enfants d'une autre union depuis qu'il a eu ce logement son père c'est mis entre nous qui a fait qu'on ses séparé mais depuis qu'elle a eu 1 ans plus aucune nouvelle etc... Même a la dernière rencontre on ces bien disputer je lui ai fait un papier en disant qu'il abandonne son enfant etc .. car à chaque fois il le disait quil ne voulais pas d'enfants que cetais pas la sienne etc... Ce dernier me l'a signer jusqu'à me remettre sa CI avec. Et là je vois un huissier qui me donne une demande de droit visite et d'hébergement. Je ne sais plus quoi faire ni quoi penser en plus l'enfant n'a pas grandi avec son père et ils ne se connaissent pas. Déjà qui a tous vendu les affaires de l'enfant et il a des instant de violence il est capable de tous et ces de cel que j'ai peur qu'elle subi.
Merci de votre aide

1 réponse

Bonjour je ne crois pas que votre "papier d'abandon" ait une valeur quelconque...
A t'il reconnu cette petite a la naissance ?
Qu'il souhaite aujourd'hui entretenir des relations avec sa fille n'est pas forcément une mauvaise chose et c'est surtout son droit, bien qu'il arrive un peu tard.
Faites vous aider d'un avocat, saisissez un JAF, et envisagé si vous le souhaitez et qu'il le peut de demander une pension alimentaire.
0
sa-sa Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 22 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2021
14 janv. 2021 à 08:29
Oui l'enfant porte les 2 noms mais alors pk avoir arrêté de venir la voir quand il sait remis avec quelqu'un. Et sa prouve un peu qu'il change d'avis quand bon lui semble un coup demande d'abandonner et la maintenant il réclame ses droits. Mais pour moi ce n'est pas un père car tant que l'enfant ne fait pas ces dents n'est pas propre ne marche etc... Il s'en occupe pas du tous pour moi c'est vraiment pas un père désolé
0
Sothis > sa-sa Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 22 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2021
Modifié le 14 janv. 2021 à 08:36
Ça il faudra l'expliquer au juge, qui jugera en âme et conscience et pour le bien être de cette enfant
0