Procédure avant jugement

Mat - 16 janv. 2021 à 05:19
 Mat - 16 janv. 2021 à 10:16
Bonjour, j'ai ma copine qui a eu une petite avec son ex 18MOIS il l'a tjr eu et pris quand il le souhaiter et c'est assez minime...
A aujourd'hui après une prise de bec entre eux il lui a dit que le jour qu'il aura sa fille il ne l'a rendra pu.. depuis ma copine ne lui donne pu par peur de pas récupéré sa fille .
Peut elle le priver de toute visite avant le jugement ? Car il est menaçant de plus en plus .il vienne de prendre chacun un avocat mes une procédure ces long . Peut elle rester jusquau jugement sans lui donner ? Que risque t'elle ? Et quel recours peut elle avoir si elle lui donne un weekend et que la petite revient pas ...

2 réponses

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 552
16 janv. 2021 à 08:46
Bonjour,

un merci par avance aurait été apprécié -:))

Tant que le jugement n'est pas fait, chaque parent a les mêmes droits. Donc effectivement, le père peut garder l'enfant. Mais cette attitude lui serait très préjudiciable pour l'avenir.
1
Désolé j'ai oublier la politesses
0
Oui elle peut ne pas lui donner..
Mais surtout le jour du jugement qu'elle reunisse toutes les preuves des menaces à son encontre
Cela prouvera sa bonne foi.
1