Droit de visite d'un bébé avec son père

Nad974 - 26 janv. 2021 à 00:41
 Lecture - 26 janv. 2021 à 08:46
Bonjour,
Suite à un jugement rendu la semaine dernière, La première visite de ma petite fille de 16 mois avec le papa s'est très mal passé.
En fait il est venu la récupérer pour la première fois avec force.
Il a pris la petite dans mes bras sans explication et est parti tout en sachant qu'on a jamais vécu ensemble. J'ai récupéré ma fille le soir en pleure et jusqu'à aujourd'hui elle est perturbée et a peur des hommes.
Elle refuse toute alimentation et sursaute dans son sommeil et pleure beaucoup.
Que dois faire ?

3 réponses

Bonjour ce n'est pas parce qu'une visite s'est mal passée que les prochaines se passeront mal.
Il a un DROIT et vous le DEVOIR de lui laisser ses visites qu'il a acquis par jugement. Si vous lui refusez, il peut parfaitement porter plainte.
Et ne transmettez pas vos angoisses à votre fille cela n'aidera en rien.
Si les visites continuent de mal se passer vous saisirez à nouveau le JAF.
0
Pauvre enfant...
Si vous aviez créé un lien entre elle et son père dès la naissance au lieu de le contraindre à engager une procédure pour voir sa fille, vous n’en seriez pas là!
Expliquez à votre fille qu’elle va passer du temps avec son papa, qu’il l’aime et que vous l’aimez aussi. C’est le meilleur service que vous lui rendrez.
0
Il la prise de force dans mes bras..
Il avait UN DROIT de visite..
Il suffisait de poser la petite a terre et de lui dire " voila papa" et ne pas se servir d'elle comme d'un bouclier!!
0