Enfants

Ninounette - 21 janv. 2021 à 14:40
 Ninounette - 21 janv. 2021 à 17:50
Bonjour,
Ma fille et très Mal dans sa peau elle a raconté au juge qu'on la maltraiter et ses faux donc on nous la enlevé et mise en famille d'accueil comment faire pour la récupérer car on l'aime ses notre fille
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Pour le moment, elle va mal, et le premier objectif du juge qui l' a entendue, a eu suffisamment d’éléments pour prendre au sérieux son état, est de la protéger en l'écartant de son milieu.

La "maltraitance" ne s'entend pas forcément au sens physique du terme.
Certaines personnes ont des sensibilités différentes et vos relations peuvent être perçues comme toxiques pour elle, mais ressenties différemment par vous, sans même que vous ne vous en rendiez compte ou puissiez faire quelque chose.

Avant de penser déjà à la récupérer, il faut déjà comprendre ce qui a motivé sa décision de ne plus vivre avec vous qu'elle aille mieux, et le veuille, et ne pas précipiter les choses.
1
Je veux qu'elle soit bien dans sa peau je veut aussi quel soit avec nous ses très dur quand on vous enleve votre enfant comme ça sans preuve on et des parents correcte et et pas maltraitant car nos de autres enfants sont bien ils ne sont pas maltraiter non plus
0
Lecture > Ninounette
21 janv. 2021 à 16:00
Personne ne place un enfant sans raisons...
0
Ninounette > Lecture
21 janv. 2021 à 17:50
Et bien dans nôtre cas si elle n'est pas bien dans sa peau on l'a maltraite pas au contraire j'ai tout fait pour quel voie une psy pour quel soit mieux mais la juge nous l'a fait à l'envers elle a dit on vous envoie une personne du service pendant 6 mois voir comment on vivait et la ils l'ont prise et la personne vient après alors la juge a pas fait les choses normalement
0
Quel âge a t'elle ?
0
14ans
0
Sothis > Ninounette
21 janv. 2021 à 15:32
A 14 ans elle sait discerner le bien du mal...si le juge a pris cette décision c'est qu'il la sentait en danger et n'a pas pensé qu'elle avait menti
0