Garde alternée trandsforme en garde exclusive
Alex
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai ma fille de 10ans en garde alternée depuis 5 ans. Elle n'a jamais plus ou moins voulu allé chez son père au début ça allait mais maintenant Ma fille ne veut allé chez son père du tt elle reste dans sa chambre tte la journée avec le masque quand c'est l'école en rentrant elle doit garder le masque être dans sa chambre sortir juste pour manger tte seule à table et allé se laver je voudrais passé devant le juge pour demandé la garde exclusive je ne sais pas comment ça se passe si il y a un âge légal pour choisir avec qui elle veut vivre ?
A voir également:
- Garde alternée trandsforme en garde exclusive
- Cerfa garde alternée - Guide
- Garde alternée semaine paire pour le père - Forum garde d'enfants
- Garde alternée école à mi chemin - Forum éducation
- Caf refuse apl garde alternée ✓ - Forum Mariage
- Prime d'activité garde alternée forum - Forum Prime d'activité
1 réponse
Bonjour,
C est à 18 ans que le choix est possible.
D ici-la, vous pouvez demander un changement de garde, votre fille peut écrire un courrier (avec ses propres mots) expliquant son souhait. Mais rien ne garantit que le juge des affaires familiales aille dans votre sens, surtout qu il s agit d une période exceptionnelle.
Avez-vous essayé de discuter avec le père de l enfant ?
C est à 18 ans que le choix est possible.
D ici-la, vous pouvez demander un changement de garde, votre fille peut écrire un courrier (avec ses propres mots) expliquant son souhait. Mais rien ne garantit que le juge des affaires familiales aille dans votre sens, surtout qu il s agit d une période exceptionnelle.
Avez-vous essayé de discuter avec le père de l enfant ?
Donc faites une demande auprès du juge des affaires familiales.