Affaire familiale

Signaler
-
 Anais -
Bonjour,
Je voulais seulement savoir je porter tous les preuves devant le tribunal le Photos de mon ex qui fume du cannabis est-ce que le juge va donner lui l’enfant le week-end en plus les vacances en plus de ça il vit chez papa

2 réponses

Pas compris...
Vous avez une audience chez le JAF pour la garde d'un enfant ?
Vous voulez montrer des "photos compromettantes" ?
Qui a la garde actuellement ? Âge de l'enfant ?....
Bref, soyez plus précise
Oui bonjour
J’ai pris la photo de cannabis de mon ex Je donne à mon avocat.Pour montrer que lui fume du cannabis.
Mon ex il a demandé devant le juge il veut que l’enfant part les week-ends chez lui et les vacances scolaires Lui il habite encore chez papa .a 36 ans
Mon fils a 14 mois
> Anais
Et que vous dit votre avocat?? Cette photo va constituer une véritable preuve?
Il n'est pas anormal pour un père de demander un dvh...
> Sothis
Mon avocat il dit rien .
à tout ça .
De toute façon ils ont lui accorder tous les samedis du mois et tous les vacances scolaires paire et impaire du 2semain Je trouve ça beaucoup pour un bébé de 14 mois partir là-bas .
Bonsoir,
Je confirme que les informations sont peu précises...
En tout état de cause, ce ne sont pas des preuves sérieuses pour prouver la consommation de stupéfiants, d'autant que le Juge peut tout à fait écarter des débats ces photos si elles ont été prises en contradiction avec les dispositions de procédure civile.
Si vous voulez tout de même le prouver, dans ce cas-là, le jour de l'audience, je vous conseille d'en parler au Juge aux Affaires Familiales et de lui demander une enquête sociale. Si l'enquête sociale permet de constater qu'effectivement, le père consomme des stupéfiants, le Juge statuera en conséquence. Le cas contraire, la demande du père sera accueillie, puisqu'il en a tout à fait le droit.
Salutations distinguées,
Comme lui vu à droite et à gauche Il peu bien cachée dans quelques part.