Je commence à ne plus supporter mon beau fils

Fermé
Cloclo1407 - 14 janv. 2021 à 18:28
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2021 à 21:04
Bonjour à tous,

J’espère que j’aurais certains témoignages constructifs

Je vous présente donc ma situation

J’ai rencontré mon conjoint il y a un peu plus d’un an, qui a eu une seule relation durant 15 ans avec une autre femme avant et un petit garçon

Nous avons eu un coup de foudre l’un pour l’autre, et encore plus chouette une super entente avec le petit garçon .

Mais voilà, petit à petit la situation s’est dégradé, car l’ex de mon conjoint est sans arrêt sur son dos

Je m’explique , elle l’appelle quasiment tous les jours , au début elle l’appelait quasiment huit fois par jour pour des soucis de ci de là, pour lui demander plein de trucs, elle ne voulait pas me voir car je vivais dans leur ancienne maison , disais des choses fausses comme « attention à toi elle infidèle » sans même me connaître , et pleurait au téléphone en disant devant son fils de cinq ans qu’elle était malheureuse car son garçon ne parlait que de moi etc, se roulait par terre en hurlant et en pleurant fin bref
Et ensuite, six mois après ces choses fréquentes on a commencer à se rencontrer, super entente entre nous mais toujours à nous balancer des pics, elle venait quasiment quatre fois par semaine nous voir, mangeait de temps à autre avec nous et nous parlait de ses soucis de couple mais on a été vachement présente pour elle
Seule soucis, toujours à dire qu’il ne faisait pas un bon père , lui reprochant tout et n’importe quoi voir même à lui dire que c’était un pauvre type quand il n’était pas d’accord avec elle, et là dedans le petit garçon entre tout ça

Nous déménageons dans pas longtemps et depuis quatre mois son fils a complètement changé, il hurle tous les soirs, à peur de tout, n’arrête pas de dire que sa vie était mieux avec sa mère et son père , nous suit partout même quand je vais aux toilettes il reste derrière la porte, il ment , fais des caprices, à même taper son père, ne mange quasi rien en disant que c’est pas bon , se met à pleurer dès qu’il veut quelque chose et qu’on lui dit non et j’en passe
On essaie tout d’être compréhensif à l’écoute et à l’aider en étant sans cesse à vouloir faire en sorte qu’il aille mieux mais ça empire et cela devient vraiment dur à gérer et vous rajouter à ça la mère qui appelle en disant qu’on agit pas de la bonne manière, que je n’ai pas à faire ci ou ça avec son fils car je ne suis pas la mère, elle appelle tous les soirs pour un compte rendu de la journée, dès qu’on fait un truc qu’elle estime être pas bien c’est tout un bordel et pour elle c’est normal de dire que je suis tout sauf une bonne personne pour son ex et son fils
Du coup j’en viens à ne plus du tout supporter ce petit bout alors qu’avant c’était juste l’éclate et sa mère du coup que j’ai enlevé en ami sachant tout ce qu’elle racontait à mon sujet sans évidemment me le dire en face et en se posant en victime constamment, que si elle est comme ça c’est que c’est normal car elle a toujours une version pour tout
Depuis mon conjoint essaie de lier tout ça mais je vois bien que c’est dur car lui fait des menaces pour enlever la garde à mon conjoint

Que faire ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2021 à 21:04
Bonjour

Merci de poursuivre cette discussion sur le Forum Maman svp.

-> https://maman.journaldesfemmes.com/forum/

;)
2