Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité
.
Effectivement je n'avais pas vu cela comme ça...je ne sais pas quels sont les recours possibles du coup. Ma fille a 11 ans et oui, malgré le mal être elle continue (en théorie pour l'apaiser) expliquant que c'est tout à fait normal après une seance (qui date de 15 jours maintenant), sa formatrice le confirme (mais je ne suis pas sûr qu'elle ait toutes les infos), ma fille en est à 1 semaine sans école et j'ai peur pour sa santé. Je crains également que cela devienne une pratique récurrente et préjudiciable pour mon enfant. Je n'exclue pas une volonté de manipulation psychologique de sa part.
Est-ce que votre fille croit que ces séances ne lui conviennent pas ? Si oui, a-t-elle une personnalité assez forte, même à seulement 11 ans, pour s'opposer à sa mère et refuser ces séances ?