Désaccord soins paramédicaux
Jeff
-
12 janv. 2021 à 22:57
djivi38 Messages postés 52257 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2024 - 13 janv. 2021 à 14:05
djivi38 Messages postés 52257 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2024 - 13 janv. 2021 à 14:05
A voir également:
- Désaccord soins paramédicaux
- Modèle autorisation parentale de soins sur mineur - Guide
- Soins suite accident travail pendant heures travail - Forum Accident du travail
- Héritage au portugal désaccord - Forum Donation-Succession
- Demande de tutelle désaccord entre frères ✓ - Forum Banque et Crédit
- Désaccord familial au sujet maison de retraite - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
djivi38
Messages postés
52257
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2024
15 405
13 janv. 2021 à 00:25
13 janv. 2021 à 00:25
bonjour,
"Le consentement des deux parents est bien nécessaire pour les actes medicaux ... ?"
Mais il se trouve que << La kinésiologie est une science humaine non médicale. >>
Cf :
https://www.kinesiologie.fr/kinesiologie-cours.php
Quel âge a votre fille ?
Et sa mère a continué ses "séances" bien que votre fille se soit sentie mal dès la première ?
cdt.
"Le consentement des deux parents est bien nécessaire pour les actes medicaux ... ?"
Mais il se trouve que << La kinésiologie est une science humaine non médicale. >>
Cf :
https://www.kinesiologie.fr/kinesiologie-cours.php
Quel âge a votre fille ?
Et sa mère a continué ses "séances" bien que votre fille se soit sentie mal dès la première ?
cdt.
13 janv. 2021 à 13:46
Effectivement je n'avais pas vu cela comme ça...je ne sais pas quels sont les recours possibles du coup. Ma fille a 11 ans et oui, malgré le mal être elle continue (en théorie pour l'apaiser) expliquant que c'est tout à fait normal après une seance (qui date de 15 jours maintenant), sa formatrice le confirme (mais je ne suis pas sûr qu'elle ait toutes les infos), ma fille en est à 1 semaine sans école et j'ai peur pour sa santé. Je crains également que cela devienne une pratique récurrente et préjudiciable pour mon enfant. Je n'exclue pas une volonté de manipulation psychologique de sa part.
13 janv. 2021 à 14:05
Est-ce que votre fille croit que ces séances ne lui conviennent pas ? Si oui, a-t-elle une personnalité assez forte, même à seulement 11 ans, pour s'opposer à sa mère et refuser ces séances ?