La mère refuse de donner lez enfants

Mel59180 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2021 - 21 janv. 2021 à 21:40
Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 21 janv. 2021 à 21:51
Bonsoir.
Je parle pour mon compagnon qui a d'enorme soucis avec son ex compagne..

Alors il est papa avec elle de deux garçons 6 et 3 ans...
Alors ça fait 2 ans qu'elle harcèle, espionne.. etc.

Elle a rattaqué en juin 2020 pour je cite "violence de mon conjoint sur ses enfants " Et il en aucun cas violent avec ses enfants moi ayant deux enfants il serait pas la si ça serait le cas..

Comme par hasard en même temps,elle remet le plus grand à la psy afin de lui monter la tête...

Les enfants trinquent et j'en ai mal au cœur..

Mais du coup je vous explique :

Le 27 décembre monsieur aurait du avoir ses enfants pour la semaine de vacances...
Mme a pas voulu lui donner, on a donc fait une pré plainte en ligne et écrit au procureur
Le mardi il a été à la crise (protection de l'enfance) car oui à cause de ses mensonges il y a une affaire de lancée. ..

De la il a su que Mme avait poser une plainte à son égard à 18h20 alors que l'heure pour récupérer les enfants étaient 19h.
Il a contacté son avocate .. évidemment congé (elle a du le faire exprès)

Il aurait du les ravoir le week-end dernier et Mme s'est permise d'envoyer un message à 16h pour lui dire que de toute façon elle ne les donnera pas..
Donc directement commissariat pour une main courante

1 mois de demi qu'il a pas vu ses fils...

On ne sait plus quoi faire d'autre
Son avocate a refais appel..
Dernier jugement le 8 décembre encore aucun retour...

Cette affaire d'après l'avocate va durer....

Est ce qu'il peut couper la pension alimentaire ?
Ou serait il en tord ?

Aidez nous svp...

Merci beaucoup.

2 réponses

Bonjour,


Est ce qu'il peut couper la pension alimentaire ?
Non surement pas !
La pension a rien a voir avec le droit de garde.
0
Ouais enfin ce que je dis depuis le début vous n'avez vu que "versement de pension"

Je demande de l'aide...
On a fait toute les démarches possibles...
Si vous avez d'autres idées. ????
0
Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 19 090
21 janv. 2021 à 21:51
Bonjour,

Le refus de la mère constitue un délit pénal de non représentation d'enfant mineur (article 227-5 du Code pénal).
Portez plainte au lieu de faire des mains courantes.
0