Confiscation Gsm / Belgique
Bery
-
Bery -
Bery -
Bonjour,
J’ai ma fille un week-end par mois pour la garde.
Cela a été actée officiellement.
Le dernier week- end ou j’ai eu ma fille, celle-ci s’est levée pendant la nuit pour faire des photos de
Mes cartes bancaires.
Un montant assez conséquent a été utilisé pour l’achat de jeux internet et elle a transmis mes données bancaires à ses copines aussi.
Quand j’ai découvert ce qui se passait, je l’ai punie et lui ai confisqué son Gsm.
Gsm qui a été offert par sa mère.
En tant que père et vu la gravité de ce qui s’est passé , j’ai quand même ce droit ?
Un grand merci pour votre retour
J’ai ma fille un week-end par mois pour la garde.
Cela a été actée officiellement.
Le dernier week- end ou j’ai eu ma fille, celle-ci s’est levée pendant la nuit pour faire des photos de
Mes cartes bancaires.
Un montant assez conséquent a été utilisé pour l’achat de jeux internet et elle a transmis mes données bancaires à ses copines aussi.
Quand j’ai découvert ce qui se passait, je l’ai punie et lui ai confisqué son Gsm.
Gsm qui a été offert par sa mère.
En tant que père et vu la gravité de ce qui s’est passé , j’ai quand même ce droit ?
Un grand merci pour votre retour
A voir également:
- Confiscation Gsm / Belgique
- Cartouche cigarette belgique - Guide
- Prix terre agricole par commune belgique 2025 - Accueil - Achat-Vente
- Avance sur salaire belgique - Accueil - Rémunération et paye
- Permis probatoire belgique - Guide
- Formulaire renonciation droit parental belgique ✓ - Forum garde d'enfants
2 réponses
Vous faîtes ce que vous voulez sur votre temps de garde mais le téléphone doit repartir avec elle chez sa mère.
Même si on autre téléphone lui a été fourni par moi même ( a touches et sans internet ?
Mais je suis vraiment désemparé car c’est comme s’il n’y avait aucune conséquences .... alors que c’est très grave ....
merci en tt cas et bonne journée