Enquete sociale

alice37ans Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 8 oct. 2014 à 10:26
alice37ans Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 8 oct. 2014 à 23:08
bonjour j ai eut un jugement qui fait du progressove a l epoque j avais de casser le papa car a mon dis d evoter le papa est sur subutex maos de tes petote quatote mais c etaot sa frogue c est ce qui n ont pas compris ; aussi c est un papa qui a ete voplent avec moi je voudraos savoir dans sa famille son papa a ete alcoloque aussi il l a perdue son permos pr c est raison de même ces parent ont vecue la violence deu papa sa soeur a eut de la violence conjugale , il ya 3 speir pas une a eut vie stable toute elle ont separè .....je voudrais savoir si on parle de ces chose car on pense qu un inivers famolloale peu se repeteje seraos ecoute ou ça sera mal percue aider car j ai peur pr mon enfant car le papa rebois ......ect...

6 réponses

Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 336
8 oct. 2014 à 15:49
Bonjour,

Votre texte est incompréhensible.
1
alice37ans Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014
8 oct. 2014 à 16:14
bonjour j ai eut un jugement qui fait du progressif a l epoque j avais pas casser le papa car a m a dis c etait mal perçue d le papa est sur subutex mais à petite quantitè mais c etait pour ce droguer c est ce qui n ont pas compris ; aussi c est un papa qui a ete violent avec moi je voudrais savoir dans sa famille son papa a ete alcoloque aussi il l a perdue son permis pr c est raison de même ces parent ont vecue la violence sa soeur a eut de la violence conjugale , il ya 3 soeur pas une a eut vie stable toute elle ont separè .....je voudrais savoir si on parle de ces chose car on peux se dire qu il y a probleme d enviromenent des choses qui se rapete ou ça sera mal percue aider car j ai peur pr mon enfant car le papa rebois ......ect...et aucun cas je suis maman qui enpeche le papa de voir son enfant il me me gardait mais il l a des comprtements comme bipolaire
Répondre
0
Ysabe_l Messages postés 12583 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 8 631
8 oct. 2014 à 20:48
Bonjour,

Vous n'avez pas à parler du reste de sa famille, ça ne concerne pas votre histoire à vous et à lui.

Par contre vous pouvez indiquer la drogue (demandez un test de drogue). Vous pouvez parler de la violence envers vous (certificats médicaux ou témoignages). Et vous pouvez parler de la bipolarité (demandez une enquête sociale et une expertise psy).
0
alice37ans Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014
8 oct. 2014 à 21:38
mais kes juges le prendront pas mal de redemander une enquete sociale
0
8 oct. 2014 à 21:43
mais on se construit au sains des parents si le pere etait alcolique c est une repetition non si ses parent on vecu la violence pour moi et même pr un docteur s entraine une repetition un passee qui peux plutard etre repetition mpo et mon frere il avait la question sur mon papa donc ??? pourquoi la cela n a rien n avoir on se construit au sain des parents ? si eux même violence et alcole l enfant qu on devient pluard a des consequence et les juge n en prennent pas compte ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ysabe_l Messages postés 12583 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 8 631
8 oct. 2014 à 22:22
Non, avoir des parents violents et alcooliques ne conduisent pas à la violence et à l'alcoolisme, et heureusement ! Oui ça a des répercussions, oui ça peut augmenter les risques, mais non ce n'est pas automatique. Si on suit votre logique votre enfant finira lui aussi alcoolique et violent puisque son père est comme ça. Beaucoup d'enfants de parents alcooliques ont vu le mal que ça fait et ne touchent pas une goutte d'alcool.

Là vous allez passer en jugement pour votre histoire de couple et de parents, pas pour juger ses propres parents ou ses soeurs et leurs couples donc c'est hors contexte.

Non ce n'est pas mal vu de demander une enquête sociale. Par contre vous dites "redemander", vous en aviez donc déjà demandé une ?

Vous devriez prendre un avocat pour vous aider dans les démarches et vous conseiller.
0
8 oct. 2014 à 23:08
non je n ai aucune enquete sociale j ai eut un jugement l enfant ira que le samedi et dimache jusqu a x est 3 abs j ai eut peur de casser le papa ....maos la veritè aujourd hui je m en veux pour mon fils car j ai vue le papa avec un comporter etrange
0