13 ans et il ne veut plus aller chez son père!

Vanille99 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 3 oct. 2014 à 13:38
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 3 oct. 2014 à 18:49
Bonjour,

Après avoir signer une entente avec mon ex, mon fils ne veut pas aller chez son père! Lorsqu'arrive la fin de semaine ou il doit y aller, il ne veut pas. Que dois-je faire? Je lui en parle un peu, et il me répond qu'il veut rester ici car il veut être avec ses amis, que chez son père il n'a pas d'amis et que de toute façon, papa ne s'occupe pas beaucoup de lui car soit il travaille ou il ne fait rien avec lui. De plus, l'entente avec sa belle-mére est difficile, pas une très belle relation. Je suis ouverte et je n'ai pas de problème à ce que mon fils puisse y aller quand il le veut, même si l'entente signé est une fin de semaine sur deux. Il peut aller chez son père dans la semaine s'il le désire, mais papa n'est pas trop flexible. Que faire?

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 134
3 oct. 2014 à 18:49
bonsoir

"Que faire?"

une seule chose: le jaf!
0